Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 Savoir-vivre. RÈGLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Savoir-vivre. RÈGLES. Empty
MessageSujet: Savoir-vivre. RÈGLES.   Savoir-vivre. RÈGLES. EmptyLun 11 Juil - 20:21


Règle un ϟ L'inscription
Si le contexte et le forum te plaisent, la première chose à faire est de t'enregistrer. Il te faut un "Prénom(s) + Nom " mais nous n'acceptons pas des pseudos tels que : "Emma Watson" - "Isabella Swann" - "Edward Cullen" ou encore "Connor0933". Un peu d'imagination voyons, il n'y a rien de plus désagréable que de voir du copié-collé à tout bout de champ de forums en forums. Je suis sur que tu trouveras rapidement en faisant fonctionner tes cellules grises. Ensuite, vas donc faire ta présentation et s'il te plait respecte le modèle donné, cela nous évitera de te répéter quinze fois la même chose et ça t'évitera aussi d'éditer je ne sais combien de fois. Tant que ton inscription ne sera pas validée par un membre de l'équipe tu ne pourras pas poster dans une autre partie du forum. Un peu de patience alors. Si vous ne postez pas votre présentation ou si vous ne la terminez pas sous 5 jours (sauf cas exceptionnel) votre compte sera supprimé sans pré-avis.


Règle deux ϟ Avatar, signature & écriture
1) Que serait ton personnage sans avatar?

Ton avatar doit faire obligatoirement 200*320, pas plus, pas moins. Les Mangas ou autres dessins sont interdits ainsi que les photos trop sexy, nous avons des jeunes sur les forums ! Si tu n'en a pas il existe des sites comme Bazzart pour t'en procurer, vas y faire un tour, je suis sûr que tu y trouveras ton bonheur. Pour la signature, pas d'interdiction, veille seulement à ce qu'elle ne déforme pas la page et bien entendu, la pub est interdite sur celle-ci.

2) Et l'écriture dans tout ça?

Pour la partie RP, tu es quasiment libre de faire comme tu le souhaites, la seule chose que je te demande, c'est de faire 15 lignes minimums, complètes. Ce n'est pas si compliqué tu verras, il te suffit juste de bien tout décrire (vêtement, paysage ... Etc ...). Pour le reste, les paroles, les pensées et les actions tu es libre de faire comme tu le sens, du moment que l'on différencie tout. Les couleurs sont autorisées, mais s'il te plait pas de "flashi". A oui j'allais oublier, les sujets à tendances sexuelles sont autorisés mais dans le titre de celui ci mets un "HOT" ou un "-18 ans". Les jeunes n'ont pas besoin de tout savoir à leur age. Les propos Raciste sont interdits sur ce forum, attention à tes paroles ou tu pourrais vite avoir un aller simple vers la sortie. Ah j’avais encore oublié quelque chose, les fautes d’orthographe. Comme tu as pu le constater, oui moi aussi j’en fais. Mais faire des efforts n’est rien. Je demande seulement que les fautes ne soient pas trop répétitives et pas trop flagrante ; pas de "j'avé" au lieu d'un "j'avais" par exemple.


Règle trois ϟ Double post & double compte
Tu n'es pas autorisé à faire de double postes, sauf dans les présentation ; et cela seulement pour signaler que tu as finis ta fiche ! Si tu fais trop de DP nous serons obligé de te sanctionner. Tu auras trois avertissements, au bout du quatrième une sanction sera prise par l'ensemble du staff. Pour les double comptes, tu y as le droit à partir de 200 messages et 2 RP finis ou en cours ! On te demandera que au moins un de tes comptes soit un avatar masculin afin d'équilibrer le forum, sinon on se retrouverait avec trente six filles pour dix garçons et cela ne serait pas très intéressant. Enfin nous n'autorisons pas les triples comptes. Sauf les administrateurs qui ont un personnage spécial. Ah oui j'oubliais ; il est obligatoire de demander l'avis du staff avant de se créer un DC !


Règle quatre ϟ Pub, flood, etc ...
Les pubs sont bien entendu interdites par MP, si quelqu'un nous prévient, la personne concernée sera bannie quelque temps. Après tout nous faisons une catégorie pour ça, il faut bien que cela serve à quelque chose. Le partenariat et les pubs seront autorisés à partir de 200 messages pas avant. Si tu ne respectes pas cette limite, ta pub sera mise à la corbeille. Comme sur tous les forums, il n'y a pas que la partie RP qui est importante. Le flood l'est également et personne ne pourra me contredire. Dès que tu seras validée, le flood t'ouvrira grand les bras pour faire connaissance avec les autres membres. Bien entendu, il ne faut pas en abuser. Nous ne voulons pas voir des personnes ne faisant que flooder et qui n'ont aucun RP en court. De même, si vous vous inscrivez mais que vous ne postez pas votre compte sera supprimé au bout de trois semaines, si vous ne venez plus sans avoir prévenu l'équipe ; c'est le même tarif.


Règle cinq ϟ Le respect
Bien entendu le RP n'est qu'un jeu, nous ne voulons donc pas de prise de tête. Si tu as quelque chose à dire, dis le par MP ou en dehors du forum, ça évitera les engueulades entre plusieurs membres. Tu peux également parler aux Admins, si le problème persiste. Si un membre devient trop perturbant, nous nous autorisons à le prévenir et ensuite le sanctionner. Mais n'oublions pas que nous sommes ici pour nous divertir et non se prendre le chou. Je ne suis pas ici pour faire le gendarme alors s'il vous plait pas de ça ici. N'oublie pas, que ce n'est que du virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Savoir-vivre. RÈGLES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Règles et formulaire
» Règles de publicité
» Règles et formulaires
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Le pourquoi du comment »-