Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptySam 23 Juil - 23:04

J'EGARE UN PEU CE QU'IL RESTE DE MOI

    Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ 2917666475_1

    Ariel Kadence
    Stephen

    Ariel est une fille assez timide avec les inconnus mais elle fait d'énormes efforts pour bien tenir son boulot et ne pas se faire critiquer. Traumatisée par son enfance et son adolescence, elle a tendance à se vexer facilement à la moindre remarque même si c'est de l'humour elle risque de le prendre au premier degré. Elle est adorable avec ceux qu'elle aime mais a très peu d'occasion de le montrer vu son caractère assez renfermé. Pourtant elle adore danser et dès qu'il y a de la musique, en boîte par exemple, elle devient tout autre ; enjouée et heureuse elle ne cessera des'amuser jusqu'à ce que la fatigue soit intenable. Elle n'est pas le genre qui fait souffrir mais elle souffre facilement, ne croit jamais quand on lui fait un compliment et prend ça pour une moquerie. Certains dirons qu'elle est chiante et immature mais elle a juste beaucoup souffert moralement.


Dernière édition par Ariel K. Stephen le Dim 24 Juil - 1:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptySam 23 Juil - 23:04

Rencontre mystérieuse
Aaron Hotchner bla bla bla
Dylan H. Jackson Leur rencontre s'est faite au bar où bosse la jeune femme, au début c'était plutôt distant mais ils ont finit par aller danser sur la piste. Mais ce n'était pas pour autant que Ariel lui faisait confiance, elle l'a d'ailleurs bien montré lorsqu'ils se sont quittés à la fin de la soirée en refusant gentiment de lui donner son numéro. Même si il a une bouille d'ange et de jolis mots elle s'en méfie, elle n'a plus envie d'y croire ni à ses compliments ni au fait qu'elle lui plaise.
Connaissance du bar
Attirance réciproque
Duke J.Gage Ces deux là se sont rencontrés au bar où travaille Ariel, après une gaffe il l'a un peu aider à ne pas devenir rouge tomate et se sont plutôt bien entendus. A la fin du service de la blondinette, ilsfirent une petite marche à travers le parking qui vira vite contre une voiture mais ils n'allèrent pas au bout n'ayant pas ce qu'il fallait. Depuis Ariel se sent très mal à l'aise vis à vis de Duke à cause de ça mais aussi parce que sa meilleure amie le convoite, elle souhaite donc l'éviter le plus possible afin d'éviter de revivre le même genre d’expérience.
Joshua A. Newton Il a tenter un jour de la serrer pendant qu'elle bossait au bar mais il ignorait qu'elle ne croyait pas qu'on puisse s'intéresser à elle, elle l'a donc gentiment repoussé mais Joshua ne l'a pas entendu comme ça et l'a méchamment critiquer ce qui a profondément blessé la jeune fille. Depuis il essaye de s'excuser mais elle refuse toute forme d'excuse venant de lui, elle le repousse complètement en fait, pensant que c'est juste pour mieux la blesser une prochaine fois dès qu'il en aura l'occasion.
Méfiance
Meilleure amie
Lula A. Scott Sa meilleure amie, elle aime se confier à elle, elle est gentille douce et affectueuse, elles sont faites pour s'entendre et ça elles l'ont très vite compris. Elles ne se disputent jamais et peuvent passer des heures à discuter au téléphone, à parler de garçons, de films, de fringues, de tout et n'importe quoi en fait. alors que Ariel considère la plupart des filles comme des garces elle sait que Lula n'est pas comme ça et ne sera jamais comme ça. Au final elles sont toutes les deux fragiles mais lorsqu'elles sont ensembles, elles sont fortes.
Jake H. Rhatson Jake, Jake, Jake ... Une longue histoire, compliquée mais intéressante, triste mais pleine de joie. Tout les deux ils s'adorent autant qu'ils se haïssent ce qui implique qu'ils se disputent souvent car même si Ariel peut parfois être très effacée, avec Jake elle n'hésite pas à l'ouvrir pour protester ou dire sa façon de pensé, ce que le jeune homme n'approuve pas toujours. Mais en général ils se rabibochent assez vite et c'est comme si il ne s'était rien passé.
Je t'aime moi non plus
Meilleur ami
C. Lukas Rhatson Son meilleur ami, son confident, la seule personne sur laquelle elle sait qu'elle peut compter à n'importe quel moment. Le seul qui ne la jamais jugé et qui ne le fera jamais, elle a une totale confiance en lui être doute de le perdre un jour soit à cause de son boulot à lui soit à cause d'une stupide dispute mais heureusement ils ne se disputent jamais. Quand on ne les connaît pas on peut les prendre pour un vrai petit couple car ils se comportent tout comme mais eux savent très bien que ce n'est pas le cas, au grand regret de Lukas qui a des sentiments pour Ariel ...
Spencer Reid Elle le considère comme le grand frère qu'elle n'a jamais eu, ils se sont rencontrés lorsque Spenc' rentrait au FBI et ils ont tout de suite accroché et se sont vite racontés leurs histoires ; elle sait tout de lui et il sait tout d'elle. Ils ont tout les deux souffert dans l'enfance et l'adolescence et c'est ce qui les lient tellement fort. Ils ont besoin l'un de l'autre et s'appellent souvent même si c'est pour ne rien dire. Ils essayent de passer un maximum de temps ensemble car à cause du travail du jeune homme c'est très rares qu'ils puissent passer un peu de temps ensemble pour papoter autour d'un café. Spenc' à toujours été protecteur envers elle et elle apprécie cette façon qu'il a de jouer le rôle du grand frère et n'abandonnerais ça pour rien au monde.
Grand frère de cœur
Amour de lycée
Lucas D. Spencer Lucas et Ariel étaient au lycée ensemble mais il n'a jamais été agréable avec elle du jour où elle lui est rentré accidentellement dedans ; faisant comme tout les autres jeunes il la traitait de tout les noms possible à cause de sa petite taille et de son poids très faible même si elle ne faisait rien pour ça. C'était le mec le plus populaire du lycée alors il pouvait ce permettre de faire ça mais même si il faisait de sa vie un enfer, Ariel à toujours eu un faible pour lui et en a encore aujourd'hui. Après de la à dire qu'elle pourrait lui donner une chance de se rattraper si ils se recroisaient il y a un pas car dans la tête de Lucas, elle est toujours la même qu'à l'époque du lycée.
Spoiler:


Dernière édition par Ariel K. Stephen le Sam 3 Sep - 14:42, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyMer 27 Juil - 20:40

    Avec Emma, je veux !
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyMer 27 Juil - 20:44

Bien sûr ♥ Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyMer 27 Juil - 21:06

    Pas encore.. Je pensais à du positif, elles sont toutes les deux serveuses dans un bar, elles pourraient travailler dans le même. Un patron casse pied, elles se soutiennent et elles deux ensemble, le travail devient beaucoup plus sympathique. Des amies à l'extérieur ou pas encore. Un lien qui tournerait dans cette idée là ?
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyMer 27 Juil - 21:11

Ta première idée me semble absolument parfaite 17
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 18:24

Oh moi je veux un lien avec Emma <3
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Pas de problèmes : ) Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 18:33

Heu la non... je vais manger et j'essai de trouver une idée lol Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 18:39

Pas de problèmes : )
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 20:15

Je vais lire ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 20:21

D'accord, tiens moi au courant : )
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ EmptyJeu 4 Aoû - 20:29

C'est bon c'est fait Wink

Je cherche toujours une idée :p
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫   Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce qu'il reste de toi ; une image impréçise, une photo perdue dans un étrange vide ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ♪ J'égare un peu ce qu'il reste de moi ♫ _ Ariel ♥
» ♣ Il faut bien être absent dans la vie :)
» « Rien n’est plus tragique que de rencontrer un individu à bout de souffle, perdu dans le labyrinthe de la vie. » ♣ F I N I
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-