Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ~Lula A. Scott~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyLun 1 Aoû - 19:44


    ~Lula A. Scott~ 2ev97pu
    Lula Andrea Scott
    Marines



    Il était une fois une jolie petite fille qui aimait beaucoup s'asseoir sur l'appuie de fenêtre et se pelotener dans une couverture les jours de neige. Elle colait son petit nez contre la vitre glacée en s'émerveillant devant cette pluie blanche et cotoneuse. La neige avait quelque chose de magique, elle s'imaginait princesse des glaces avec une robe de flocons, dansant des heures sans jamais ressentir le froid. Sa mère lui raccontait souvent que c'était sous la neige qu'elle avait rencontré son père, dans l'ambiance féérique de l'hiver. Elle lui disait aussi combien il était courrageuxet fort, combien il les aimait toutes les deux. Il était marine et avait été tué en servant son pays alors qu'elle n'avait que deux ans. Lula admirait de temps en temps la photo de cet homme souriant en uniforme, mort avec les honneurs et regretté de tous. Elle aurait tant aimé le connaitre, grandir avec un père ... Mais heureusement sa mère était là et serait toujours là pour elle. C'est certainement grâce à elle qu'elle est devenue une superbe jeune femme, drole et peut être un peu trop sensible. Elle a fait ses études dans une petite fac pas loin de chez elle avant de s'engager dans les marines comme infirmière. Elle voulait sauver des soldats, faire en sorte que d'autres petites filles voient leurs pères rentrer, que d'autres femmes comme sa mère aient la chance qu'elle n'avait pas eu.






    Quand Lula entre dans une pièce, on la remarque assez vite, c'est le genre de jeune femme qui attire le regard, elle a une très belle présence. Et pourtant, elle aimerait souvent pouvoir se rendre invisible. Elle est timide et sa façon de rougir au moindre embarras amuse la plupart des gens. Cette facette de sa personnalité s'estompe avec les personnes qui savent la mettre en confiance mais ne disparait jamais tout à fait. Pourtant c'est loin d'être quelqu'un de froid, elle est sincère et généreuse, c'est une personne très douce et ouverte aux autres. Elle aime rire
    et découvrir, elle est curieuse de tout et profite des joies de la vie en aidant les autres du mieux qu'elle peut, ne fut-ce qu'avec un sourire.



    ~Lula A. Scott~ 66kyf8
    © Tiny
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle Lolie, je suis sur Terre depuis 17 petits printemps et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur/grâce à PRD. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est Taylor Swift, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un scénario. "




Dernière édition par Lula A. Scott le Dim 7 Aoû - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyLun 1 Aoû - 19:48

Waaaaaa df Que tu es belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyLun 1 Aoû - 22:25

TOI JE TE NIQUE. qs qs qs
Merci d'avoir pris ma Lula :3 j'espère que les avatars t'ont plu ;D ♥
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyLun 1 Aoû - 22:27

Bienvenuue parmi nous ! =D [Taylor *-*]
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyMar 2 Aoû - 2:14

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyMar 2 Aoû - 12:32

Derek : Oui oui je sais :p toi aussi t'es pas mal beau brun ♥

Duke : ON SE CALME xD Oh non tout compte fait, vas-y ♥ Et oui j'ai adoré les avatars, merci beaucoup et énorme calin sur la box à suivre (a)

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyMar 2 Aoû - 21:35

Plus que des calins (a)
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyMer 3 Aoû - 13:16

Oh Taylor ! Very Happy


Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyDim 7 Aoû - 16:25

Ouiiii plus que des calins ♥️
Merci JJ'
Je pense avoir terminé ma fiche 20
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ EmptyDim 7 Aoû - 16:34


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu peux désormais
    → Recenser ton personnage ici

    → Créer ta fiche de lien ici

    → Si tu es agent du FBI, il est impératif de créer ton bippeur ici

    → Si vous êtes un condamné vous ne pouvez RP que dans cette partie et vous ne pouvez pas disposer de moyens de communication ni de logement.

    → Si tu fais partis du commun des mortels tu peux créer tes communications ici

    → Pendre connaissance de l'intrigue en cours ici

    → N'oublies pas de demander un logement ici

    → N'oublies pas de voter sur les top-sites que tu trouvera sur la page d'accueil


Bon jeu ♥ On est heureux de te compter parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


~Lula A. Scott~ Empty
MessageSujet: Re: ~Lula A. Scott~   ~Lula A. Scott~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~Lula A. Scott~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-