Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez | 
 

 I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 16:02


Rebecca Sheperd
Pediatre

31 ans ♣ Célib' ? ♣ Amoureux(se) ?

bla bla bla bla bla
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Tumblr_lqqh9a8aKT1r0b50ao2_r1_500


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken



Dernière édition par Rebecca Sheperd le Mer 31 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 16:04


I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links 15frh39Derek Morgan.
    Au grand desespoir de Rebecca ils ne sont qu'amis! Les deux jeunes gens se sont rencontrés quand derek a amené un de ses protégés la voir. Le petit garçon aurait été témoin d'une prise d'otage et avait été bléssé. Le cabinet de Rebecca était à côté du cabinet et Derek l'avait directement amené là. Plus tard; il se seraient et auraient même bu quelques verres ensemble.



I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links 15frh39Ella Greenaway.
    Becky connait Ella depuis quasiment toujours. Les deux jeunes femmes ont été à l'école ensemble, et sont restées en contact quand Rebecca est partie faire ses études. D'ailleurs, dès qu'elle a su que son amie se droguait, elle lui a immédiatement remis les idées en place. Nomaho faut pas qu'elle se laisse aller de cette manière!!



I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links 15frh39Elena Williams.
    Les deux femmes sont voisines et s'entendent à merveilles. Il leur arrive souvent de s'inviter chez l'une ou chez l'autre à dîner.


Spoiler:


Dernière édition par Rebecca Sheperd le Mar 30 Aoû - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 16:04

+2
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 16:04

à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas



Elle Greenaway

« Elle Greenaway »

♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 20:19

Puis-je avoir un lien ?? enfin si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 5 Aoû - 23:06

Un lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 14:30

Avec plaisir les filles 02 Vous avez des idées de lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Elle Greenaway

« Elle Greenaway »

♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 15:38

Heu ... je sais pas trop le lien qu'elles pourraient avoir.
on peut voir ça ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 20:29

Bien sûr !!! t'as lu un peu le caractère de Rebecca ? Tu crois qu'elle pourrait s'entendre avec ton perso ?? Ou ça passerait pas ?
Revenir en haut Aller en bas



Elle Greenaway

« Elle Greenaway »

♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 20:59

Oui je l'ai lu.
Elle à complètement changer (dans le sens mauvais) mais elle veut s'en sortir (ce qu'elle arrive à faire pour l'instant) donc je pense qu'elles pourraient s'entendre.
t'en penses quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 21:44

Un lien (aa) ?
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 22:25

Elle : oki ! Donc je te propose un truc : comme elles ont a peu près le même âge on pourrait dire qu'elles sont amies d'enfances et du coup, rebecca l'aurait connu avant qu'elle ne change. Becky est très franche, elle essaierait de la booster, la forcer à se montrer forte et ne pas replonger. T'en penses quoi ??

Duke : Owiiiie je veux 17 Une idée ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyDim 7 Aoû - 22:29

Non pas vraiment et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyLun 8 Aoû - 2:03

Huum je sais pas trop, je veux bien qu'on y réfléchisse ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas



Elle Greenaway

« Elle Greenaway »

♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyLun 8 Aoû - 11:46

Oh ouais géniale !! t'as une super bonne idée =)
J'ADORE !!!!
je peux ajouter le lien ??
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyMer 10 Aoû - 17:05

Duke : on pourrait faire un truc un peu bizare (mais je sais pas si sa ta collera avec ton histoire et tout, et tu me dis si sa te palit pas hein ! ) : Comme duke et becky ont quand même 7 ans de différence, becky aurait pu le défendre une fois à l'école et il serait tomber amoureux (on est amoureux facilement à cet âge 08 ) Et puis, ils se seraient perdus de vue jusqu'a maintenant, à toi de voir s'il trouverait toujours becky mignone (sans pour autant - même si sa ne lui déplairait pas - lui sauter dessus 01 t'en penses quoi ???

Elena : Kikibell quoi 17 tu voudrais du positif ou du négatif ???

Elle : bien sur !!!! je t'ajouterais le plus vite possible aussi 19
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyMer 10 Aoû - 19:22

Pourquoi pas du positif, je vois que tu aime bien Kristen Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyMer 10 Aoû - 19:55

Han moi je veux un lien avec la gentille pédiatre 17 *PAN*
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyJeu 11 Aoû - 19:27

Elena: on peut qu'elles ont été ou qu'elles sont encore voisines. Des voisines qui s'entendent bien et qui s'invitent de temps en temps à manger chez l'une ou chez l'autre. Si tu as d'autres idées je suis preneuse ^^

Lucy: OWIiii 17 Vu que tu es libraire, je pourrais être une super cliente. Comme j'adore lire, tu pourrais me conseiller certains romans, et je te commanderais souvent des ouvrages de médecine et tout ce qui se rapporte à ma profession, qu'en dis-tu ??
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 12 Aoû - 20:23

Rebecca Sheperd a écrit:
Duke : on pourrait faire un truc un peu bizare (mais je sais pas si sa ta collera avec ton histoire et tout, et tu me dis si sa te palit pas hein ! ) : Comme duke et becky ont quand même 7 ans de différence, becky aurait pu le défendre une fois à l'école et il serait tomber amoureux (on est amoureux facilement à cet âge 08 ) Et puis, ils se seraient perdus de vue jusqu'a maintenant, à toi de voir s'il trouverait toujours becky mignone (sans pour autant - même si sa ne lui déplairait pas - lui sauter dessus 01 t'en penses quoi ???

Elena : Kikibell quoi 17 tu voudrais du positif ou du négatif ???

Elle : bien sur !!!! je t'ajouterais le plus vite possible aussi 19

J'aime beaucoup l'idée. Mais saurait-été une amourette de bambino hein ?
Genre Duke avait 10 ou 11 ans ou un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 12 Aoû - 22:58

Oui ça me va et comme je vois que tu adore lire, sa aurait aussi pu nous rapprocher, vu qu'Elena est éditrice Wink
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyMar 30 Aoû - 18:21

Duke: oui bien sur ! je pensais à ça Very Happy

Elena: On est Ok Elena 05
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyVen 2 Sep - 20:48

Parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyLun 12 Sep - 17:50

Voudrais-tu d'un lien avec moi ? La pédiatre de mon fils ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links EmptyLun 12 Sep - 19:26

JJ avec plaisir 17 Je vais avoir pleins de petits patient ça va être cool 06
Tu veux qu'on soit de simples connaissances ou tu veux approfondir le lien ??
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.
» Frank's Links
» Destiny's links
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-