Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de Myster Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Les liens de Myster Newton   Sam 6 Aoû - 22:26

Joshua A. Newton



    votre citation de films, séries ou chanson juste ici



    (c) www.mycandids.tk (fiche)

    « Traits de caractère. »

    Joshua est quelqu’un d’observateur. Ses deux plus gros défauts sont qu’il est impulsif, il a tendance à partir au quart de tour quand quelque chose ne va pas et qu’il est têtu, il ne lâche pas prise lorsqu’il est persuadé qu’il a raison. Le fait qu’il est perdu des personnes proches l’a rendu énormément protecteur envers ceux qu’il aime et pour rien au monde il ne laisserait quelqu’un leur faire du mal. Il a toujours été très blagueur voir même un peu sarcastique, mais il l’est beaucoup moins depuis que Tyler a été tué, il s’est beaucoup renfermé sur lui-même et accorde moins facilement sa confiance aux gens. Le beau brun est un peu dragueur, il faut l’avouer, il sait qu’il a beaucoup de charme et il en profite, mais il reste quelqu’un de fidèle. En général il est plutôt sympathique, ce qui aide vu son métier mais il peut s’avérer très con (excusez mon langage) envers certaines personnes, comme les flics par exemple, il fait tout pour les provoquer et se montre très arrogants envers eux.

    « Facts about me. »


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Sam 6 Aoû - 22:26

(c)
Alexane S. Davis
Alexane et Josh entretiennent une relation très particulière, ils se sont rencontrés dans un bar dans lequel ils travaillaient tous les deux et sont vite devenus proches. Ils sont meilleurs amis mais ils leurs arrivent de coucher ensemble sans pour autant oublier la règle d'or "ne jamais tomber amoureux". Règle que Josh a de plus en plus de mal à respecter. Et oui le beau brun éprouve des sentiments pour la jolie brune, mais il ne veut pas lui avouer ni se l'avouer à lui même, de peur de la perdre.
Elena S. Williams
Josh et Elena se sont tout simplement rencontrés lors d'une fête, il y a plusieurs années. Ils ont sympathisé et le courant est bien passé, depuis ils s'entendent à merveille. Entre eux règne une confiance inébranlable, ils partagent tout et sont très souvent ensemble.
(c)venus





(c)
Ariel K. Stephen
On ne peut pas dire qu'Ariel et Josh soit amis, leur rencontre n'a pas été une réussite. Josh a tenté de serrer Ariel et elle l'a gentiment rembarré, chose que Josh a mal pris, étant impulsif il lui a dit des choses méchantes et très blessantes puis en se rendant compte de ce qu'il venait de dire, il s'est excusé mais la jeune femme n'a pas accepté ses nombreuses excuses. Il ne comprend pas vraiment pourquoi elle a autant de mal à le pardonner et se demande si il n'y aurait pas une autre explication à cela.
...
(c)sunlight





• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Dernière édition par Joshua A. Newton le Dim 7 Aoû - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Sam 6 Aoû - 22:26

U.C

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Sam 6 Aoû - 23:53

Elle est toute belle ta fichounette. J'aime la description de son caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 1:27

Moi je veux un lien 17 Ariel est une jeune femme qui complexe vachement sur son physique car pendant presque toute son enfance elle n'a cessé d'entendre qu'elle était trop petite et trop maigre et ça jusqu'à la fin du lycée. Elle n'a donc confiance en personne et encore moins quand on lui fait des compliments ou qu'on tente une approche. Comme elle bosse au Piano à Washington, je pense qu'ils auraient pu se rencontrer là-bas ; Joshua aurait tenté de la serrer mais comme elle est méfiante elle l'aurait envoyer paître, gentiment car elle aime pas attirer l'attention, mais il aurait pu mal le prendre et lui faire des réflexions blessante sur le coup. Après il aurait pu chercher à s'excuser mais elle l'aurait à nouveau repoussé, pensant que c'était un stratagème pour lui redire des trucs méchants par la suite (Parano elle ? Naaaan (aa)). Après je sais pas si ça te conviens et si ça colle parfaitement au caractère de ton personnage : S Je l'ai lu et j'ai essayé de trouver un truc qui accroche bien ^^. Pour la suite du lien j'aurais pensé qu'il continuerait à chercher à s'excuser et à peut-être gagner sa confiance pour connaître son problème. Dur challenge cela dit : P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 11:19

Merci Elena Wink

Ariel, j'aime bien le lien et ça colle parfaitement avec mon personnage donc c'est parfait !

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 12:31

Mais de rien mon petit Josh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 12:35

Super : D Il nous faudra un topic donc (aa) On en papote par MP ? Et je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 15:17

Ouai, j'ai déjà ma petite idée pour le topic Wink Idem pour moi 21

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    HOPELESS. memories.


avatar


♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 20:05

Moi 19 20 df vv szz qs 21

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 7 Aoû - 20:52

Moi aussi 09
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Lun 8 Aoû - 11:16

Duke pas en public qs Cool

Vous avez une idée de lien ? 06

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    HOPELESS. memories.


avatar


♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Lun 8 Aoû - 11:24

Désolé 08
Spoiler:
 
une idée ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Lun 8 Aoû - 11:46

df

Ben pas vraiment, Josh n'aime pas tellement tout ce qui est force de l'ordre donc faut voir en fonction, soit t'es un des seules qu'il apprécie, soit il s'amuse à te pourrir la vie mais au fond il t'apprécie, ou sinon il te pourrit la vie et il t'aime pas. Si tu as une autre idée je suis partant Razz

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    HOPELESS. memories.


avatar


♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Mer 10 Aoû - 22:23

soit il s'amuse à te pourrir la vie mais au fond il t'apprécie.
j'aime plutôt ça, un peu comme dans VD, il est pourri avec lui mais au fond, il l'aime bien (:
après, ils se sont rencontrés comment ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Jeu 11 Aoû - 17:41

Okey on garde ça. Je sent que sa va être marrant ! Wink
Heu.. bonne question ^^'

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

    HOPELESS. memories.


avatar


♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Ven 12 Aoû - 20:21

Hmm, Joshua fréquente le Lincoln Bar sur Quantico ou pas ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Sam 10 Sep - 10:28

Il ne le fréquente pas forcément mais il aurait pu y passer.

Spoiler:
 

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Étudiante
♛ Conjoint(e) ? : Nop, célibataire!
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Sam 10 Sep - 22:21

Spoiler:
 

Je tiens absolument à avoir un lien 17
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 11 Sep - 10:25

Spoiler:
 


Avec plaisir ♥️ une idée ? Smile

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Étudiante
♛ Conjoint(e) ? : Nop, célibataire!
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Dim 11 Sep - 21:45

Tu as besoin de quoi? Par contre, il faudrait que ca soit dans le positif, parce que Dest' aime pas trop avoir des ennemis donc elle essaie pas d'embêter les gens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Lun 12 Sep - 16:45

Hum.. je le vois bien protecteur envers elle, qu'il la considère comme sa petite soeur et qu'il ne puisse s'empecher de veiller sur elle. Après on pourrait développer, qu'il soit au courant de son passé ou non ect..

Ça te tente ?

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Étudiante
♛ Conjoint(e) ? : Nop, célibataire!
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Lun 12 Sep - 21:32

J'aime bien! Elle aurais effectivement besoin de quelqu'un toujours là pour elle! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 32
♛ Un p'tit boulot ? : Barman
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 26 ans

MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   Jeu 15 Sep - 18:13

Parfait 21

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Les liens de Myster Newton   

Revenir en haut Aller en bas
 

Les liens de Myster Newton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les liens du sang
» Pazapas "BISCORNUS" - Liens
» Vos liens débiles
» James Newton-Howard
» Liens pour enfants (et mamans) ;)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-