Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*   Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 11:55

Un lien avec Lukas ma Lula ? I love you sachant que tu es la meilleure amie d'Ariel et que je suis son meilleur ami, je pense à un truc positif :3
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*   Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:28

Je cherche un confident pour Lula, quelqu'un qui la force un peu à parler d'elle et qui serait un peu comme un grand frère protecteur et à l'écoute. Ca correspondrait bien au caractère de Lukas non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*   Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 16:42

Oui, ça serait TOP !
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*   Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 17:25

Lula A. Scott a écrit:
Huuumm ... On pourrait dire que Lula a vu quelques transactions suspectes entre des jeunes marines (de la base de Quantico où elle est infirmière) et Josh. Comme la première préocupation de la jeune femme c'est de prendre soin des autres et en particulier de ces soldats, elle aurait pu passer un genre de marché avec lui. Du style : tu ne vend plus sur la base et au lieu de te dénoncer, je t'aide comme je peux. Ils pourraient se rapprocher au fur et à mesure comme ça ^^

Et si j'ai pas envie d'accepter ton marché ? Evil or Very Mad
Je préférerais partir dans ce sens, Josh n'a besoin de beaucoup de lien positif.
Je sais pas ce que ça peut donner par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*   Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ~Lula A. Scott~
» Les amis de Lucy
» Je n'ai pas d'amis, juste de vagues connaissances...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-