Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Invité


« Kaiji »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptySam 29 Oct - 18:46

Bonjour bonjour ! ♥

Je suis l'administratrice de votre partenaire Twilight RPG =P
Je voulais vous prévenir que la deuxième version avait été installée, et je voulais savoir si vous pouviez poster notre nouvelle fiche à la suite de la première. Voilà le lien vers la nouvelle :

twilight-rpg.forumsactifs.com/t277-notre-fiche-de-pub-boutons#14621

NB : Je sais bien que les sujets des fiches de pub sont ouverts aux invités pour qu'on puisse y poster nos nouveautés, le problème c'est que la MAJ de FA empêche les invités de poster liens externes et emails, du coup je peux pas poster l'iframe, c'est pourquoi je vous demande de le faire XD........


Bonne journée et merci à vouuuus *Q*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« OLLP »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptySam 29 Oct - 23:58

Bonsoir/bonjour à vous, notre cher partenariat.
Je suis ici, non pas pour demander un partenariat, mais plutôt pour avertir que notre fiche de publicité a changé et donc dans le but de vous la donner. ♥

Par ici :
Code:
oohlala-paris.com/t1356-fiche-partenariat-de-ohlala-paris
8DD

Je vous remercie donc de la changer, bisous et bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« O'Hara »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptySam 19 Nov - 20:19

Bonsoir !

Votre forum est visiblement en hiatus depuis presque deux mois, nous préférons stopper ici le partenariat.

Bonne chance pour la suite

evolution.forum-pro.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Invité


« S.U. »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptySam 18 Fév - 20:07

Bonsoir. Nous sommes partenaires (Secrets University) et nous sommes actuellement en train de faire une mise à jour parmi nos partenaires. Votre forum était inactifs, nous allons enlever le forum de notre liste de partenaires. Si jamais le forum se relance, n’hésitez pas à refaire une demande.
Bonne soirée.

Revenir en haut Aller en bas

Invité


« marie62 »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptyJeu 15 Mar - 20:47

Bonsoir cher partenaire !

Je viens vous prévenir que notre forum a subit quelques changements. Ce n'est plus "Fairview" mais " Island Of The Law". Nous jugeons préférable de vous prévenir pour que vous puissiez Modifier.

Merci beaucoup et bonne continuation à vous !

Voici le bouton
Code:
[img]http://i42.servimg.com/u/f42/11/22/90/69/bouton10.png[/img]

Et l'adresse du forum qui n'a pas changé
Code:
fairview.forumsactifs.net/

enfin, voilà notre nouvelle fiche partenariat
Code:
fairview.forumsactifs.net/t36-island-of-the-law-boutons-fiche-partenaire
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Aloho »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 EmptySam 5 Mai - 14:49

Bonjour !

Voilà, c’est pour vous prévenir que désormais tout est à jours en ce qui concerne notre partenariat. Votre forum est en Top du Top avec le nôtre.
Désormais, votre lien est présent sur la page d'accueil dans l'onglet Miroir du Rised->
Code:
poudlard.forumactif.fr/

Votre fiche se trouve ici ->
Code:
poudlard.forumactif.fr/t280-derniere-danse

Et votre logo ici ->
Code:
poudlard.forumactif.fr/t31-nos-partenaires#38

Nous avons par contre changé notre fiche qui ce trouve ici :
Code:
poudlard.forumactif.fr/t33-logo-fiche-du-forum-pour-nous-lier#46

Nous vous souhaitons bonne continuation I love you

Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Formulaire de demande - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Formulaire de demande   Formulaire de demande - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formulaire de demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Formulaire de présentation
» Règles et formulaire
» Demande de rang
» Demande de logement
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Une p'tite détente ? ღ :: « Faire copain-copain ? » :: « Partenariats »-