Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Try a Little Tenderness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

avatar


♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

MessageSujet: •• Try a Little Tenderness   Ven 26 Aoû - 19:31




TRY A LITTLE TENDERNESS
Let them show your true colors




On était tous réuni dans le stade de foot, autant les élèves de Jefferson que ceux de McKinley. Apparemment, le proviseur de Jefferson avait une "Grande Nouvelle". On se demandait bien ce qu'il allait dire, tout le monde se regardait. Le proviseur apparut, il avait l'air tendu, sa nouvelle devait vraiment être importante. Il scruta la foule et se mit à parler.
« Restriction budgétaire! »
Oulah, ça commençait mal, très mal. Les restrictions budgétaires n'étaient jamais réellement des bonnes nouvelles pour les établissements scolaires. Certains clubs allaient surement devoir fermer. L'agitation commençait à monter dans la foule de lycéens. Quelques minutes plus tard, le proviseur reprit son discours.
« Je suis donc au grand regret de vous annoncer que Jefferson ferme ses portes. Désormais, les deux lycées de Lima n'en formeront plus qu'un seul et nous avons décidé de garder McKinley puisqu'il est le plus rentable.»
Je ne pense pas que les élèves s'attendaient à ça, ils se regardaient tous avec un air consterné. On connaissait tous la haine qu'il y avait entre les deux lycées, alors pourquoi les réunir ? Par obligation, bien sûr, mais bon. La tension devenait électrique au sein de l'assemblée. Les Jefferson et les McKinley n'avaient jamais réellement réussi à s'entendre. Alors pourquoi ça changerait, d'un coup comme ça ?
Personnellement, je pense que les jours à venir vont être horrible. Les semaines, les mois, les années à venir risquent d'être très très longues ! Il faudra attendre que toute les générations soient parties pour que, peut-être, les nouveaux ne fassent plus attention à cette ancienne haine. Et encore, rien n'est sur.
Dans tous les cas, une chose était sûr, la vie au lycée n'allait plus être de tout repos !

L'équipe de TALT



B. Jules Berry - A. Jessica Standford - Avery J. Crosby - S. Hannah Bowen


J.Ethan Harrison - Justine K. Eastwood - Ryan D. Eastwood - L. Avery O'Neelson



Try A Little Tenderness recueille 18102 devoirs. Pendant ce temps, la pile des dossiers d'inscription pour l'année prochaine n'arrête pas de s'aggrandir, et nous comptons 141 futurs lycéens. Mais il ne faut pas oublier les professeurs ou encore nos chers habitants de Lima, qui eux ont passé l'époque atroce du lycée.. Ne croyez pas Marissa Parker quand il vous dit que nous vous accueillons avec un Slush à la main ! Ce ne sont que des rumeurs ... Enfin, il s'agit de la version officielle du principal !
Passez une excellente journée à Lima ! Il fait beau et chaud, l'été s'installe enfin dans notre chère petite ville !

TRY A LITTLE TENDERNESS
© Tous droits réservés.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

•• Try a Little Tenderness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» une petite grille sampler girl Tenderness of heart
» IMAGES DOUCES ET TENDRES ....
» Kit "Spring tenderness" de Digital-crea (Partie 1)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Une p'tite détente ? ღ :: « Faire copain-copain ? » :: « Partenariats »-