Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 •• Weins Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

avatar


♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

MessageSujet: •• Weins Académie   Ven 26 Aoû - 19:32


http://weins-academie.forumgratuit.org
http://weins-academie.forumgratuit.org
http://weins-academie.forumgratuit.org

« La Dictature »

2095 : Michael Gordon est toujours au pouvoir. New-York devient la capitale des jeunes et de plus en plus de personnes y vont pour diverses raisons. La révolution gronde, les habitants en ont assez des policiers et de la politique de Terreur exercée par Gordon.

2098 : Le dictateur règle le problème de la révolution en envoyant une police secrète sur place ayant pour but d’éliminer les meneurs et d’étouffer la révolte à New-York. Si cette ville bouge, tout le pays bouge. Gordon s’en rend bien compte et décide de proposer à chaque habitant de New-York un tatouage ou une puce qui, soi disant, aura pour but de surveiller la santé des habitants et de les aider dans la vie de tous les jours.

2099 : Les activités de la police secrète commencent à se faire connaître, la police est corrompue, les écoles partent en vrille et rien ne va plus. Arrivés à New-York pour telle ou telle raison, certains jeunes au comportement rebelle ou exprimant des idées claires en opposition avec la nouvelle politique sont repérés par le Gouvernement et ont été placés dans une Académie spéciale: l'Académie Weins. Là-bas, ils vont recevoir, sur sept ans, un traitement spécial ayant pour but d'éradiquer leurs idées de leur tête.
Dans un cadre idéal, les jeunes évoluent dans cette Académie, en apparence banale. Ils y suivent des cours normaux et vivent normalement, à quelques particularités près…. En effet, les parents ignorent tout du mode de vie de leur progéniture. Privés de nouvelles, ils ne sont pas en mesure de protester contre les discrets et subtils lavages de cerveau que leurs enfants subissent à leur insu. Les professeurs sont grassement payés par l'État afin d’annihiler toute envie de résistance chez les jeunes. Néanmoins tous les adolescents présents dans l'Académie Weins ne sont pas arrivés là par ordre du gouvernement... Certains y sont arrivés parce que c'était l'Académie la plus proche de chez eux, d'autres parce qu'ils étaient refusés des autres, d'autres encore parce que leurs parents ne voulaient plus s'en occuper... Mais tous recevront ce traitement, qu'ils en soient conscients ou non.
Certains adolescents profitent du système corruptible pour tyranniser les autres, alors que certains commencent à se révolter.
http://weins-academie.forumgratuit.org
http://weins-academie.forumgratuit.org
http://weins-academie.forumgratuit.org

De nombreux prédéfinis sont disponibles avec des avatars souvent recherchés
Cliquez sur les icones pour accéder aux PVS.

Kirsten Dunst
Hayden P.
Lea Michele
Zooey Deschanel
Gaspard Ulliel
Paul Wesley
Jude Law
Taylor Lautner

D'autres avatars tels que Alex Pettyfer, Mark Salling, Micheal Trevino, Rachel Bilson, Sophia Bush sont libres.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

•• Weins Académie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Des définitions "académiques"
» [Partenaire] Académie Manga Destiny
» Le feuilleton: une définition académique
» Cérébrale Académie
» Jacqueline de Romilly, helléniste et académicienne...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Une p'tite détente ? ღ :: « Faire copain-copain ? » :: « Partenariats »-