Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Spencer Reid vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Spencer Reid vs The World   Lun 29 Aoû - 14:41



Spencer Reid - Agent Special du FBI


L'équipe...
Big Boss is Here.


    Aaron
    Hotchner


    Véritable bête de travail j'admire votre force, votre calme... Et je pense vous admirer encore plus depuis la tragédie qui nous a tous secoué. Patron mais aussi ami ou du moins je l'espère, nous savons tous les deux que nous faisons partie de la même famille et que quoi qu'il arrive nous pouvons compter les un sur les autres.
Un grand coeur avec de gros bras.


    Derek
    Morgan


    Depuis le début tu m'as pris sous ton aile. Moi le petit oiseau toujours à côté de la plaque. Tu m'as compris, protéger et soutenue dans les pires moments. Tu es comme un grand frère qui m'écoute et me met à l'abris. Je sais que je peux compter sur toi, toi sans qui je n'aurais surement jamais tenu, et survécu dans toutes ses épreuves.
Mummy ?


    Jennifer
    Jareau


    Tu es la seule au monde qui m'appelle Spence. Et j'adore ça. Je suis très attaché à toi. Tu me protège et m'a accepter tout de suite. Tu es rassurante, attentive. Tu es un peu une maman avec nous. Drôle et intelligente je t'admire et suis honoré d'être une personne qui peut se considérer comme ton ami.


Dernière édition par Spencer Reid le Mar 30 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Lun 29 Aoû - 14:43

Mes amis...
Toi qui aurait du être ma soeur !


    Ariel K.
    Stephen


    Si semblables... Notre rencontre à concorder avec mon entrée au FBI. Toi et moi... La même fragilité, les même blessures dans l'enfance. Notre timidité qui nos as rapprochée. Et maintenant, tu es comme ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger... Protéger de se monde de brute. Confident, ami notre relation est profonde et inébranlable et personne jamais ne se mettra entre nous.
Intrigante pierre précieuse...


    Cristal
    Ramirez


    Derek... Le dénominateur commun entre nous. Ton protecteur, mon "grand frère... C'est lui qui nous as permis de nous rencontrer. Tout de suite quelque chose en toi m'a fasciné, quelque chose d'enfouis que je cherche à faire remonter à la surface. Quelque chose qui m'échappe mais qui me donne envie de me rapprocher de toi, fascinante pierre précieuse. Envoutante Cristal...
I Still Loving You.


    Elle
    Greenaway


    Toi et moi étions collègue. Et puis il y a eu cette histoire sordide qui t'a fait démissionner. Au début je pensais comme tout le monde que tu étais en position de légitime défense. Sauf qu'un jour tu m'as révélé l'horrible vérité. Mais je ne t'ai jamais tourné le dos, jamais je suis resté à tes côtés prenant de tes nouvelles et essayant de t'aider à retrouver ta voie


Les autres...


Dernière édition par Spencer Reid le Mar 30 Aoû - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Lun 29 Aoû - 17:50

On peut ? Sinon je supprime le post : )

Mais je veux un lieeeeeeeeeeeen 19 20 16 10 df 21
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


avatar


♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Lun 29 Aoû - 20:25

Moi aussi je veux bien si c'est possible ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 7:32

Je veuuuuuuuux aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 13:35

Bien sur que je veux des liens !!!
Il faut bien que le petit spencer se sociabilise ! Nan mais oh.


Alors pour Ariel je n'ai pas d'idée précise, un confident peut être, ou ce qu'il te faut, je suis assez 'ouvert'.

Pour Cristal, étant donné ta double personalité, je pense que tu pourrais être un personnage assez captivant pour Spencer. Il peut s'attaché à toi pour une raison quelconque et tenté de te 'sauver'. En gros un peu comme un protecteur. Ca t'irais ou tu voyais autre chose ?

Et pour Norma je ne sais pas tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 13:55

Mouarf ♥ Moi je les vois bien comme frères et sœurs de cœur et puis confidents aussi au passage comme ça ils seraient trop chou *.* En plus ils ont au moins un truc en commun ; tout les deux quand ils étaient jeunes ils étaient mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

avatar


♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 15:26

Un lien obligé^^ Tu as pas le droit de dire non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://inyourmind.bbactif.com/



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 15:37

En même temps on boude pas son patron !
Un lien fort toussa toussa je te l'écris dès que j'aurais définis mes liens avec les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 15:58

Je t'ai fais ma proposition pour ma part 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


avatar


♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 16:08

Pour le rôle de protecteur tu te l'es fais voler par Derek ^^ Pour sa double personnalité personne ne l'a jamais remarqué pour l'instant mais Spencer pourrait trouver qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle et il essayerait de trouver quoi ? Après Cristal et lui peuvent se connaitre et bien s'entendre quand même et elle lui demanderait peut etre de l'aide des fois dans ses travaux en médecine ? (vu que c'est un petit génie xD)
ou autre chose...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 17:53

J'ai rédigé les liens pour Hotch et Dereck.
Et pour ses demoiselles j'ai fait celui de la belle Ariel et j'ai tenter quelque chose pour Cristal à vous de me dire si cela vous convient. Voili voilou.

Pour Norma je préfèrerait un truc négatif, pas forcément le gros ennemi mais bon voilaaaaaa.

Et si je pouvais avoir des gars aussi dans mes amis parce que là j'ai l'impression d'être un aimant à jolies filles qs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 17:56

Moi ! df mon chouchou ♥️ 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


avatar


♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:03

Ca me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:16

Je m'occupe de toi tout de suite JJ. 04

Bon bah alors je change rien Cristal 07
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:19

D'accord Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:29

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa. Tu es à moi maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:40

Tu es à moi aussi (Aa)

(Je t'ai ajouté depuis loooooooongtemps ! Very Happy ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Mar 30 Aoû - 18:48

J'aime =)
c'est parfait, j'ajoute le lien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Reid vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Tales Of Symphonia : Dawn Of The New World
» Transport entre WDW, parc universal et sea world
» FLORIDE 2010 WALT DISNEY WORLD
» WORLD EATERS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-