Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:32

Lucas D. Spencer
image 500*350
23 ans . Travaille dans l'automobile . Célibataire . Habitant de Washington . Scénario ?
Toute une vie ...
La première étape de ma vie.
Le cri d'un enfant ce fait entendre un beau jour d'été alors que les oiseaux chantent et que le soleil brille de milles feu. Un petit garçon naît sous le nom de Lucas D. Spencer, ce 30 juillet fut particulier. Née d'une mère américaine comptable et d'un père américain concessionnaire automobile, son avenir est déjà tracé dans une famille avec assez d'argent. Espérons que ce petit bout de chou veuille tracer son avenir dans un domaine haut placé, sinon ça serait la réputation d'un couple qui serait en jeu... Les parents de son père sont alors les premiers à venir le voir à la maternité de New York, là où il est né, le même endroit de naissance que son père. Comme tout enfant à une naissance il reçoit une tonne de cadeau, des vêtements, des peluches...

A l'école j’étais plutôt bon étudiant, j'apprenais chaque cours de la journée par cœur, lors des interrogations j'avais toujours de très bonne notes, quand j'avais des erreurs c'était la plupart du temps des fautes d'étourderie. La matière que je déteste le plus c'est les mathématiques. Je déteste ces problèmes, et ces équations... Niveau problème je pense que j'ai déjà assez des miens et que je n'ai pas besoin de m'occuper des leurs. Je sais compter, calculer c'est déjà bien non? Enfin sa suffit pour travailler dans un garage automobile. Oui aujourd'hui je vends des voitures... Enfin tout sa quoi, si vous avez besoin d'un engin venez me voir je vous ferais un prix ! Je suis plutôt convaincant pour vendre, je sais aussi faire la part des choses. Je n'ai peur de rien... Enfin peur de rien en gros quoi, j'ai peur des araignées, oui peur des araignées ! Enfin ce n’est pas rare de nos jours.

Je me rappelle de cette fille au lycée que j'adorais, je la trouvais jolie et super sympa, mais je passais mon temps à la martyriser, je la martyrisais depuis le jour où elle mettait rentrer dedans. Sans le vouloir je sais, mais il fallait que je lui fasse comprendre qui j'étais. Mon meilleur ami dit que j'étais amoureux d'elle mais c'était impossible d'aimer une fille comme elle. Je la trouvais coincer, elle n'osait jamais me répondre quand je l'envoyais bouler ou quand je lui parlais. Elle ne me répondait jamais, ou alors baissais les yeux et partait. Je la traitais de tous les noms à cause de son poids et de sa taille, mais quand j'y pense elle était toute mignonne comme fille. Avec le temps on se rend vraiment compte de nos erreurs... A croire que je lui faisais pitié... Je me demande ce qu'elle devient aujourd'hui tient...

Je vis actuellement dans un appartement contenant deux chambres, je suis tout seul mais une chambre d'amis n'est pas interdite. Je suis célibataire, le malheur de l'amour c'est abattu sur moi. Je n'arrive pas à aimer vraiment. Enfin j'espère connaître le vrai amour un jour, connaître l'âme sœur et celle qui sera faire battre mon cœur. Depuis le collège je collectionne les filles, mon maximum avec une femme je crois que c'est cinq mois, je ne tiens jamais longtemps, il faut toujours que je casse le bonheur d'être à deux.

Parlons à présent de mon entourage. De ma famille je connais à peu près tout le monde, mes parents, leurs frères et sœurs, mes grands parents, mes cousins… Niveau amitié c'est un peu pareil que l'amour, c'est désert. Bon je n’ai pas non plus énormément d’hein ennemis ! Je suis quand même neutre de ce coté là, à par peut être la concurrence du coté des coups d'un soir, les garçons n'aime pas sa que l'on s'attaque à leurs proies. Ne faut pas croire non plus que je suis un gars qui couche partout comme ça non... Disons que je sais prendre mon pied quand il faut mais quand je connais la personne tout de même ! Je ne couche pas avec des inconnus !

Parlons maintenant de mon caractère... J'ai un fort caractère et j'en suis plutôt fier. Je ne me laisse pas bouffer, je ne suis pas du genre trop bon trop con ! Et oui sans caractère aujourd'hui on n'arrive plus à rien. En fait au fond de moi je suis peut être faux, je me mens peut être à moi même, je ne suis peut être pas le mec que je dois vraiment être, en fait je suis celui que je ne veux pas être. Je dois changer et je le sais.

Je suis énormément passionné de voiture, je tiens ça de mon père et c'est la raison du pourquoi je travaille dans l'automobile. De plus j'adore voyager, je crois bien avoir fait les plus gros pays et avoir visité les plus belles villes du monde. Berlin, Londres, Tokyo, Rome, Venise, Marseille, Paris, New York, Los Angeles, Madrid, Barcelone, Alger, Athènes, Buenos Aires, Le Caire, Dakar, Kingston, Lisbonne, Mexico, Moscou, New Delhi... Enfin bref, la plupart des capitales y son passé. Prochain voyage ? Séoul, la capitale de la Corée du Sud.
Un joli caractère ...
Tient maintenant parlons de mon caractère en dix lignes. Ah oui je sais je suis un rigolo, je fais toujours rire, surtout la gente féminine, je suis un petit clown quoi... Je suis drôle et j'aime faire rire les gens, un sourire vaux bien tout l'or du monde non ? Surtout quand c'est une personne proche de vous, qui l'a sur le visage. Ok ok j'avoue je suis méchant, je suis sarcastique, mais pas tout le temps, juste quand il le faut... De temps en temps quoi. C'est une seconde nature chez moi ça vient tout seul, je ne réfléchis pas sa sort comme ça... Je rêve de voyager, je rêve d'avoir un métier qui me fasse rêver et qui me rapporte énormément d'argent. Je fais la fête tout le temps, je sors tous les samedis soir et le dimanche je reste bien tranquillement dans mon lit. Même le soir en semaine je fais la fête, oui j'aime faire la fête, mais ce n'est pas un crime, je profite de ma jeunesse ! Oui bon d'accord des fois j'agisse sans réfléchir, je fais du mal aux gens, mais ce n'est pas voulu ... Enfin la plupart du temps quoi... Je ne suis pas méchant non plus, je ne réfléchis juste pas aux conséquences de mes actes.
Derrière l'écran ...
  • Pseudo ::
  • Debbie
  • Ton âge ::
  • 14 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Sur PRD
  • Présence sur 7 jours ::
  • Je dirais trois (:
  • Avatar choisi ::
  • Chace Crawford ♥


Dernière édition par Lucas D. Spencer le Sam 3 Sep - 13:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:39

VIOOOOOOOOOOOL qs qs qs qs
Encore merci beaucoup pour ton inscription I love you et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:42

Bah de rien de rien (: , merci à toi de bien vouloir de moi parce que je suis pas facile à vivre hein (aa) ♥
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:43

Mais si, je trouve tout le monde facile à vivre de tout façon, pas de soucis pour ça ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:51

OWIIIIIIIII MON LUCAS ! MON CHIEUR qs 10
Contente que tut te sois inscrite et surtout que tu l'aies choisis *.* J'espère que leur lien te conviens car perso j'ai kiffer le créer moi : P
Bonne continuation pour ta fiche et surtout n'hésites pas si tu as des questions : )
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:53

Merci (: , merci à toi d'avoir eu l'idée de me le faire voir ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 20:57

Depuis le temps que je l'attends fallait que je saisisse l'occasion : P
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:14

Grâce à qui ? 11
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:19

A toi Chonchon df
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:43

Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche.
Je te réserve un lien, en tant qu'acteurs de Gossip Girl *o*
Si tu acceptes bien sur !


Dernière édition par Josh N. Ford le Ven 2 Sep - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:44

Bien sûr que oui ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:50

*En train de réaliser que je ne suis pas du tout un acteur de Gossip* : je me trompais de RPG... Tant pis, je serais toujours prête pour un beau lien de la mort qui tue Razz
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptyVen 2 Sep - 21:51

D'accord ! (:
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptySam 3 Sep - 9:24

Bah dis-donc t'étais vachement attendu on dirait 14


Bie nvenue 17 13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptySam 3 Sep - 12:04

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Lucas D. Spencer

« Lucas D. Spencer »

♛ Sociable ? : 20
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire (aa)
♛ Age : 23 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptySam 3 Sep - 12:24

Merci à vous ! (: ♥
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptySam 3 Sep - 13:03

N'oublies pas de parler d'Ariel dans ton histoire car il faut que ça colle avec leur lien : )
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. EmptySam 3 Sep - 13:56


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu peux désormais
    → Recenser ton personnage ici

    → Créer ta fiche de lien ici

    → Si tu es agent du FBI, il est impératif de créer ton bippeur ici

    → Si vous êtes un condamné vous ne pouvez RP que dans cette partie et vous ne pouvez pas disposer de moyens de communication ni de logement.

    → Si tu fais partis du commun des mortels tu peux créer tes communications ici

    → Pendre connaissance de l'intrigue en cours ici

    → N'oublies pas de demander un logement ici

    → N'oublies pas de voter sur les top-sites que tu trouvera sur la page d'accueil

    → Tu peux demander à débuter un topic avec un des membres ici


Bon jeu ♥ On est heureux de te compter parmi nous ♥

N'oublies pas de te recenser même si tu viens d'arriver : )
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty
MessageSujet: Re: Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..   Lucas ☼ Une vie on en a qu'une .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas ☼ Une vie on en a qu'une ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Facebook de Lucas D. Spencer
» Lucas ♪ La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-