Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agent Frank Connors [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



avatar


♛ Sociable ? : 7
♛ Un p'tit boulot ? : Agent Superviseur, FBI, Département des stupéfiants
♛ Conjoint(e) ? : aucune
♛ Age : 60 ans

MessageSujet: Agent Frank Connors [FINISH]   Ven 9 Sep - 17:42

CONNORS FRANK
image 500*350
60 . Agent FBI, département des stup' . divorcé, célibataire . Agent du FBI / Criminel . Inventé
Toute une vie ...
Frank Connor naquit par une pluvieuse journée de Mars 1951, de l'union de Peter Connors et Janet Spiles. Descendant d'une ancienne famille, aisée, du nord de l'Amérique, ce jeune New Yorkais, ne manqua de rien, et surtout pas d'amour de la part de sa mère, la figure partielle étant peut présente dans cette famille. En effet, Peter, le père de Frank était un agent du FBI blessé lors d'une fusillade en 1936, au moment où le FBI était totalement remanié par J.E.Hoover. Le père de Frank fût donc affecté au service administratif du nouveau directeur, et était donc en déplacement dans tout le pays pour coordonné et autre. Le petit Frank grandi donc en connaissant très peu son père, mais se développa très bien.

Sa scolarité fût brillante. En effet le petit garçon sauta une classe, et excellait dans les matières littéraires, et, bizarrement, même en sport. Sa scolarité primaire et secondaire étant de vrais succès, il put entrer à Harvard, pour effectuer une licence de Droit, dans le but de suivre la même voie que son père - devenu haut responsable au FBI. A Harvard, il fit partit des bons élèves et même fût membre de l'équipe de football d'Harvard. Il sortit la prestigieuse université à presque 21 ans, 1972, avec une envie toujours aussi forte de travailler au FBI. Il se prépara alors à passer le concours de police, mais par chance - cette année là - l'académie de Quantico fût ouverte. Il passa alors les test, refusant toute aide de la part de son père, et intégra le centre de formation. Là il suivit la longue et dure formation de 21 semaines dans cette prestigieuse école.

A 23 ans, il sortait de l'académie du FBI, et fût envoyé au bureau du banditisme à New York - ceci grâce à son père, mais Frank ne le sût jamais. Installé, toujours chez ses parents, à New York il commença donc son travail, et s'illustra plusieurs fois. Mais très vite il s'ennuya, Frank demanda alors à être muté au service des stupéfiants de Philadelphie. Ainsi, grâce à son jeune mais excellent dossier, et aux appuis de son père, il pût s'envoler pour Philadelphie.

Installé dans cette nouvelle ville et découvrit une facette du FBI qu'il adorait. Ce fût aussi dans cette ville qu'il rencontra Marie, une magnifique avocate qui allait devenir sa femme. Mais cette là, son père et sa mère moururent dans un grave accident de voiture. Frank se retrouva à la tête de la fortune familial, et en confia la gestion à sa femme. Puis il ne s'en préoccupa plus. Pendant ce temps, son travail au FBI le passionné, au point de refuser des promotions dans d'autres services. Dans ce service il avait vraiment trouvé sa voie, et effectué un travail formidable. Tellement qu'à l'âge de 35 ans il était à la tête du service des stupéfiants de Philadelphie et était pressenti pour prendre la tête du bureau de Philadelphie.

Mais le rêve commença à s'effriter au début des années 90. En effet sa femme, n'en pouvant plus d'être seule chez elle, divorça emportant avec elle la moitié de la fortune familial de Frank. Bizarrement perdre plusieurs millions ne l'attrista pas du tout, et même la femme qu'il avait énormément aimait ne lui fit quasiment rien. Il continua donc à travailler à la tête du service, vivant sa vie comme il l'avait toujours fait. Puis la crise des années 90 passa par là, et il perdit tout son argent - qu'il avait placé. Se retrouvant ruiné et avec des dettes énormes, il dût se séparer de presque tout ce qu'il possédait, et passa d'une confortable maison en banlieue à une petite chambre dans un motel. Vivotant comme il le pouvait, Frank tomba dans l'alcool. Le séduisant agent du FBI, devenu presque une légende aux départements des stup', se retrouva vite alcoolique, et sa carrière commença à tourner dans le mauvais sens. Et à 44 ans il était rétrogradé au rang d'agent superviseur.

Ce fût en 2002 deux, que la chance tourna. En effet, lors d'une saisie il trouva une planque avec cent mille dollars en liquide dedans. Frank referma la planque et n'en parlant à personne, et une semaine après alla récupérer l'argent. Comprenant qu'il serait plus facile de sortir de ses dettes de cette manières, il continua alors dans cette voie, passant de l'autre côté de la ligne jaune. C'est cette année là qu'il décida d'arrêter de boire. Ainsi, fin 2004, le vrai Frank Connors était de retour. Faisant un travail exemplaire et se mettant de l'argent dans les poches à côté. Il alla même jusqu'à faire disparaître de la drogues, pour la revendre à des trafiquant par la suite.

Mais en 2006 ses plans furent un peu chambouler car il fût transféré à Quantico, pour représenter le départements des stupéfiant du FBI, et donner quelques cours à l'académie. Comprenant qu'il ne pourrait plus continuer son petit trafique il se tourna vers une tout autre activité. En effet, il se mit à avertir ses contacts dans le milieu et à faire disparaître des dossiers, et autres. Puis un jour, il fût contacté par le directeur, qui l'informa que le FBI croyait qu'il y avait une taupe à Quantico, et il demanda de trouver la dite taupe au sein de son service. Vous imaginez bien que Frank accepta, y voyant une parfaite couverture. En effet, qui irait soupçonner l'agent Frank Connors, monument des stup' et agent chargé de trouver la taupe, d'être le traitre ?

Quoi qu'il en soit, il à aujourd'hui 60 ans, est toujours en poste au département des Stup' de Quantico, et comme professeur à l'académie. Et de l'autre côté il rend toujours des services aux milieu criminel, et est même jusqu'à étendre ses activités. En effet il s'est mit à fournir la liste des personnes protégés et alla même jusqu'à en illuminer certaines. Quoi ? Le bien ne paye pas super bien !!
Un joli caractère ...
Frank est un homme aux multiples facettes. Il est une homme intelligent, et plutôt curieux. Des son plus jeune âge il s'intéressa à des nombreuses choses, et notamment à l'histoire. Etant un homme intelligent, Frank est quelqu'un qui manipule assez facilement et qui sait très bien mentir. Avec ceci, il sait qu'il était et est - toujours - un homme séduisant, et il n'a jamais hésité à s'en servir pour arriver à ses fin. Ayant était élevé essentiellement par sa mère, son père étant peu présent, il est un brin protecteur envers les personnes qui lui sont proche. En effet, malgré ses défauts, c'est un homme de confiance - si vous faites partit de son groupe d'amis proche. Avec ceci c'est un homme qui à de l'humour et qui plutôt psychologue. Au travail il c'est un agent consciencieux, et méticuleux, passionné par son travail. Dernières chose c'est un homme plus sociable.

Mais voilà, tous les hommes ont leurs défauts, et après ses révèrent, Frank à plutôt changé. En effet son côté droit et incorruptible n'a pas tenu à la crise qu'il a connu dans les années 90. Lui qui était un agent qui n'aurait jamais rien fait d'illégal, est aujourd'hui une taupe, fournissant des informations à des cartels criminel, allant même jusqu'à illuminer des témoins gênants. Mais pourquoi fait-il ça ? Car il a comprit que s'il voulait régler ses dettes il devait passer de l'autre côté de la ligne jaune, que le bien ne payait pas vraiment bien. Le voilà donc à trahir bien des choses qui faisaient partie de ses principes. Avec ceci, et son alcoolisme réglé, Frank est devenu un homme capable de s'énerver très vite et vraiment très fort.

Bon la grande manie de Frank est de mâcher un cure dent. Il fait ça assez souvent, car ça permet de lui faire penser à autre chose, et surtout de fumer le moins possible. Mais voilà, quand il est stressé ou quand il est intrigué par quelque chose, les cures dents sont remplacés par des cigares – cubains de préférence. Enfin, quand il est totalement sur de lui, qu'il sait quelque chose qui peu vous mettre dans l'embarras ou vous surprendre, il passa sa main dans ses cheveux, comme pour se recoiffer.
Derrière l'écran ...
  • Pseudo ::
  • Pilou
  • Ton âge ::
  • 17 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • par hasard
  • Présence sur 7 jours ::
  • 2/7 à 7/7
  • Avatar choisi ::
  • Richard Gere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

avatar


♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

MessageSujet: Re: Agent Frank Connors [FINISH]   Ven 9 Sep - 18:28

Tu as terminé ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar


♛ Sociable ? : 7
♛ Un p'tit boulot ? : Agent Superviseur, FBI, Département des stupéfiants
♛ Conjoint(e) ? : aucune
♛ Age : 60 ans

MessageSujet: Re: Agent Frank Connors [FINISH]   Ven 9 Sep - 18:52

Oui Smile
je te tiens à préciser que je suis dyslexique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

avatar


♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

MessageSujet: Re: Agent Frank Connors [FINISH]   Ven 9 Sep - 19:44

D'accord, ne t'en fais pas, on mord pas : )

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu peux désormais
    → Recenser ton personnage ici

    → Créer ta fiche de lien ici

    → Si tu es agent du FBI, il est impératif de créer ton bippeur ici

    → Si vous êtes un condamné vous ne pouvez RP que dans cette partie et vous ne pouvez pas disposer de moyens de communication ni de logement.

    → Si tu fais partis du commun des mortels tu peux créer tes communications ici

    → Pendre connaissance de l'intrigue en cours ici

    → N'oublies pas de demander un logement ici

    → N'oublies pas de voter sur les top-sites que tu trouvera sur la page d'accueil

    → Tu peux demander à débuter un topic avec un des membres ici


Bon jeu ♥ On est heureux de te compter parmi nous ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur




« Contenu sponsorisé »


MessageSujet: Re: Agent Frank Connors [FINISH]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Frank Connors [FINISH]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [SONDAGE] Partage de connexion Internet HD2 + User Agent / Orange
» [User Agent] Opérateurs
» [Le Cherche Midi] Les enfants de la nuit de Frank Delaney
» [AIDE] User agent HTC HD2 SFR, sur pc .
» [TUTO] User agent orange testé sur rom mattc Leo
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-