Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Annonce du 22 septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

MessageSujet: Annonce du 22 septembre !   Jeu 22 Sep - 6:45

Bonjour à tous et à toutes, cette annonce est très importante car il s'agit en fait d'un recrutement d'administrateurs et de modérateurs. Donc si vous êtes intéressés merci de poster à la suite en expliquant ce qui vous motive et pourquoi vous pensez que le poste serait bien pour vous : )
Des bisous ♥

• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

« Un chien se fiche éperdument des grosses voitures des belles maisons ou des vêtements de marque. Un morceau de bois mordillé ça lui va très bien. Les chiens se moquent que vous soyez riches ou pauvres, beaux ou laids, intelligents ou bêtes, donnez lui de l’amour et il vous en donnera. Combien d’humains sont capables de ça ? Combien de gens sont capables de vous donner le sentiments que vous compter vraiment pour eux ? Combien de gens arrivent à vous donner l’impression que vous êtes unique au monde ? »
Revenir en haut Aller en bas

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

MessageSujet: Re: Annonce du 22 septembre !   Jeu 22 Sep - 18:22

Moi je souhaite d'ore et déjà une bonne grosse merde à ceux qui vont se proposer Very Happy
Je suis modo sur un autre fofo et je voudrais pas faire du mauvais boulot ici 01
Revenir en haut Aller en bas

Annonce du 22 septembre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut