Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Brooke Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Brooke Calloway    Brooke Calloway  EmptyDim 17 Juil - 9:27


    Brooke Calloway  Unled9copy2
    Brooke Calloway
    CORPS DES MARINES

    Il y a maintenant vingt-six ans que Brooke Calloway a vu le jour dans une famille qui compté déjà deux garçons de quatre et deux ans. Brooke a grandit dans un climat familiale normale ; un père et une mère aux revenus moyens qui donnaient tout l'amour possible à leur enfant. Le père Calloway est dans la marine, il n'est donc pas souvent à la maison, pourtant il a toujours essayer d'être le plus présent possible pour ses enfants et sa femme. La mère Calloway est comptable dans une grande agence. Brooke a toujours été très proche de ses frères, petite, elle était loin d'être coquette à cause de ça, un peu trop garçon manqué. Mais ça lui a permis de se forger le caractère, les bagarres avec ses frères lui on appris à assumer les coups et à savoir aussi se défendre. Alors que la plupart des petites filles de son âge voulaient faire de la danse, elle s'était la boxe ou autre sport de combat.

    Brooke est devenue plus féminine arriver au lycée, déjà au collège, ses amies faisaient tout pour la rendre un peu plus coquette. Ce qui la fit changer radicalement ? Beaucoup le devine déjà : l'amour. C'est quand elle tomba amoureuse pour la première fois qu'elle troqua les jogging contre des petit jeans ou même des robes et des jupes, le changement fut presque du jour au lendemain. Elle réussit à avoir ce garçon, quand Brooke veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Leur relation dura deux ans, puis leurs routes se séparèrent à la fin du lycée. Diplôme en poche, Brooke s'engagea dans l'armée, au grand d'espoir de sa mère ; en plus de la peur de perdre son mari et son premier fils, elle aura aussi la peu de perdre sa seule fille. Le second frère de Brooke s'était tourné vers le droit. Ce dernier a toujours voulu raisonner sa soeur, ayant de grande capacité, Brooke aurait pu se tourner vers du droit comme lui ou même des études de médecine, mais même si ces boulots ont toujours attiré Brooke, son rêve d'enfant était de faire comme papa, de se battre pour son pays, de risquer sa vie pour en protéger des millier d'autres. Donc malgré tout les efforts de sa mère et de son frère, elle s'engagea dans l'armée pour ensuite pouvoir être dans les marines. Sa mère avait aussi peur, peur que sa fille se fasse marcher dessus par tout ses hommes, chose dont ses frères ne doutaient à aucuns moments ; ils savaient que sa sœur serait faire face à cette difficulté.

    Brooke réussissa les examens haut la main, et entra très vite dans la marine. Mais elle eu se qu'on appelle un coup dur, son père fut assassiner lors d'un déplacement dans un pays en guerre. Brooke pris un an de permission pour être aux cotés de sa mère. Après l'entairement de son père, Brooke se retrouva seule avec sa mère. « Pourquoi tu t'es engagée » « C'était mon rêve maman, tu le sais bien » « le rêve de savoir que l'on peut mourir à chaque secondes qui passent ! » « Maman, c'est ce qui s'appelle les risques du métier ! Papa le savait très bien, comme moi et Williams quand on s'est engagé » « Vous me rendez malade ! Je t'en pris, arrête ça Brooke » « Non maman » « Tu tiens vraiment à finir comme ton père ?! » « S'il le faut, oui ! » « Mais pourquoi ? »  « Pour être sur que tu es protégé, que John est protégé, et que tout les autres habitants de se pays le sont aussi » « C'est à moi de te protéger » « Tu l'as toujours fait et tu le feras toujours. Mais je ne quitterais pas mon travail » « Tu es tellement têtu » « C'est pour ça qu'on m'aime maman ». Cette discutions finissa par de léger rire vite étouffer par les larmes de sa mère.




    Brooke est le genre de femme au caractère fort qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Une femme dans la marine, ça ne court pas les rues, mais c'était un rêve d'enfant pour Brooke. Elle sait se faire respecter et ses collègues, majoritairement masculin, ne s'amuse pas à la traiter inférieurement à eux. Brooke est quelqu'un de très têtue et de déterminée, quand elle a une idée en tête, un objectif, elle va tout faire pour l'accomplir, elle n'est pas du genre à baisser les bras. Mais derrière cette allure de femme caractérielle, Brooke est comme un soleil dans la vie des autres, le sourire continuellement sur le visage, toujours à faire de l'humour. Brooke est très courageuse et elle donnerait sa vie sans hésiter pour un membre de sa famille, un de ses collègues, ou même un parfait inconnu. Brooke est une jeune femme assez joueuse, elle a un physique très avantageux et de nombreuse fois, elle s'est amusée à titiller ses collègues, restant dans les limites, bien sûr. Quand elle n'est pas au travail, Brooke aime jouer avec la gente masculine, séduire et être séduite. Mais il ne faut pas croire que ce soit le genre de femme qui collectionne les relations d'un soir, elle en a eu quelqu'une et en a encore, mais elle a une préférence pour les relations longues et durables ; sous ses airs de femme forte, elle reste une femme assez fleur bleue.


    Brooke Calloway  21882208
    © ce que vous portez
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle marlene, je suis sur Terre depuis 16ans (presque 17) et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur/grâce à un top-site. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est megan fox, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un inventé. "



Dernière édition par Brooke Calloway le Dim 17 Juil - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Calloway    Brooke Calloway  EmptyDim 17 Juil - 11:12

MEGAN FOOOOOOOX 13 Bienvenue ♥️
Très bon choix d'avatar ; ) Tu auras deviné que j'adore cette fille donc si tu es d'accord, un lien sera à trouver (aa)
Sinon merci de t'être inscrite sur le forum et bonne continuation pour ta fiche : ) Si tu as besoin de quelque chose ou si tu as des questions n'hésite pas 10
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Calloway    Brooke Calloway  EmptyDim 17 Juil - 11:26

    Merci ♥️♥️
    Shemar est juste sublime ! Je ne pourrais refuser un lien ! 17
    Je pense avoir terminée ma fiche ! 06
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Calloway    Brooke Calloway  EmptyDim 17 Juil - 11:42

Owii un lien 17 Ta présentation est parfaite, tu es donc validée ! Tu peux aller créer ta fiche de lien et n'oublies pas de recenser ton personnage ; )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Calloway    Brooke Calloway  EmptyDim 17 Juil - 11:43

Merci ♥♥
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Brooke Calloway  Empty
MessageSujet: Re: Brooke Calloway    Brooke Calloway  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooke Calloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un petit week-end pour Brooke Callaway
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-