Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 •• Cerises & Pacotilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

•• Cerises & Pacotilles Empty
MessageSujet: •• Cerises & Pacotilles   •• Cerises & Pacotilles EmptyDim 17 Juil - 16:05


Cerises & Pacotilles



Qu'est-ce que c'est ? Cerises & Pacotilles est avant tout un forum qui se doit d'être convivial, une sorte de grande communauté vous proposant divers services qui auront pour but de vous aider sur internet, pour la création de vos forums, pour le recrutement d'un staff, pour vous faire connaître en tant que créateur sur la toile ainsi que pour vous améliorer en graphisme, et bien d’autres choses encore. C’est un projet assez ambitieux, pas « prise de tête », du moins ce n’est pas le but. Je rappelle qu’une communauté vit principalement de ses membres, j’espère donc que vous allez pouvoir laisser une chance à ce forum qui n’attend que vous.

Qui le gère Une joyeuse équipe vous attend. Composée de 5 Administratrices et de 6 Modératrices. Elles sont à votre disposition 24/24h et 7/7j, alors n'hésitez surtout pas.

•• Cerises & Pacotilles 189995bou1 •• Cerises & Pacotilles 976885boukk •• Cerises & Pacotilles 330105bou0




Revenir en haut Aller en bas
 

•• Cerises & Pacotilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Une p'tite détente ? ღ :: « Faire copain-copain ? » :: « Partenariats »-