Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chercheuntitre | Jennifer Jareau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau EmptyLun 18 Juil - 2:34


    Chercheuntitre | Jennifer Jareau 1125616470
    Jennifer Jareau
    Agent du FBI

    Jennifer a grandi dans une petite ville, en Pennsylvanie, une ville entouré par les bois. Ses parents eurent un premier enfant, une fille prénommée Juliette. Juliette est arrivée très vite, ses parents étaient jeunes. Cinq ans plus tard, après une fausse couche, les parents eurent la joie d'accueillir dans leur foyer leur deuxièmes filles ; Jennifer. Ensuite, ils eurent pour le plus grand bonheur du père, un garçon ; Jason qui est née deux ans à peine après Jennifer et James qui est arrivé sans le vouloir, mais qui a été accueillit les bras ouverts. Ses parents sont tellement « obsédés » par la lettre J qu'ils ont appelé tous leurs enfants par des prénoms commençant par « J ». L'abréviation JJ est connue chez les Jareau.

    Quand Jennifer eut onze ans, un après-midi, sa soeur ainée Juliette est venue dans sa chambre et lui as dit que quoi qu'il arrive, il fallait qu'elle sache qu'elle l'aimait. Juliette lui as donné un pendentif qu'elle aimait beaucoup. Jennifer avait refusé mais, Juliette avait insisté. Jennifer l'a donc accepté, elle en été heureuse secrètement, car elle avait toujours rêvé dans avoir un. Sauf que se fut l'a dernière fois qu'elle lui avait parlé. Juliette s'est suicidée alors qu'elle n'avait que seize ans.

    Petite, elle allait tous les ans dans des fêtes foraines et collectionnait les papillons.

    JJ. est diplômée de l'Est Allegheny High School près de Pittsburgh, en Pennsylvanie, où elle était la capitaine de l'équipe de football universitaire de son année senior et a obtenu une bourse d'athlétisme à l'Université de Pittsburgh. Elle a vécu les meilleures années de sa vie, elle se rappelle qu'elle essayait de trouver son identité.

    JJ a une nièce, son frère Jason est le père. Malheureusement, Jason a dû s'occuper de sa fille seule puisque la maman n'a jamais voulu la reconnaître. Jason n'a pas eu de mal à avoir la garde de sa fille.

    Jennifer est une grande fan des Redskins, Reid et elle, sont allés voir un match.

    Elle rencontre William Lamontagne Jr, officier de police, à la Nouvelle-Orléans dans sa deuxième année au BAU. Un an plus tard, on le retrouve à Miami et on y apprend qu'ils ont entretenu une liaison pendant toute une année. Il abandonne son job lorsqu'elle lui annonce qu'elle est enceinte. Ensemble ils auront un fils Henry, dont Spencer Reid est le parrain et Penelope Garcia la marraine. Aujourd'hui, son fils à trois ans. Le couple rencontre quelque difficulté, JJ arrive à gérer sa vie professionnelle et personnelle sauf que quand celle-ci rentre tard le soir, elle préfère passer la fin de la soirée avec son fils qu'avec son mari. JJ lui a parlé du fait qu'elle avait eut des propositions pour un poste plus stable. Will lui avait presque ordonné d'accepter, ils se sont disputés et depuis... Ce n'est pas la joie.

    Parlons de sa vie professionnelle, Jennifer Jareau est agent de liaison de l'équipe. Elle assure la liaison de l'équipe avec les médias et les services de police locaux. Elle s'occupe de l'organisation des conférences de presse. Son rôle au sein du Département est essentiel afin de maintenir l'unité et l'efficacité de l'équipe. JJà donc la charge de surveiller l'égo des profileurs.

    Bien que talentueuse et utile, elle n'est pas réellement un profiler et ne souhaite pas le devenir, car quand Aaron Hotchner lui demande si elle a déjà pensé à reprendre ses études pour devenir profiler, elle répond qu'elle aime son rôle, elle aime être la personne vers qui les familles se tournent, la voix qui répond aux pauvres inspecteurs de police quand ils sont débordés qui l'appelle quand ils n'ont plus de piste à suivre. Et qu'elle ne changerai son rôle pour rien au monde.

    Elle a la lourde de tâche de choisir le dossier sur lequel l'équipe sera amenée à travailler, de surveiller toutes les communications avec les médias.

    Quand elle n'est pas sur le terrain, même si c'est très rare, elle aide Penelope Garcia au QG. Garcia et elles sont très amies, on peut même les qualifier de meilleures amies. D'ailleurs, JJ a tué l'homme qui a tiré sur Penelope Garcia, car celui-ci avait pris un otage, elle n'a pas hésité une seule seconde à tuer un homme de sang froid.

    L'agent Jareau a été sollicitée par deux fois par le Pentagone pour un poste qu'elle a refusé à chaque fois. Elle ne peut quitter cette équipe qui est qualifiée comme une « famille ».




    JJ est d'une extrême gentillesse, elle est douce. Elle a les qualités requises pour son métier puisque son métier consiste à être présente pour les familles des victimes : compréhensive, patiente, attachante. JJ est très souriante et surtout sensible même si elle a vu beaucoup de chose avec l'équipe, elle a toujours une petite larme cachée. Jennifer est utile, talentueuse, maternel.

    D'année en année, elle évolue est devient plus forte. C'est une femme solide même si elle est émotive, sensible.Enfin, elle est capable de défendre ses amis, de les protégés. Elle est protectrice, beaucoup envers son fils et l'équipe.



    Chercheuntitre | Jennifer Jareau 2ngfln10
    © ce que vous portez
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle Emy, je suis sur Terre depuis 16 ans & Demi et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur sur/grâce a une pub dans un forum de discution Criminal Minds. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est Andréa Joy Cook, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un pv. "

Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau EmptyLun 18 Juil - 3:31

Bienvenue sur le forum JJ !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau EmptyLun 18 Juil - 8:59

    Bienvenue à toi (:
    Il nous faudra un lien, j'adore JJ !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau EmptyLun 18 Juil - 10:14

Bienvenue ma chère : D Contente que tu ais pris JJ, Hotch' va être content vu le lien que vous avez (aa) Bref, je vois que ta présentation est terminée ; tu peux donc créer ta fiche de lien et surtout n'oublie pas de recenser ton personnage comme pris ♥
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau EmptyLun 18 Juil - 11:03

Merci à vous trois (:

Brooke se serait avec plaisir pour le lien ;D
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty
MessageSujet: Re: Chercheuntitre | Jennifer Jareau   Chercheuntitre | Jennifer Jareau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chercheuntitre | Jennifer Jareau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bippeur de Jennifer Jareau
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-