Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 13:15

MOI AUSSI ♥ (les tiens)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 22:25

Isaaak ♥️ Very Happy (Lara (a))
Bienvenue parmi nous ^^
Bonne continuation pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:14

Laaaara qs 05 21 ; merci beaucoup szz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 12:16

Pas de quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 20:58

J'ai terminé ♥
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:09

Alors tout me va dans la présentation, juste : Bradley ty l'a inventé ou c'est un des PV dont il est mention dans ses liens ? Si c'est le cas c'est Brandon son p'tit prénom ^^ Mais tu es validé ! Tu peux donc aller faire ta fiche de lien et faire mumuse, n'oublies pas de recenser ton avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:19

Ah oui, Brandon xD merdouille, j'étais revenu sur le PV c'est pour ça je sais pas j'avais Bradley dans la tête df
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:22

Ca m'fait penser à un nom de chien c'perturbant T.T
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:25

J'ai changé xD
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 21:31

Okey : ) J'archive donc.
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.   duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DUKE — marines is sexy.
» CORPS DES MARINES
» inbox de j. duke gage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-