Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez | 
 

 Alexane Samantha Davis • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyJeu 21 Juil - 22:30


    Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Tumblr_ln4t7qnh5X1qa7enqo1_500
    Alexane Samantha Davis
    Délinquants et criminels

    Alexane est une jeune femme déterminée, têtue et observatrice. Quand elle a quelque chose en tête il est difficile de lui faire changer d'avis. Très maline, n'essayez pas de l'entourlouper ou de lui faire des coups bas, parce qu'elle n'est pas idiote et elle ne se laissera pas avoir facilement. Si elle était naïve étant enfant, cela a changé quand elle avait dix ans, quand ses parents ont été retrouvé morts dans leur salle à manger à six heures du matin alors même que la jeune fillette dormait chez ses grands parents. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense. Ne comptez pas sur elle pour jouer les hypocrites parce que ce n'est pas du tout son genre. Courageuse, séductrice et manipulatrice, elle n'a peur de rien et elle est prête à tout pour arriver à ses fins. A l'écoute et généreuse, elle est toujours là pour ses amis quand ils en ont besoin. Impulsive, maladroite et gaffeuse, elle agit souvent sans réfléchir auparavant mais grâce à son charme elle arrive souvent à s'en sortir sans trop de mal. Fêtarde, elle adore sortir faire la fête et rare sont les soirées où elle reste enfermée chez elle à s'ennuyer. En amour, Alexane est fidèle, jalouse, mais pas possessive pour autant. Enfin ceci c'est uniquement quand elle est réellement amoureuse. Ce qui ne lui ait jamais arrivé auparavant d'ailleurs. Si en apparence Alexane à l'air d'une jeune femme forte et parfois froide, en réalité, quand on la connait bien on peut s'apercevoir qu'elle est tout le contraire. Sous cette carapace se cache une jeune femme sensible et fragile. En amour comme en amitié, elle est très rancunière. Mais il n'y a pas que dans ce domaine là qu'elle l'est... Elle l'est aussi quand on touche à sa famille ou à ses amis proches.


    Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Elina11
    © mimi
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle Myriam, je suis sur Terre depuis 27 ans ½ et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur Heaven Boat. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est Lyndsy Fonseca, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un inventé. "



Dernière édition par Alexane S. Davis le Sam 23 Juil - 13:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyJeu 21 Juil - 22:30


1978 ▬ Mes parents se sont rencontrés dix ans avant ma naissance alors qu'ils étudiaient dans la même université. Lui étudiait dans le domaine de la médecine et elle dans le domaine du droit. Si mon père avait « choisi » la médecine c'était simplement parce qu'avant lui, mes grands parents étaient eux aussi médecins et mon oncle était même devenu un grand chirurgien alors que mon père lui, était toujours en plein dans ses études. Ma mère quant à elle avait toujours rêvé de devenir un jour une grande avocate et c'est dans cette optique qu'elle avait intégré cette université et cette filière. Durant les deux premières années qui ont suivi leur rencontre, on ne peut pas dire qu'entre mes parents ce fut le grand amour. Au contraire même, ils ne se supportaient pas et étaient toujours entrain de s'envoyer des piques quand ils se croisaient. Ceci dura bien deux années entières, jusqu'à ce jour où leur professeur d'histoire qu'ils avaient en commun les avait placé ensemble pour un exposé, ceci avec l'interdiction formelle de changer de partenaire. Oh bien sûr dans un premier temps ils n'arrivaient à rien, tellement ils passaient leur temps à s'engueuler tout les deux mais étonnamment après quelques semaines de travail acharné, entrecoupé de dispute de plus en plus espacées, mes parents se sont rapprochés l'un de l'autre jusqu'à devenir un couple. Dès lors, ils ne se sont plus jamais quitté.

2003 ▬ Année merdique pour moi ! Et quand je dis merdique, c'est réellement merdique. D'abord j'avais appris que mon premier amour m'avait trompé avec son ex petite amie, puis mes grands parents étaient partis vivre à Manhattan après une forte engueulade avec leur gendre, mon père. Mais tout ceci n'est rien comparé à ce drame qui bouleversa totalement ma vie, un soir d'été. Alors même que je rentrai de chez une amie, je m'étonnai de voir que la porte d'entrée était ouverte. Ce n'était pas dans les habitudes de mes parents de laisser la porte ouverte de cette manière pourtant. Pénétrant alors doucement chez moi, ce que je vis ensuite me glaça le sang qui semblait ne plus couler dans mes veines. Devant moi, une vrai scène d'horreur : Mes parents baignant dans un bain de sang entrain de se faire poignarder encore et encore par.. un agent de police. M'enfermant très vite dans ma chambre pour appeler le commissariat le plus proche et les prévenir que l'un de leurs agents venaient de poignarder mes parents sous mes yeux, je me sentais complètement perdu. Qu'allais-je devenir maintenant que mes parents étaient morts ? Qui était ce flic qui avait tué mes parents ? Et surtout, pourquoi personne n'arrêtait de me dire que j'avais sans doute mal vu et que ce policier ne faisait qu'aider mes parents ? Comme si les flics ne pouvaient pas être corrompus... Suite à ce drame, j'aurai dû être placé dans un orphelinat ou dans une famille d'accueil, mais ne voulant pas de cette vie là, j'avais profité d'un moment d'inattention de la part des agents de police pour m'enfuir la maison avec quelques affaires et l'argent de mes parents, qui me revenait de droits désormais. Les premières nuits dehors à me cacher des voitures de police, à dormir dehors et à me méfier de tout le monde étaient difficiles à vivre, mais avec le temps j'avais fini par m'y faire et j'avais aussi appris à me défendre toute seule. Malheureusement, même si j'avais hérité de la fortune de mes parents, je ne pouvais pas toucher celle-ci avant l'âge de dix-huit ans, âge auquel je serai majeure.

2006 ▬ Dix huit ans, toujours à la rue et recherchée par la police. Certes aujourd'hui j'étais majeure et en temps normal je n'aurai plus eu à me cacher sachant que la majorité était à dix huit ans en France. Mais avec toutes les conneries que j'avais faites jusqu'au jour d'aujourd'hui et que je continuais à faire, il valait mieux que je reste discrète. Qu'est-ce que j'avais fais ? Oh rien de grave, juste des petits trafics et des vols à répétitions dans plusieurs boutiques, mais assez toutefois pour être recherchée par la police. Heureusement pour moi, mon conseiller à la banque était un de mes proches amis et il avait réussi à mettre mon héritage sur un nouveau compte pour que je puisse le retirer sans problèmes par la suite. Ce que je fis évidemment avant de prendre un vol pour Quantico, une ville dans laquelle je n'étais pas connu et surtout dans laquelle je pourrai repartir à zéro sans avoir à me méfier de tout et de tout le monde. Seule ombre au tableau, je détestais toujours autant les flics et je n'avais de nouveau pas l'âge légale pour travailler. C'est pourquoi, en attendant d'avoir mes vingt et un an et de pouvoir ouvrir ma propre boite de nuit, j'avais fais falsifier ma carte d’identité pour me faire engager plus facilement dans une boite de nuit, en attendant de pouvoir acquérir enfin la mienne, trois ans après...

2011 ▬ Aujourd'hui j'ai vingt trois ans, je suis propriétaire de ma boite de nuit depuis deux ans et celle-ci marche d'enfer ! Je me suis rangée des petits trafics en tout genre que je faisais avant, mais pour autant, je n'ai pas arrêté de rechercher le flic qui était responsable du meurtre de mes parents. Ce que j'avais en tête depuis ce jour où ma vie à basculé ? Le faire souffrir atrocement et par la même occasion le tuer ensuite. Pourquoi ce monstre aurait-il encore le droit de vivre hein ? Toujours est-il qu'en attendant ce jour où je me retrouverai face à lui, je devais continuer de mentir sur mon passé. Ainsi, aujourd'hui encore, personne dans mon entourage ne sait qui je suis réellement et ce que j'ai vécu étant plus jeune. La seule chose qu'ils savent c'est que je suis orpheline, ex toxicomane et que je m'appelle Alexane Samantha Davis... Et tout comme eux, c'est tout ce que vous vous devez savoir de moi, alors je n'en dirai pas plus sur mon passé douloureux et...





Dernière édition par Alexane S. Davis le Sam 23 Juil - 13:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyJeu 21 Juil - 22:35

je t'ai déjà tout dit sur la CB (: bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyJeu 21 Juil - 22:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche : ) Si tu as besoin on est là pour répondre à tes questions 07
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyJeu 21 Juil - 22:44

Encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 2:52

Bienvenue parmi-nous Alexane^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 9:48

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:01

    Bienvenue à toi &Bonne chance pour ta fiche !
    Très bon choix d'avatar, Lyndsy est sublime !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:04

T'a de la concurrence Brooke 11
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:11

    Personne ne peut faire de concurrence à Megan 17 gg
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:12

Tant que c'est une brune aux yeux bleus j'estime qu'il y a concurrence : P
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:18

Bienvenue à toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:23

Merci à vous =)

Brooke : Ne sois pas si sûre de toi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 11:58

    Bienvenue =) 05
    Lyndsy 17 , oh j'adore ton avatar (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptyVen 22 Juil - 12:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptySam 23 Juil - 13:58

Désolée pour le DP, mais je pense avoir terminé ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée EmptySam 23 Juil - 14:08

J'aime beaucoup l'histoire de ta demoiselle mais surtout le caractère qui en est ressortit *.* Tu es donc validée ! Tu peux recenser ton personnage, faire ta fiche de lien et n'oublies pas de voter sur les top-site ♥ Bon jeu ♥
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty
MessageSujet: Re: Alexane Samantha Davis • Fiche terminée   Alexane Samantha Davis • Fiche terminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alexane Samantha Davis • Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ∵ Aaron Hotchner ๑ terminée
» Notre fiche de pub
» Formulaire de demande
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-