Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel visage pour Lucy ?
Emma Watson
Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? I_vote_lcap67%Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? I_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Amanda Seyfried
Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? I_vote_lcap33%Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? I_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 15:07


    Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Tumblr_lnijqtyfqJ1qdw1bro1_500
    Lucy Maude Adams
    LES HABITANTS DE QUANTICO

    C'est une nuit d'été que j'ai pointé le bout de mon nez. Le 31 Juillet pour être exacte. Très précoce me diriez-vous ! Oui je l'admets. J'ai vu le jour dans cet hôpital à Londres pour le plus grand bonheur de ma mère. Bha et mon père alors ? Non... j'ai jamais eu de père. Ce dernier trop lâche est simplement parti lorsque je suis née. Mais n'allez surtout pas croire que son départ m'a affectée ! Je ne l'ai simplement pas connue... J'avoue qu'au début ça me manquais énormément quand je voyais les pères de mes camarades qui venaient les chercher à la fin de l'école. Ma mère a fait office de père. Comme maman elle s'est toujours débrouillée à merveille. Attentive, rigolote douce à l'écoute, c'était simplement la meilleure des mamans. Je n'ai jamais souffert de l'absence de mon père, pourtant à chaque anniversaire lorsque je devais souffler mes bougies je faisais toujours le même vœu. Le vœu que ma famille s'agrandisse. Je souhaitais de tout mon être que la cigogne m'amène un petit frère ou une petite sœur. Mon vœu n'a jamais été exaucée... et en grandissant j'ai même laissé tombé cette idée. J'avais une maman super.

    Les années passaient et moi je grandissais. Au collège tout allait bien. J'avais des amis, d'excellentes notes comme durant toute ma scolarité et la vie était belle. Ma relation avec ma mère était celle dont toutes les mères en froid durant la crise d'adolescence de leur fille rêveraient d'avoir. Nous partagions tout. Mes premiers chagrins d'amour, nos secrets... Nous étions liés à jamais et je pensais sincèrement que ce lien ne se briserait jamais... puis la dégringolade. Le début du long cauchemar. Maman tombe malade. Aucun traitement pour la soigner, c’est fini, c’est trop tard. Les médecins ne peuvent plus rien faire. Les mois qui passe et elle qui s’affaiblie. Moi qui crois qu’un miracle peut toujours arriver. La perte de poids, la perte des cheveux, la perte de couleur. Elle continuait pourtant de sourire, de rire et d’être la meilleure des mères.

    Elle est morte un 26 Janvier. J’avais dix-huit ans. Les moins qui ont suivi ont été un réel cauchemar. Je me sentais tellement seule, tellement vulnérable, tellement fragile. J'étais vide de l'intérieure. Rire était difficile, sourire me faisait mal, respirer était presque impossible. J'étouffais. J’étouffais dans ce monde qui n'était plus mien. Tout c'était brisé, tout était parti en fumée. Mes rêves mes espérances... Alors je suis partie. Partie pour continuer à vivre ma vie comme elle l’aurait souhaité. J’ai quitté mon Angleterre Natale et me suis installé chez mon oncle. Un Marin qui habite près de Washington.




    Lucy est une jeune fille douce gentille et très serviable. Elle est à l'écoute et aide les gens du mieux qu'elle peut. Elle est très souriante, cependant elle reste très secrète. C'est extrêmement dur de l'a cerner. Souvent dans ses pensées elle aime être au calme, seule pour réfléchir. Elle ne se confie pas facilement et accorde difficilement sa confiance. La jeune femme a une certaine fierté. S'il y a une chose qu'elle déteste c'est bien montré ses faiblesses. Elle garde toujours la tête haute pour affronter le monde et reste réfléchie et forte dans les pires situations. Avec la jeune femme, soit ça passe, soit ça casse. Généralement les gens l'apprécient pour son côté souriant, réfléchie, mature et humaine. Effectivement, la ne peut supporter de voir des gens souffrir ou simplement se faire charrier. Lucy va automatiquement prendre leur défense quitte à se faire des ennemis. Elle n'a pas peur des ennemis. Lorsqu'il le faut la douce et souriante Lucy sort les griffes telle une tigresse. Croyez le ou non, mais sous ses aires angéliques, la jeune femme cache un fort caractère. Elle peut se montrer agressive, froide et cassant quand il le faut, surtout si on touche à ses amis ou à sa famille. Très têtue, la jeune femme campe souvent sur ses positions, il est très dur de la faire changer d'avis. Intelligente et réfléchie, Lucy réfléchit souvent avant d'agir, même parfois trop, ce qui a tendance à vite énerver son entourage.




    Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? 21882208
    © ce que vous portez
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle Line, je suis sur Terre depuis 16 (le 31 on chipote é_è ?) et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum grâce à un Partenariat. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est Emma Watson, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un inventé. "



Dernière édition par Lucy M. Adams le Ven 22 Juil - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 15:49

Tu portes mon prénom :3
Bienvenue et merci de t'être inscrite, ça nous fait vraiment plaisir de voir des nouvelles têtes.
Si tu as le moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP ou à Amy, parce que Dereck est absent pour l'instant (: ♥
Ta fiche est parfait, il ne te manque plus qu'un avatar et une signature dans ta présentation. J'ai vu que tu méditais mais as-tu déjà quelques idées de célébrités ? Peut-être que nous pouvons t'aider à choisir (:
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 15:55

Merci beaucoup ! C'est moi qui vous remercie d'avoir un joli forum comme ça ^^

Alors alors en effet je médite xD J'hésitais entre Emma Watson et Amanda Seyfried je demande donc l'avis des membres pour m'aider à trancher étant donné que pour moi... c'est difficile [Dis comme ça u_u']

Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 15:57

    Bienvenue à toi
    Perso, j'aurais aussi du mal à choisir entre les deux, mais j'ai ma petite préférence pour Amanda Seyfried ♥
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 16:00

Merci =) [Han mais c'est Megan *_*]

Je prends note alors !
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 16:29

J'aime beaucoup le couple channing tatum & amanda seyfried dans Dear John mais à choisir, j'ai voté emma watson. ♥
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 16:31

Ha voui j'aime beaucoup aussi, mais Emma quoi *_*

Bref bref je prends note merci =) [je crois même que j'ai choisi xD]
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 16:48

Très bon choix donc :lit:. Si jamais tu as besoin d'avatars, je peux t'en faire :p
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 16:51

Merci ! ♥ Bhaa écoute si une fois l'envie te prend et que tu as le temps avec grand plaisir ! =)
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 17:27

Et voilà ^^, tu as terminé ta fiche ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 17:35

Fiche terminée oui ! =)

Ho merci beaucoup, j'adore ! Petit coup de cœur pour le 1 et le 3 *_*
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptyVen 22 Juil - 17:49

Tu es donc validée ! N'oublies pas de recenser ton personnage, de remplir l'intégralité de ton profil , de faire les demandes nécessaires et de créer ta fiche de liens (: 21 et sourtout HAVE FUN WITH US !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? EmptySam 23 Juil - 9:43

Bienvenue ♥️ Comme je vois Duke t'a bien aidé, je suis fière de lui
Spoiler:
. J'espère que tu te plairas ici et Emma Watson est un excellent choix d'avatar ♥️
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty
MessageSujet: Re: Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?   Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy M. Adams
» "Vous êtes bien sur le répondeur de Lucy M. Adams..."
» Les amis de Lucy
» Lucy fait sa valise
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-