Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Leannah Elisabeth Princeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 10:39


    Leannah Elisabeth Princeton  Tumblr_lox346deGj1qbguy8o1_500
    Leannah Elisabeth Princeton
    HABITANTS DE WASHINGTON

    Leannah a ouvert les yeux pour la première fois un vingt-quatre février mille neuf cent quatre-vingt-sept. C'est la dernière d'une famille qui comptait déjà trois enfants, deux garçons et une fille. La mère de Leannah est mère au foyer, elle a toujours donnée tout son temps à ses enfants. C'est une femme qui n'a jamais travaillé, la famille de cette dernière ayant toujours été très riche. Par contre, le père de Leannah n'a pas eu la même vie du tout et il ne peut pas accepté de vivre de l'argent de sa femme, c'est pourquoi il n'a pas arrêter de travailler après leur mariage ; un policier à la retraite devenu détective. Sa femme lui a souvent rapprocher le fait de ne pas être présent pour ses enfants et vu que le père de Leann ne voulait pas arrêter, ça créer pas mal de dispute dans la maison Princeton. Leannah n'est pas très proche de ses frères, mais sa sœur, qui a à peine un ans de plus, c'est comme sa jumelle.

    Leannah a toujours eu beaucoup d'admiration pour son père, vous devinerez alors son envie d'être elle aussi détective. Chaque jour, après les cours, Leannah retrouvait son père à son bureau, elle fouinait dans ses dossiers, elle avait un certain œil, le même don que son père. Mais cela énervait pas mal sa mère qui voyait les notes de sa fille baisser. Leannah dût alors arrêté ses petites habitudes pour plus se concentrer sur ses études. Ceci mis des tentions entre la mère et la fille. Elle fut bonne élève, oui, mais juste pour avoir la permission de retrouver son père après les cours, prouver à sa mère qu'elle sait faire les deux.

    Lycée finit, diplôme en poche, Leannah décida de faire une formation avec son père, ce qui ne plus pas à sa mère qui voulait qu'elle est un métier qui lui garantirait un salaire à la fin du mois. C'était beaucoup trop de conflit, pour le couple, et les parents de Leannah se séparèrent. Toute la faute fut mis sur elle par ses frères, ses derniers suivirent leurs mères dans une autre ville, seule sa sœur resta un grand soutient pour sa sœur et son père. Leannah est très douée dans le métier et fait très vite ses preuves. Mais elle a aussi un métier de serveuse pour s'assurer d'avoir à manger sur la table. Le père de Leannah est un ami proche de l'agent Hotchner, ami de longue date, et quand se dernier perdit sa femme, les Princeton se sont promis de tout faire pour aider le FBI à mettre Foyet derrière les barreaux, c'est une véritable obsession. La père de Leannah a prit sa retraite il y a quelques semaines pour essayer de reconquérir sa femme qui venait de demander le divorce. Leannah prend la place de son père.

    « Tu fouines beaucoup trop » « Moi aussi je suis contente de te revoir Donovan » « On a aucun besoin d'un détective, enfin on aurait appelé ton père dans ses cas-là » « Désolé de te décevoir, c'est bien moi qu'on a appelé sur l'affaire », le FBI fait souvent appelle, et ça depuis longtemps, aux Princeton quand il y a besoin d'un détective, le père de Leannah ayant prit sa retraite, c'est Leannah qui avait reprit le flambeau. X Donovan, c'est un agent du FBI et aussi un camarade de lycée de Leannah. Ils ont toujours été comme chien et chat à cette époque-là et pour la première fois depuis, ils se retrouvent. Le côté matcho du jeune homme a toujours agacé la jeune femme, tout comme le côté de Leannah d'avoir souvent réponse à tout peut provoquer le même sentiments chez X. Pourtant, c'est un jeu de séduction qui s'installe entre eux, le proverbe le dis bien « fuis moi je te suis, suis moi je te fuis ».




    Leannah est une jeune femme sociable et souriante, elle va facilement vers les autres et n'a aucun mal à s'intégrer, c'est le genre de personne qui s'entend avec tout le monde, sauf exception. C'est aussi quelqu'un de très empathique, elle ressent assez vite les émotions des autres ; rien que devant un film, Leann peut pleurer facilement. Elle est à l'écoute et c'est une personne de confiance, par contre elle a beaucoup de mal à se confier, elle préfère garder ses petits soucis pour elle. C'est une jeune femme qui rit vite, elle aime faire rire et c'est toujours la première à faire le pitre. Elle n'a pas peur du ridicule et se fou du regard des autres. Elle est un peu tarée sur les bords, on se demande quelques fois s'il ne lui manque pas quelques cases, mais c'est aussi pour ça qu'on apprécie chez elle. Déterminée et têtue, quand elle a décidé quelque chose, impossible de lui faire changer d'avis. Franche, elle dit tout ce qu'elle pense, que ça blesse ou non, elle n'est pas du genre hypocrite. Extravertie, elle est très ouverte et aime connaître de nouvelle chose.


    Leannah Elisabeth Princeton  21882208
    © ce que vous portez
    DERRIERE L'ECRAN.
    " Je m'appelle judith, je suis sur Terre depuis 15.5ans et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur/grâce à ma soeur. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est DIANNA AGROOOON ♥, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un inventé. "



Dernière édition par Leannah E. Princeton le Mar 26 Juil - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 10:41

Bienvenue : D Par curiosité ; je peux savoir qui est ta sœur ? (aa) J'espère que tu te plairas ici et si tu as des questions, le staff est à ta disposition ♥ Bonne continuation pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 10:49

    Bienvenue =D ! Contente que tu t'es décidée de t'inscrire ! ♥️
    La curiosité est un bien vilain défaut Derek.. Mais il me semble que je suis démasquée 08
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 10:59

: O Je te remercierais comme il faut ne t'en fais pas qs
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 11:21

Velcome!!!
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 11:26

Dianna ♥️

Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 11:36

Doucement mon Derek, je vais m'occuper d'elle qs qs qs qs
Diannaaaa ♥ merci de ton inscription.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à contacter le staff ! Bonne chance pour ta fiche, have fun ;D


Dernière édition par J. Duke Gage le Mar 26 Juil - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 12:46

Bienvenue parmi nous ! =D [Dianna *-*]
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 15:37

Bienvenue Leannah et bonne chance pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 18:03

    Merci tout le monde 10
    Oui Brooke, je n'ai pas pu resister ! Je suis jalouse de ses deux beaux hommes pour toi (MOORE&TATUM ♥️♥️)
    Bon c'est pas super, mais fiche terminée !

Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 18:06

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu peux désormais
    → Recenser ton personnage ici
    → Créer ta fiche de lien ici
    → Si tu es agent du FBI, il est impératif de créer ton bippeur ici
    → Si tu fais partis du commun des mortels tu peux créer tes communications ici
    → Pendre connaissance de l'intrigue en cours ici
    → N'oublies pas de demander un logement ici
    → N'oublies pas de voter sur les top-sites que tu trouvera sur la page d'accueil


Bon jeu ♥ On est heureux de te compter parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  EmptyMar 26 Juil - 18:32

Je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Leannah Elisabeth Princeton  Empty
MessageSujet: Re: Leannah Elisabeth Princeton    Leannah Elisabeth Princeton  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leannah Elisabeth Princeton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-