| Sujet: Un petit week-end pour Brooke Callaway Ven 29 Juil - 18:46 | |
| Ma soeur est partie hier soir en week-end, une surprise de quelques uns de ses amis et elle n'a pas eu le temps de prévenir donc c'est la petite soeur qui s'y colle ! Si j'ai bien compris, elle est de retour mardi (: |
|
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Un petit week-end pour Brooke Callaway Ven 29 Juil - 23:47 | |
| c'est noté ♥ dis lui bon week-end de ma part et qu'elle m'excuse pour le rp que j'ai toujours pas commencé T.T |
|
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: Un petit week-end pour Brooke Callaway Sam 30 Juil - 17:10 | |
| Dis lui aussi bon week-end pour moi ♥ |
|
| Sujet: Re: Un petit week-end pour Brooke Callaway Mar 2 Aoû - 19:19 | |
| Merci à ma soeur d'avoir prévenu pour moi & J'ai passé un très bon week-end ♥ &Duke, pour le rp, c'est pas grave, fait le quand tu as le temps |
|
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: Un petit week-end pour Brooke Callaway Mar 2 Aoû - 19:25 | |
| Chouette t'es de retour ♥ |
|
| Sujet: Re: Un petit week-end pour Brooke Callaway | |
| |
|