« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Lun 12 Sep - 19:53 | |
| On aurait pu jouer avec le fais qu'elle aurait pu être de veilles amies, mais ça n'aurait pas été possible puisque JJ a grandi en Pennsylvanie. JJ est folle de shopping Becky et JJ se connaissent depuis que Becky est la pédiatre d'Henry. Elles seraient devenue amie, elles ont toute deux perdue des êtres qui leur été chère. Après je pense qu'il y a pas d'autre possibilité à moins qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une colonie en étant adolescente, des vacances inoubliable. |
|
« Rebecca Sheperd »♛ Sociable ? : 43 ♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre ♛ Conjoint(e) ? : Personne ♛ Age : 31 ans
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Lun 12 Sep - 20:00 | |
| Bon on peut faire un mix parce que tes deux idées me plaisent Elles se seraient rencontrées pour la première fois en colonie de vacances, vers 15/16 ans et auraient passé les meilleures vacances de leur vie : elles auraient fait les 400 coups, bref pleins de trucs! Malheureusement, elles se seraient perdues de vu pendant des années. Puis JJ aurait amené son petit garçon chez Becky mais, au début, elles se seraient pas reconnues (normal on change en 15 ans ^^) et c'est en parlant de choses et d'autres qu'elles seraient reconnues (en ce remémorant des vacances, mais pour parler comme ça ) du coup, elles auraient vraiment reprit contact et pourraient faire du shopping ensemble :p t'en penses quoi ??? |
|
« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Lun 12 Sep - 20:21 | |
| Owi J'adhère !! Je t'ajoute plus tard. |
|
« Rebecca Sheperd »♛ Sociable ? : 43 ♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre ♛ Conjoint(e) ? : Personne ♛ Age : 31 ans
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Lun 12 Sep - 20:25 | |
| super je t'ajoute le plus vite possible aussi |
|
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links Mer 14 Sep - 19:13 | |
| Super Je t'ajoute dés que possible ^^ |
|
| Sujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links | |
| |
|