Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 19:53

On aurait pu jouer avec le fais qu'elle aurait pu être de veilles amies, mais ça n'aurait pas été possible puisque JJ a grandi en Pennsylvanie.

JJ est folle de shopping 19

Becky et JJ se connaissent depuis que Becky est la pédiatre d'Henry. Elles seraient devenue amie, elles ont toute deux perdue des êtres qui leur été chère. Après je pense qu'il y a pas d'autre possibilité à moins qu'elles auraient pu se rencontrer lors d'une colonie en étant adolescente, des vacances inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:00

Bon on peut faire un mix parce que tes deux idées me plaisent 17

Elles se seraient rencontrées pour la première fois en colonie de vacances, vers 15/16 ans et auraient passé les meilleures vacances de leur vie : elles auraient fait les 400 coups, bref pleins de trucs!
Malheureusement, elles se seraient perdues de vu pendant des années. Puis JJ aurait amené son petit garçon chez Becky mais, au début, elles se seraient pas reconnues (normal on change en 15 ans ^^) et c'est en parlant de choses et d'autres qu'elles seraient reconnues (en ce remémorant des vacances, mais pour parler comme ça Very Happy ) du coup, elles auraient vraiment reprit contact et pourraient faire du shopping ensemble :p

t'en penses quoi ???
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:21

Owi 17

J'adhère !! Smile
Je t'ajoute plus tard. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 20:25

super 17 je t'ajoute le plus vite possible aussi 13
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 19:13

Super Very Happy Je t'ajoute dés que possible ^^
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links   I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.
» Frank's Links
» Destiny's links
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-