| Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Lula A. Scott »♛ Sociable ? : 33 ♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a) ♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥ ♛ Age : 21 ans
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:02 | |
| +1 |
|
| |
« Lula A. Scott »♛ Sociable ? : 33 ♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a) ♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥ ♛ Age : 21 ans
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:03 | |
| +2 et c'est à vouuuus |
|
| |
« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. » « Ariel K. Stephen »♛ Sociable ? : 130 ♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 20 ans
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| Meuhwa ♥ Meilleure amie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:19 | |
| Owiiii ! Je pense que le caractère d'Ariel va bien avec celui de Lula, c'est une bonne idée Une idée de comment elle se seraient connues ? |
|
| |
« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. » « Ariel K. Stephen »♛ Sociable ? : 130 ♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 20 ans
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:37 | |
| Ariel vit à Washington depuis deux ans et elle bosse au Piano, peut-être là-bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:56 | |
| Oui on peut dire que Lula était venue boire un verre au piano le premier jour de travail d'Ariel. Elle aurait cassé un ou deux verre par maladresse et se serait coupé, Lula se serait précipité pour la soignée (instinct d'infirmière oblige xD) et elles auraient sympatiser comme ça ^^ |
|
| |
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 18:58 | |
| MOi ? |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:14 | |
| HAAAN, MA LULA ♥ Si tu m'oublies, je te tue (: |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:34 | |
| Biensur Elena, une idée ? ^^ Je ne t'oublierai pas à condition que tu ne m'oublie pas =p ♥
|
|
| |
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:37 | |
| Humm non ^^ Tu me verrais plutôt comment ? |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:38 | |
| Je t'ai pas oublié, manque plus qu'un petit texte et voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:44 | |
| Vu que Elena est mariée avec un Marine, elle pourrait passer pas mal de temps sur la base pour voir Jason et du coup elles seraient devenues amies comme ça, Lula étant une des rares présence féminine là bas. Et on pourrait faire un lien avec nos relations avec Duke, du style Elena jouant les petites intermédiaires pour aider Lula et sa grande timidité xD On va devoir se faire un RP et viiiteuh |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:47 | |
| Oh oui j'aiiiiiime c'est une super idée J'avais pensé aussi a un lien avec Duke Et oui il nous faut viiiiite un rp |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Dim 7 Aoû - 19:52 | |
| Je parlais pour Duke xDD Mais ce sera avec grand plaisir aussi avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Lun 8 Aoû - 1:52 | |
| Oups mdrr De toute façon il nous en faut un |
|
| |
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 18:48 | |
| Je viens de penser qu'on a pas de liens |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:17 | |
| Il faut réparer ça tout de suite ! =O Une idée ? ♥ |
|
| |
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:20 | |
| Oui ^^ Comme Lula est amoureuse de Duke, Derek pourrait l'aider à rendre jaloux le jeune marines : P Enfin ça c'est ce que j'ai pensé après si tu as une autre idée ... |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:24 | |
| J'adore l'idée mais on pourait peut être y rajouter quelque chose ^^ Comme: Lula et Derek pourraient être Coloc' (Il peut pas y avoir de meilleur coloc' que Derek *-* ♥), elle lui aurait parlé de Duke et il aurait proposé à la blondinette de l'aider en rendant celui-ci jaloux. T'en pense quoi ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:36 | |
| Comme Derek a déjà son studio, tu pourras m'ajouter dans son petit logement ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 16 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
« Josh N. Ford »♛ Sociable ? : 43 ♛ Un p'tit boulot ? : Dealer ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 17
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 23 Aoû - 8:04 | |
| Un lien Je verrai plutôt quelque chose de positif sans être trop proche. Lula pourrait vouloir percer le secret de Josh si elle est curieuse ou autre chose... Je ne sais pas trop |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* Mar 23 Aoû - 18:36 | |
| Huuumm ... On pourrait dire que Lula a vu quelques transactions suspectes entre des jeunes marines (de la base de Quantico où elle est infirmière) et Josh. Comme la première préocupation de la jeune femme c'est de prendre soin des autres et en particulier de ces soldats, elle aurait pu passer un genre de marché avec lui. Du style : tu ne vend plus sur la base et au lieu de te dénoncer, je t'aide comme je peux. Ils pourraient se rapprocher au fur et à mesure comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* | |
| |
|
| |
| Lula veut des cookies ♥ ... et éventuellement des amis *-* | |
|