Toute une vie ... Parce qu'il y a un début à tout.. Vous pensiez que son nom venait de la jolie pierre précieuse ? C'est vrai... Ça aurait pu... Mais non. Ce joli prénom a été choisi par son père, en honneur à la drogue qu'il vendait le plus : le cristal tout simplement. Et puis appelé sa fille : Héroïne ou Cocaïne, ça passerait beaucoup moins inaperçu ! Tout le monde trouvait le nom de sa fille très joli. Quel bande de naïf ! Alejandro était un gros dealeur de New York, il était en couple avec une belle femme, du moins elle était belle au début, mais beaucoup moins en étant couverte de bleu après. La jeune maman n'osait pas partir, elle avait peur, elle savait qu'il la retrouverait et qu'il la tuerait si elle fuyait. Pourtant au début de leur histoire il n'était pas comme ça... Il avait été un jour cet homme charmant, romantique, doux.. Un souvenir qui se faisait de plus en plus flou au fil des jours jusqu'à ce qu'il disparaisse complètement... Il ne faisait pas attention à sa fille en bas âge et laissait souvent de la drogue posé sur la table. Sylvana essayait de veiller sur la petite tout en exécutant les moindres ordres qu'Alejandro lui donnait, la peur au ventre. Fuir ? Elle y avait pensé souvent, mais jamais elle n'avait eu le courage.. Elle était enfermée dans la maison avec interdiction de sortir.. Le père de famille veillait à ce qu'elle lui obéisse en menaçant la vie de sa propre fille. Pourtant elle finit tout de même par trouver le courage d'essayer. Elle se leva discrètement du lit, elle ne portait qu'une nuisette mais elle était prête à s'enfuir habiller comme ça avec sa fille dans ses bras. Elle devait lui éviter qu'un jour il s'en prenne aussi à elle.. Cristal dormait paisiblement quand sa mère rentra dans sa chambre sans bruit.. la pièce n'était pas très grande et il n'y avait quasiment aucun jouet.. La fillette à peine âgée de trois ans tenait fort sa peluche dans ses bras alors que Sylvana la prit dans ses bras en lui déposant un baiser sur le front. Son cœur battait fort. Elle devait réussir. Elle n'avait pas le choix ! La jeune fille ouvrit doucement les yeux, regardant sa mère dans les yeux. Malgré son âge, elle savait.
Son courage lui coutera la vie. Alejandro bondit du lit en entendant le bruit de la porte s'ouvrir et prit d'un geste brusque son arme à feu dans son tiroir, enfilant rapidement un pantalon avant de descendre comme une furie les escaliers de son immeuble... Il allait la retrouver et la massacrer. Pendant ce temps Sylvana essayait de courir aussi vite qu'elle le pouvait, sa fille dans ses bras, prenant la direction du commissariat le plus proche.. C'était le seul endroit où elle pouvait se rendre avec l'hôpital.. Elle n'avait aucun amis, elle avait été isolé du monde extérieur pendant des années.. Ses pas martelaient le sol alors qu'elle se fit soudain éclairer par les phares d'une voiture qui s'arrêta juste à côté d'elle. Une voix qu'elle ne connaissait que trop bien retentit..
'' Tu n'aurais jamais du faire ça. ''
Elle se retourna lentement dans sa direction alors qu'il avait son arme levé droit sur elle et qu'il sortait du véhicule. Son cœur sembla s'arrêter à cette vue. Elle n'aurait pas du vouloir partir.. Il risquait de tuer aussi sa fille...
'' Je ne recommencerais plus.. S'il te plait.. Je me tiendrais tranquille.. ''
Alejandro se rapprocha d'elle, lui caressant doucement le visage. Il avait déjà choisi ce qu'il allait faire depuis qu'il avait entendu la porte s'ouvrir, ses mots ne le touchait pas. Il lui enleva calmement la petite Cristal de ses bras pour la poser à terre avant de frapper celle qui l'avait aimé il y a longtemps.. Cette fois il ne s'arrêta pas à temps pour la laisser en vie.. Le visage et les mains recouverte de sang, il se tourna vers sa fille qui ne bougeait plus, son regard semblait bloqué sur le corps démoli de sa mère tandis qu'elle serrait fort son petit ours en peluche.. Il l'avait tué de sang froid, il avait ignoré ses cris de douleurs, personne n'avait bougé en entendant des cris. Tout le monde dormait ou faisait semblant. Tous des lâches. Cristal sentit son père se baisser à son hauteur et lui caresser la joue, lui mettant le sang de sa mère au passage..
'' Sois sage ou tu finiras comme cette femelle. ''
Ces mots restaient gravés dans la mémoire de sa fille qui était terriblement choquée. Il porta le corps de sa mère dans le coffre avant de lui ordonner d'aller s'asseoir dans la voiture. Ce qu'elle fit sans rien dire. Elle avait l'impression de vivre dans un cauchemar.. Aucune larme ne coulait sur ses joues malgré la tristesse qui l'envahissait. Il roula jusqu'à un fleuve où il balança le corps de sa compagne comme un vulgaire chiffon avant de repartir dans la direction de son appartement. Il ne fut jamais suspecté pour le meurtre de Sylvana, en fait, tout le monde s'en moquait, après tout, personne ne l'avait vu depuis longtemps.
Enfance..
''Raven.. Protège-moi.. J'ai si peur..''
Cristal était assise dans le fond d'un placard, ses genoux remontés jusqu'à ses épaules alors qu'elle serrait fort sa peluche : Raven.. Elle semblait terrifiée et tremblait de tout son corps alors que des larmes coulaient sur ses joues. Des marques de coups marquaient son corps encore enfantin.. Elle avait huit ans. Elle allait toujours à l'école mais ses notes étaient très basses et les professeurs se posaient des questions face à son repli face aux autres.. Cristal enfouit son visage dans ses bras en serrant son ours noir espérant qu'il la protégerait. Alejandro était en train de faire une véritable crise de colère, il manquait un peu de drogue et il accusait sa jeune fille de lui en avoir prit.. Il était en train de perdre la tête avec toute les drogues qu'ils prenaient son cerveau ne tournait plus rond du tout. La petite s'était réfugiée dans le placard mais elle savait très bien qu'il allait finir par venir dans sa chambre et la sortir de sa cachette.. Pour l'instant il était en train de balancer des objets contre les murs. Plusieurs minutes après il sembla s'être calmé. Il arriva tranquillement dans la chambre de sa fille et ouvrit le placard, elle se cachait toujours ici, à croire qu'elle se sentait plus en sécurité enfermée là-dedans.. Il s'assit près d'elle et lui caressa doucement les cheveux, murmurant quelques excuses pour son comportement. Mais cette fois il dégénéra d'une manière bien différente des autres fois... Cristal avait voulu mourir alors qu'il l'avait allongée sur le sol tout en jetant sa peluche plus loin.. La fillette jeta un dernier regard à son ourson, pourquoi il ne l'a protégeait pas lui non plus ? Elle ferma ensuite les yeux avant de sentir à nouveau son corps se crisper sous la douleur, mais une nouvelle sorte de douleur.. Plus humiliante, plus forte.. Puis le vide complet. Le noir. Cristal rouvrit doucement ses yeux au petit matin, pensant qu'elle avait seulement rêver sur sa fin de soirée mais la douleur qu'elle ressentait intérieurement ne la trompait pas.. Ces souvenirs avaient pourtant disparu. Le bas de son pyjama était pleins de sang.. La petite resta assise en tailleur sur son matelas, sans bouger, le regard vidé. Puis dans un geste lent elle reprit sa peluche qu'elle regarda quelques minutes avant de le déchirer, le mettant en miette tout en poussant des cris de rage. Il n'avait rien fait pour elle ! Personne ne l'aidait.. A partir de là, elle allait moins souvent à l'école. Elle était soit-disant souvent malade, et d'une certaine manière c'était vraie. Alejandro lui semblait apprécier de la violer de temps en temps, en tout cas ça le rendait moins violent..
Jena. La voiture d'Alejandro roulait rapidement sur des routes de campagne. Il était seul dans la voiture, du moins c'est ce qu'on aurait pu croire. Cristal était dans son coffre, des marques de coups sur son corps qui semblait s'y être habitué, du sang qui coulait doucement de sa lèvre. Elle avait onze ans aujourd'hui. C'était son anniversaire. La veille, la petite avait attrapé le flingue de son père, elle voulait le tuer mais elle n'avait pas eu le courage de tirer.. Du moins pas sur lui et avait visé à côté. Au lieu d'avoir eu peur, il s'était énervé encore plus et l'avait frappé avec force, reprenant son arme tout en l'insultant de tout les noms.. Il l'avait tiré par les cheveux jusqu'en bas des escaliers de l'immeuble et l'avait mis dans le coffre. Personne n'avait essayé d'aider la fillette, après tout, le père était armé et ils risquaient de perdre la vie à aider cette enfant ! La police le recherchait, les voisins les avaient quand même avertis. Il allait sûrement le coincer avant qu'il ne la tue. Du moins c'est ce que tout le monde pensait. Alejandro finit par s'arrêter. L'endroit semblait désert, parfait pour l'exécuter. Cristal elle avait sombré dans un sommeil bien différent de celui qu'elle a l'habitude d'avoir..
Il ouvrit le coffre, flingue dans la main, mais il eu un léger froncement des sourcils en voyant le regard de sa fille.. Jamais elle ne l'avait regardé de cette manière.
'' Pourquoi tu me regardes comme ça ? Tu crois que ça va changer quelque chose ? ''
Elle continua, sans ciller, ignorant complètement ce qu'il lui disait. Puis elle se redressa, un sourire sur le coin de ses lèvres alors qu'elle se collait contre lui, posant une main sur ce qui avait fait tant de mal à Cristal.. Avant de descendre du coffre et de s'asseoir dans l'herbe, le regardant toujours avec insistance.. Alors que discrètement ses mains saisirent une pierre. Alejandro semblait ne plus savoir quoi faire.. La tuer tout de suite ou la violer une dernière fois ? De toute façon elle semblait commencer à aimer ça vu l'initiative qu'elle venait de prendre ! Un sourire pervers aux lèvres, il s'avança vers elle et la poussa pour qu'elle s'allonge complètement, puis posa son arme au sol pour détacher sa ceinture.. Sa chère fille eut un sourire toujours plus grandissant en voyant qu'il venait enfin de poser son arme.. Avec toute sa force, elle écrasa la pierre contre son visage. Son cri de surprise et de douleur ne pu que lui faire plaisir !
'' Cristal !!! Tu vas le regretter sale …. ''
Il se stoppa net dans ses paroles en relevant son regard sur sa fille qui s'était relevé et tenait maintenant à nouveau l'arme. Son regard était glaciale. Elle n'était pas la même que d'habitude..
'' Désolé Cristal est pas là. ''
Un sourire aux lèvres, la gamine enleva la sécurité et appuya sur la détente. C'était fini. Il est mort. Puis ce fut à elle de s'écraser sur le sol.. Exténuée pour tout ce qu'il venait de se passer...
Un nouveau monde..
Des gyrophares illuminaient la nuit alors que deux ambulances étaient déjà garés. La police était bel et bien arrivé mais Alejandro était mort depuis bien deux heures maintenant alors que la gamine était toujours inconsciente... Elle fut emmené d'urgence à l'hôpital où elle se fit soigner ses blessures physiques, les médecins se doutaient bien qu'elle avait du être traumatisée par tout ça et préférèrent faire appel à un psychiatre pour s'assurer de l'état mental de la petite.. Après une semaine où la jeune fille était questionné le plus calmement possible, ils la trouvèrent saine d'esprit malgré son caractère très effacé. Un miracle qu'elle ne soit pas devenue folle ! Mauvais diagnostique... Mais ça il ne le savait pas.. Son autre personnalité était resté sous silence alors que ses trous de mémoire était, selon le psychiatre, simplement que son cerveau avait préféré effacer ses images horribles de la tête.. La police bouclèrent l'enquête, Alejandro était mort d'une balle en pleine tête par sa fille.. Aucune poursuite contre elle, elle n'avait fait que protéger sa vie qui n'avait jamais été marrante jusque là. Ils furent choqués de voir qu'elle avait été battue et violée pendant de nombreuses années sans que personne ne fassent rien.. C'est ainsi que la jeune Cristal eu le droit à un tout nouveau départ. Dans le vrai monde. Elle fut placé dans une famille d'accueil qui était toujours au petit soin pour elle malgré que Cristal sursautait dès que le père la frôlait ou posait tout simplement sa main sur son épaule.. Elle habitait maintenant à Washington. A l'école elle préférait au début rester dans son coin et n'adressait la parole à personne.. Cristal passait son temps à apprendre et a rattraper son gros retard scolaire. Ce fut quelques élèves qui tentèrent une approche avec elle, la grande mystérieuse de l'école. La petite avait posé son regard bien bleu dans celui de la jeune fille qui prenait la parole pour l'inviter à manger avec elle, quelque chose de banale pour tout le monde, mais énorme pour elle. Cristal alla s'asseoir à leur table et mangea, retrouvant petit à petit le sourire en les écoutant tous parler.. Le seul gros problème... Qu'est-ce que, elle, elle pourrait raconter sur sa vie ? Tous rigolaient sur des actions qui leurs étaient arrivés.. Cristal préféra donc rester tout de même un peu dans son coin, les écoutant sans vraiment parler.. La fille qui lui avait parlé un peu plus tôt, Mélina, se tourna vers elle :
'' Tu habitais où Cristal avant d'arriver ici ? '' '' New York.. '' '' Tes parents ont déménagés ici pour le travail ?'' ''Non...'' '' Pourquoi alors ?'' '' … Ils en avait marre de New York.. ''
Cristal avait eu un léger sourire alors qu'elle lui répondait ça. Elle mentait. Mais que pouvait-elle vraiment répondre ? Mon père à tué ma mère puis je l'ai tué et maintenant je suis dans une famille d'accueil ? Elle passerait pour une folle alors qu'elle ne l'est pas !
Troisième personnalité !
Alcool avec quelques joints.. La jolie Jena profitait de la vie à sa manière. Les nuits de Cristal étaient hanté par son passé, elle en devenait insomniaque et elle ne pouvait s'empêcher de pleurer en silence de temps en temps.. Alors Elle, elle était là, assise contre le rebord de sa fenêtre, une bouteille de vodka dans une main, un joint dans l'autre, le regard rivé vers les étoiles. Elle avait envie d'aller faire un tour alors... C'est parti. Elle sauta sur l'avancée de toit et descendit doucement jusqu'en bas des tuiles avant de sauter dans l'herbe de son jardin. Cristal n'était pas une rebelle. Jena oui. Une mini jupe et un simple débardeur décolleté en guise de vêtement. Rien que ce détail pouvait paraître des plus étrange pour une fille réservé comme Cristal, mais heureusement, personne n'avait jamais remarqué sa double personnalité... La jeune fille traînait dans les rues, balançant sa bouteille de vodka vide contre un mur, tirant quelques autres bouffés sur son joint.. Jena ignorait les gens qu'elle croisait. Elle faisait sa propre vie.. L'alcool lui montait à la tête, mais elle tenait bien, elle avait l'habitude. C'était une grande fille de dix-sept ans maintenant ! Pourtant la seconde d'après son regard bleu changea du tout au tout.. Jena semblait être parti... Pourtant Cristal dormait toujours aussi paisiblement....
Il avança sournoisement derrière une jeune femme qui marchait non loin de lui.. Un sourire purement pervers et sadique se dessinait sur le visage angélique de la gamine.. Il prit la parole alors que la voix de la jeune fille semblait prendre un ton beaucoup plus grave qu'à son habitude..
'' Hey beauté ! Tu vas où comme ça ? ''
Sa cible se retourna surprise d'entendre ça venant d'une jeune fille mais alors qu'elle venait à peine de se retourner elle sentit quelque chose de froid rentrer dans son estomac et remonter avec force. Il la regardait droit dans les yeux alors qu'elle lâchait son dernier souffle avant de s'écraser au sol. Il l'avait éventré et avait prit son pied à le faire.
'' Va en enfer sale femelle. ''
Maintenant..
Cristal frissonnait légèrement quand elle entendait parlé de ses meurtres qui étaient de plus en plus cruelle et touchaient que les femmes ! Comment quelqu'un pouvait faire de telle acte ? C'était dégoutant ! La jeune fille passait son temps à étudier, ses notes étaient devenu excellente et elle rentrait en étude de médecine.. C'était passionnant ! Elle s'était prit son propre appartement près de l'école et obtenait une bourse d'étude. L'élève modèle comme on aurait pu le penser... | Un joli caractère ... Cristal est quelqu'un de très méfiante.. Elle n'aime pas être entourée de pleins de personnes et préfère être seule ou seulement avec une ou deux personnes. Cristal peut se montrer bavarde si elle connait bien la personne qui se trouve avec elle, sinon vous la verrez devenir complètement rouge si vous venez lui adresser la parole. Malgré sa timidité, elle n'est pas pour autant quelqu'un de peureuse ou même d'influençable. Elle sait ce qu'elle fait et elle sait ce qu'elle veut : Devenir médecin et soigner les gens. C'est une jeune fille qui aime aider les autres, toujours prête à partager même si elle-même n'a pas grand chose.. Elle adore voir sourire les gens. Malgré ce qu'elle a vécu, elle ne parle jamais d'elle mais en revanche écouter les autres se confier ne l'a gêne pas, au contraire, elle a l'impression de ne plus être seule à souffrir. Cristal aime bien se maquiller légèrement et s'habiller de façon assez féminine pour se mettre un peu en valeur même si cela reste assez discret. Moins on la regarde, mieux elle se porte. Vous l'aurez compris.. C'est une jeune fille douce, toujours à l'écoute et timide.. Elle n'a rien d'une tueuse.. Pourtant elle l'est. Enfin non.. Pas elle mais quelqu'un d'autre dans sa petite tête l'est ! Jena pourrait presque être son contraire.. Comme si sa personnalité c'était fracturé en deux, mettant d'un côté tout ce qui est raisonnable et de l'autre tout ce qui ne l'est pas. Quand la jeune fille se met en colère ou qu'elle se sent en danger, c'est elle qui prend le relai. Son regard bleu devient aussitôt dur comme la pierre. Jen' adore faire peur aux autres. Elle aime rire et déconner, faire des conneries, prendre de l'alcool, de la drogue. Elle aime jouer sa provocatrice et son allumeuse. En revanche, elle déteste les hommes, le premier qui ose poser ses mains sur elle, il se retrouvera sans main. Elle n'a aucune pitié ou compassion. Elle n'aide personne à part elle-même, pourquoi aiderait-elle les autres ? Ont-ils aidé Cristal quand elle en avait besoin ? Non ! Il n'y avait qu'elle pour faire ce qu'il fallait ! Jena est animé par le désir de s'amuser et de décoincer un peu Cristal qui reste beaucoup trop dans son coin à son goût. Elle est donc une grande joueuse qui adore les énigmes. Quand quelqu'un lui pose une question, elle aura tendance à répondre sous forme d'énigme.. Elle ne tue que rarement, pour protéger Cristal surtout. Vous pensiez que c'était tout ? Et bien non.. La dernière personne à se trouver dans la tête de cette adolescente est certainement le plus dangereux et un vrai psychopathe sociopathe... Vous aimeriez en savoir plus sur lui ? … Hé bien non. |