« Joshua A. Newton »♛ Sociable ? : 32 ♛ Un p'tit boulot ? : Barman ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 26 ans
| Sujet: C'est les vacances ! :) Mar 16 Aoû - 18:03 | |
| Salut les amis ! Je suis juste de passage pour prévenir que je viens de rentrer de vacances et que je repars directement, donc voilà. Bon jeu et bonnes vacances à vous, je serai de retour début septembre. Vous allez me manquer ! |
|
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) Mar 16 Aoû - 18:13 | |
| Bonne vacances à toi ♥ Amuses-toi bien : ) |
|
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) Mar 16 Aoû - 18:35 | |
| - Derek Morgan a écrit:
- Bonne vacances à toi Amuses-toi bien : )
je te violes à ton retour |
|
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) Mer 17 Aoû - 0:27 | |
| Bonne vacances |
|
« Joshua A. Newton »♛ Sociable ? : 32 ♛ Un p'tit boulot ? : Barman ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 26 ans
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) Lun 5 Sep - 16:28 | |
| Merci ! Je suis de retour |
|
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) Lun 5 Sep - 17:44 | |
| Héhé : D |
|
| Sujet: Re: C'est les vacances ! :) | |
| |
|