•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Envie d'un topic ? Dim 21 Aoû - 19:41 | |
| Vous avez envie de RP mais vous ne savez pas avec qui ? N'hésitez pas à poster à la suite de ce message pour le signaler, vousn 'aurez plus qu'à vous arrangez entre vous pour vous amuser : ) Have fun ! |
|
Approche ma jolie... N'ai pas peur.... « Cristal Ramirez »♛ Sociable ? : 61 ♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine.. ♛ Conjoint(e) ? : Celib' ♛ Age : 20 ans
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Dim 21 Aoû - 20:22 | |
| moi j'en voudrais bien un deuxième si ça intéresse quelqu'un bien sur Edit : c'est bon pour moi
Dernière édition par Cristal Ramirez le Mar 30 Aoû - 18:07, édité 1 fois |
|
« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 30 Aoû - 17:12 | |
| Moi j'en voudrais bien un aussi |
|
« Spencer Reid »♛ Sociable ? : 34 ♛ Un p'tit boulot ? : Profileur ♛ Conjoint(e) ? : Hum... ♛ Age : 27 ans
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 30 Aoû - 17:13 | |
| MOi j'en veux un je suis là... dites moi ce que vous voulez. |
|
« Lucy M. Adams »♛ Sociable ? : 75 ♛ Un p'tit boulot ? : Libraire ♛ Conjoint(e) ? : Aucun ♛ Age : 21 ans
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? Mar 30 Aoû - 17:18 | |
| Je suis open moi aussi |
|
| Sujet: Re: Envie d'un topic ? | |
| |
|