Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Spencer Reid vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyLun 29 Aoû - 14:41

Spencer Reid vs The World Tumblr_lebk5ms4wm1qflmdgo1_500

Spencer Reid - Agent Special du FBI


L'équipe...
Big Boss is Here.

    Spencer Reid vs The World Sansre5f

    Aaron
    Hotchner


    Véritable bête de travail j'admire votre force, votre calme... Et je pense vous admirer encore plus depuis la tragédie qui nous a tous secoué. Patron mais aussi ami ou du moins je l'espère, nous savons tous les deux que nous faisons partie de la même famille et que quoi qu'il arrive nous pouvons compter les un sur les autres.
Un grand coeur avec de gros bras.

    Spencer Reid vs The World Criminalminds229

    Derek
    Morgan


    Depuis le début tu m'as pris sous ton aile. Moi le petit oiseau toujours à côté de la plaque. Tu m'as compris, protéger et soutenue dans les pires moments. Tu es comme un grand frère qui m'écoute et me met à l'abris. Je sais que je peux compter sur toi, toi sans qui je n'aurais surement jamais tenu, et survécu dans toutes ses épreuves.
Mummy ?

    Spencer Reid vs The World Sansre8cl

    Jennifer
    Jareau


    Tu es la seule au monde qui m'appelle Spence. Et j'adore ça. Je suis très attaché à toi. Tu me protège et m'a accepter tout de suite. Tu es rassurante, attentive. Tu es un peu une maman avec nous. Drôle et intelligente je t'admire et suis honoré d'être une personne qui peut se considérer comme ton ami.


Dernière édition par Spencer Reid le Mar 30 Aoû - 18:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyLun 29 Aoû - 14:43

Mes amis...
Toi qui aurait du être ma soeur !

    Spencer Reid vs The World 322398e6

    Ariel K.
    Stephen


    Si semblables... Notre rencontre à concorder avec mon entrée au FBI. Toi et moi... La même fragilité, les même blessures dans l'enfance. Notre timidité qui nos as rapprochée. Et maintenant, tu es comme ma petite soeur, celle que j'ai envie de protéger... Protéger de se monde de brute. Confident, ami notre relation est profonde et inébranlable et personne jamais ne se mettra entre nous.
Intrigante pierre précieuse...

    Spencer Reid vs The World Mirand11

    Cristal
    Ramirez


    Derek... Le dénominateur commun entre nous. Ton protecteur, mon "grand frère... C'est lui qui nous as permis de nous rencontrer. Tout de suite quelque chose en toi m'a fasciné, quelque chose d'enfouis que je cherche à faire remonter à la surface. Quelque chose qui m'échappe mais qui me donne envie de me rapprocher de toi, fascinante pierre précieuse. Envoutante Cristal...
I Still Loving You.

    Spencer Reid vs The World Lola-g19

    Elle
    Greenaway


    Toi et moi étions collègue. Et puis il y a eu cette histoire sordide qui t'a fait démissionner. Au début je pensais comme tout le monde que tu étais en position de légitime défense. Sauf qu'un jour tu m'as révélé l'horrible vérité. Mais je ne t'ai jamais tourné le dos, jamais je suis resté à tes côtés prenant de tes nouvelles et essayant de t'aider à retrouver ta voie


Les autres...


Dernière édition par Spencer Reid le Mar 30 Aoû - 17:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyLun 29 Aoû - 17:50

On peut ? Sinon je supprime le post : )

Mais je veux un lieeeeeeeeeeeen 19 20 16 10 df 21
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyLun 29 Aoû - 20:25

Moi aussi je veux bien si c'est possible ♥ (aa)
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 7:32

Je veuuuuuuuux aussi!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 13:35

Bien sur que je veux des liens !!!
Il faut bien que le petit spencer se sociabilise ! Nan mais oh.


Alors pour Ariel je n'ai pas d'idée précise, un confident peut être, ou ce qu'il te faut, je suis assez 'ouvert'.

Pour Cristal, étant donné ta double personalité, je pense que tu pourrais être un personnage assez captivant pour Spencer. Il peut s'attaché à toi pour une raison quelconque et tenté de te 'sauver'. En gros un peu comme un protecteur. Ca t'irais ou tu voyais autre chose ?

Et pour Norma je ne sais pas tu voudrais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 13:55

Mouarf ♥ Moi je les vois bien comme frères et sœurs de cœur et puis confidents aussi au passage comme ça ils seraient trop chou *.* En plus ils ont au moins un truc en commun ; tout les deux quand ils étaient jeunes ils étaient mis à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 15:26

Un lien obligé^^ Tu as pas le droit de dire non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 15:37

En même temps on boude pas son patron !
Un lien fort toussa toussa je te l'écris dès que j'aurais définis mes liens avec les filles ^^.
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 15:58

Je t'ai fais ma proposition pour ma part 10
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 16:08

Pour le rôle de protecteur tu te l'es fais voler par Derek ^^ Pour sa double personnalité personne ne l'a jamais remarqué pour l'instant mais Spencer pourrait trouver qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez elle et il essayerait de trouver quoi ? Après Cristal et lui peuvent se connaitre et bien s'entendre quand même et elle lui demanderait peut etre de l'aide des fois dans ses travaux en médecine ? (vu que c'est un petit génie xD)
ou autre chose...^^
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 17:53

J'ai rédigé les liens pour Hotch et Dereck.
Et pour ses demoiselles j'ai fait celui de la belle Ariel et j'ai tenter quelque chose pour Cristal à vous de me dire si cela vous convient. Voili voilou.

Pour Norma je préfèrerait un truc négatif, pas forcément le gros ennemi mais bon voilaaaaaa.

Et si je pouvais avoir des gars aussi dans mes amis parce que là j'ai l'impression d'être un aimant à jolies filles qs
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 17:56

Moi ! df mon chouchou ♥️ 10
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:03

Ca me va parfaitement ♥
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:16

Je m'occupe de toi tout de suite JJ. 04

Bon bah alors je change rien Cristal 07
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:19

D'accord Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:29

Voilaaaaaaaaaaaaaaaa. Tu es à moi maintenant What a Face
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:40

Tu es à moi aussi (Aa)

(Je t'ai ajouté depuis loooooooongtemps ! Very Happy ♥️)
Revenir en haut Aller en bas



Elle Greenaway

« Elle Greenaway »

♛ Sociable ? : 45
♛ Un p'tit boulot ? : ex-agent de la BAU. Petits boulots par çi par là en attendant de trouver une nouvelle voie professionnelle..
♛ Conjoint(e) ? : célibataire
♛ Age : 34 ans

Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World EmptyMar 30 Aoû - 18:48

J'aime =)
c'est parfait, j'ajoute le lien.
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Spencer Reid vs The World Empty
MessageSujet: Re: Spencer Reid vs The World   Spencer Reid vs The World Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Spencer Reid vs The World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bipeur de Spencer Reid
» Spencer (le petit génie) Reid
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-