Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Derek's relationship ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 14 Juil - 22:41


Derek's relationship ♪ Tumblr_lhi6ovhsO31qflmdgo1_500

« Derek Morgan »
Agent spécial du FBI au département des sciences du comportement


Dernière édition par Derek Morgan le Ven 26 Aoû - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 14 Juil - 22:41


Brooke Calloway
« Dans le jeu de la séduction, il n’y a qu’une seule règle : ne jamais tomber amoureux. » Derek et Brooke se sont rencontrés un soir, dans un bar après une bonne journée de boulot et quelques verres d'alcool aidant, ils se sont mis à se séduire l'un l'autre pour finir par passer la nuit ensemble. Seulement la demoiselle s'échappa au petit matin, laissant Derek se réveiller seul et non sans une certaine incompréhension. Mais le hasard fit bien les choses puisque quelques jours après, ils se retrouvèrent pour se laisser aller ensuite par une seconde nuit ensemble. Le matin, Brooke ne partit pas comme elle l'avait fait la première fois, elle resta et ils prirent le déjeuné ensemble. Depuis, ils se retrouvent assez souvent, pour parler un peu comme des amis et finissent le plus souvent dans un lit.


Emily Prentiss
« Dis toi que je serais toujours là, Quelque soit le moment, quelque soit l'endroit ... » Dès son entrée au département, Derek a été sympa avec Emily, l'aidant à trouver ses repères et jouant le rôle du guide. Depuis ce temps ils sont d'excellents coéquipiers mais aussi d'excellents amis, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre et ce à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit.


Aaron Hotchner
« ... » Hotch' est le patron de Morgan depuis plusieurs années déjà mais il est aussi son ami et Morgan sait qu'il pourra compter sur lui quand il aura besoin. En revanche Hotch' lui reproche souvent de ne pas suffisamment accorder sa confiance alors que Hotch' lui la lui accorde, d'ailleurs il ne sait pas pourquoi Morgan se rebute tellement à donner sa confiance. Cela dit ça ne les empêche pas de travailler comme des chefs.


Penelope Garcia
« Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool. » Garcia c'est sa chouchoute dans l'équipe, il veille sur elle comme un grand frère ce qui fait qu'ils sont très proches et se téléphonent souvent. D'ailleurs ils s'appellent par des petits noms sympa et parfois assez marrants mais c'est en toute amitié. Ils sont incapables de se faire la tête ou alors vraiment pas longtemps. A chaque fois que Derek part en mission elle a peur pour lui comme pour tout les autres membres de l'équipe. Ils se connaissent par cœur, leur relation est presque fusionnelle.


Jennifer Jareau 'JJ'
« Si quelque chose qu’on avait sans le savoir disparait, est ce que ce quelque chose nous manque ? » JJ est la meilleure amie de Garcia et comme Derek et Pénélope sont très proches c'était presque obligé que JJ et lui deviennent de très bons amis et c'est ce qui est arrivé. Ils sont devenus de bons amis et il la considère presque comme sa protégée, en tout cas il veille sur elle quand il le peut mais elle est très peu exposée au danger étant donné son poste au sein de l'équipe.


Dylan H. Jackson
« Laisse jamais personne te faire croire que tu ne mérites pas ce que toi tu veux. » Derek considère Dylan comme celui qu'il doit aidé, il se sent obligé de l'aidé à s'en sortir comme lui on l'a aidé à s'en sortir. Il fait en sorte de le protéger et de lui éviter les problèmes, d'être là quand il a des embrouilles. Il se comporte un peu comme un grand frère protecteur et n'est pas près de lâché le morceau tant qu'il n'aura pas atteint le but qu'il s'est fixé.


Elena S. Williams
« - Ça t'aurais tué de faire un effort ! ?
- Oui, et puis j'ai envie de vivre longtemps ! »
Derek et Elena sont sortis ensemble pendant quelques temps mais la jeune femme vivait mal le boulot de Derek ainsi que la relation qu'il a avec Garcia. Elle trouvait cette relation trop proche, trop ambigüe. Finalement, malgré des efforts ils finirent par rompre mais pas en bon termes ; dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de s'envoyer des piques et de se reprocher mutuellement l'échec de leur relation.


Lula A. Scott
« ... » Lula est la colocataire de Derek mais c'est aussi son amie, ils parlent beaucoup de tout et de rien et se tapent parfois de bons délires ! En tout cas la demoiselle lui a fait part de ses sentiments pour Duke, le jeune marines près duquel elle bosse. Évidemment Duke ne pouvait pas la laisser galérer pour obtenir son cœur alors il lui a proposé de faire en sorte de rendre jaloux le jeune marines pour qu'il s'intéressent un peu plus à la mignonne petite blonde.


Dernière édition par Derek Morgan le Ven 26 Aoû - 20:59, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyMer 20 Juil - 21:47

On se fait un lien, du lourd ?
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyMer 20 Juil - 21:53

Owii 17
Spoiler:
Une p'tite idée ? En tout cas ils bossent tout les deux dans les forces de l'ordre donc ils peuvent s'être rencontrés au cour d'une enquête déjà.
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 12:28

très bonne idée !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 12:29

Spoiler:

Une idée à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 12:38

Spoiler:

Euuh, pas vraiment. On peut être de simples connaissances pour l'instant puis faire une intrigue où il y a enquête chez les marines et apprendre à se connaitre !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 12:39

Spoiler:

Ouais c'est une bonne idée ça : )
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:18

Alooooooors ... Je voudrais un lien, ensuite un sujet et pour finir un gros calin. Le tout à emporter s'il vous plait Cool
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:21

Pas d'problème pas m'ptite dame : P Une idée pour le lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:28

Je te propose ça ^^ :

Andrea n'en est pas à sa première arnaque et dernièrement elle s'est attaquée à des gens très influents. En désespoir de cause, la police à demandé à Derek de l'aider à la prendre en flagrant délit, seul moyen de pouvoir l'inculper. Il décide de tenter de se raprocher incognito de la petite voleuse et ils passent la nuit ensemble, seulement le matin venu Andy lui dit qu'elle a deviné qu'il est flic depuis un bon moment et s'en va. C'est là que commence un petit jeux du chat et de la souris mais derek poura-t-il vraiment la mettre derrière les bareaux ou finira-til par la comprendre ? *SUSPENS*

Qu'en penses-tu ? ♥ (En admettant que tu aies tout compris xD)
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:30

J'ai tout compris et ça me plaît beaucoup : D
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:34

On garde ça et on se fait un sujet alors ? ^O^
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 21 Juil - 19:35

Ouais on garde ça : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 10:45

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 10:48

Bien sûr : ) Le même que dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 10:49

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 10:52

Non pas vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 10:58

Alors pour le moment le lien de la série, ça ira Smile
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 11:18

Ok parfais : ) Je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyLun 25 Juil - 11:27

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 28 Juil - 23:21

Puis-je ? (:
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 28 Juil - 23:24

Bien sûr : D
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 28 Juil - 23:26

Alors comme j'ai besoin de tout, je vais me pencher sur toi pour m'éclairer. ♥ :B
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ EmptyJeu 28 Juil - 23:28

Hé bien j'ai aussi besoin de tout en fait ^^ La plupart de mes liens sont ceux de mon équipe donc j'ai tout ce que tu veux : ) Mais comme tu es une méchante ce serait forcémment compliqué : P
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Derek's relationship ♪ Empty
MessageSujet: Re: Derek's relationship ♪   Derek's relationship ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derek's relationship ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-