| duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:00 | |
| Duke Jared Gage marines
Même si Duke est encore jeune, sa vie est déjà bien remplie. Fils unique d'une famille d'ouvriers, tout se passait bien à la maison, ses parents arrivaient à boucler les fins de mois même s'ils ne roulaient pas sur l'or. Son père était mécanicien dans un petit garage près de chez eux et sa mère était caissière dans la petite supérette de la ville. C'est pas des boulots de vainqueurs mais ça suffisait pour vivre comme il fallait, alors c'était bien. C'est en grandissant que les choses se gâtèrent et la famille se brisa. Papa commençait à rentrer de plus en plus tard et Maman, demandant une explication, n'avait jamais de réponse. Son mari devenait méchant et violent avec tout le monde, même avec son propre fils. Au début il n'y avait que de la violence verbale mais plus ça avançait et plus il commençait à taper les membres de sa famille. Un jour, il gifla sa femme, Duke s'interposa entre eux et c'est lui qui prit tout dans la tête. Il s'en sortit avec plusieurs hématomes et dès le lendemain, sa mère mettait son mari à la porte et lui demanda le divorce pour violences conjugales. Après ça, le caractère Duke s'est véritablement endurci. Son meilleur ami, Brandon, qu'il connaît depuis qu'il est né, en a même fait les frais. Duke avait littéralement changé. Du petit garçon épanoui, il était devenait l'homme froid et dur que l'on essaie d'éviter mais Brandon ne l'a pas lâché. Il ne l'a tellement pas lâché qu'il se sont engagés tous les deux dans les marines. Avant ça, Duke a rencontré sa future fiancée, Hayley. Alors que Duke était envoyé en mission et non Brandon, Hayley, pleine de tristesse, tomba dans les bras de Brandon et ils couchèrent ensemble. Pris d'un mal entendu, Duke revint chez lui, les prenant en flagrant délit d'adultère. Par la suite, il lleur a pardonné cette trahison. Il y a trois ans de ça, Duke et Brandon étaient envoyés en mission. Brandon voulait déserter mais, sous les bons arguments de Duke, il est resté à ses côtés. L'Irak s'était trop dur, ça les a tous les deux marqués, c'est pour ça que Brandon a voulu déserté. Quand ils sont retournés chez eux, ce n'était plus pareil. Duke était devenu violent, Hayley arrivait à le supporter jusqu'au jour où leva la main sur elle. Lui qui c'était promis de ne pas devenir comme son père, c'était raté. Il s'en voulait tellement.
Au départ, Duke est un garçon épanoui, souriant, et tout ce qu'il y a de plus heureux ; mais les épreuves de la vie ont faites de lui quelqu'un de méfiant, froid, solitaire, distant avec tout le monde : de sa mère aux simples connaissances. Même sa ex-fiancé ne le supportait pas quelques fois. Ils voulaient se marier mais elle lui disait qu'elle n'accepterait pas qu'il n'aurait pas changé. Avant, il n'essayait même pas de changer mais maintenant, c'est une nouvelle histoire qui commence pour lui.
© Lipstick for boy | ❝ DERRIERE L'ECRAN.
" Je m'appelle poupine's, je suis sur Terre depuis 17 ans et je le vis bien, enfin je crois, je vieillis quoi. J'ai connu le forum sur heart maker. Quoi !? Vous avez pas reconnu ma belle bouille ? Mais c'est channingSEXtatum, un adorable petit nuggets - ou pas - . Bref, mon perso est un scénario. "
|
Dernière édition par J. Duke Gage le Mer 20 Juil - 21:21, édité 7 fois |
|
| |
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:02 | |
| TATUUUUUUUUUUUUUUUUM Si j'étais gay ... Contente que tu l'ais pris en t"inscrivant et bonne chance pour ta fiche : D Tu es qui sur HM ? EDIT : Peux-tu mettre ton gif de profil en 200 px de larguer max stp ? Il déforme la page : / |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:07 | |
| MOOOOOOOOORE si je l'étais aussi ... merci beaucoup ♥ je suis isaak m. oakley et toi ? je l'ai changé (: sur tumblr elle était à 200px pourtant :p
Dernière édition par J. Duke Gage le Lun 18 Juil - 21:37, édité 1 fois |
|
| |
•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil ღ « Derek Morgan »♛ Sociable ? : 453 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa) ♛ Age : 34 ans.
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:10 | |
| Nous serions amant : P En tout cas si tu as besoin de gif ou d'avatars de Tatum j'en ai des tonnes ♥
J'suis Olivia sur HM : P |
|
| |
« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:25 | |
| Hé Bienvenue à toi ! Bonne chance pour ta fiche en tout cas (: |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:39 | |
| JJ ♥ merci beaucoup ! OLIVIA MON PLAN Q je me défoulerais sur Olivia alors oui je veux bien plein de gif et d'avatars, tu me les envois par mp ? |
|
| |
₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT « Aaron Hotchner »♛ Sociable ? : 76 ♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité ♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner ♛ Age : 46 ans
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:41 | |
| Défoules-toi je t'en pries elle dira pas non (aa) Très bien je t'envoies ça au plus vite mon chou à la crème ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:44 | |
| Il va sauter sur tout le monde le p'tit Duke |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:47 | |
| c'est clair il a tapé sa femme dans son histoire Duke ? |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 21:48 | |
| Oui, le méchant |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 22:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 22:11 | |
| On frappe pas les femmes ! |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Lun 18 Juil - 22:34 | |
| CHANNIIIING *__* Bienvenue &Bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 7:04 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:18 | |
| Non mais pourquoi il l'a frappé ? MEGAAAAAAAAAAN ♥ merci beaucoup ! |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:26 | |
| Hum en fait il revenait de mission et ce qu'il a vu l'a 'traumatisé' et puis il a toujours été impulsif donc c'est partit tout seul on va dire. |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:36 | |
| Il l'a tapé qu'une fois au moins ? et est-ce qu'il a fait fort ou juste une bonne gifle ? |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:40 | |
| Une seule fois mais suffisamment fort pour qu'elle est un coquard. |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:42 | |
| ah d'accord, quel petit connard. et il est toujours militaire hein ? |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:46 | |
| Bienvenue Mister et fight pour ta fiche *-* |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 11:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. Mar 19 Juil - 12:03 | |
| De rien : ) J'adore ton gif de signature ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. | |
| |
|
| |
| duke — jeune marines impulsif prêt à servir son pays. | |
|