Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Les amis de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyMer 3 Aoû - 20:30

Han excuse moi j'avais pas vuuu *piti boulet* alors alors, elles seraient donc assez proches ? Enfin on pourrait partir sur quelque que chose comme je te protège, tu me protège tu vois le genre ? Ou il faut que je m'explique ? xD Ou alors on part sur une simple amitié et on regarde comment cela évolue ?
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 0:43

Coucou :3
Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 17:54

Je veux un lien Very Happy

En plus on a un gros point commun : Les livres ... Elena est éditrice Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:01

Han mais vous avec plaisir à vous deux =D Des idées, des envies =) ? On cherche ensemble ? ^^ [Aime cette petite phrase il faut croire..]
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:03

Super 06
Pour ma part, on pourrait chercher ensemble [moi être nulle pour trouver des idées ^^''] (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:07

Nihéé point commun xD ! *PAF* Y a pas de soucis, c'est même plus intéressant. Alors alors, premièrement tu pencherais plus pour du positif ou du négatif ? =)
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:09

Yayy 8D

Je pencherais plus vers le positif, j'aime le caractère de ton personnage *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:12

Moi je peux que dire voui positif, Xavier Samuel quoi *_*

Booon, on a déjà une base, ils vivent dans le même coin. Et si j'ai bien compris Dylan n'a plus ses parents ? (Ou je suis totalement à côté de la plaque ? xD)
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:14

C'est ça (: Ils ont été assassinés par un tueur en série, et Dylan au lieu de se rendre à la police est maintenant en cavale (ça se passe pas bien dans sa tête ^^') Il vit tout seul dans un appartement à Quantico (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:17

Haaan T_T Je vois xD (Fouuus POWA ! rem..) Alors, Lucy elle, n'a jamais connu son père et a perdu sa mère d'un cancer à 18 ans. Donc c'est vers l'age de 18,19 ans qu'elle est arrivée et elle s'est installée avec son oncle (Un marine) donc elle vit aussi à Quantico. Dooonc tout ça pour dire que ça pourrait les rapprocher ? Ils se seraient peut-être croisé une fois à Quantico (après ça nous aide moyennement pour le lien tout ça xD)
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:22

On cherche ensemble ^^

En tous cas je veux du super positif Wink
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:25

Kristen Bell + Livres = Mega positif ça me convient parfaitement *_*

Alors alors... je vais déjà aller faire un tour de ta fichounette mais premièrement, Qu'est ce qu'Elena penserait de Lucy ? (Niveau caractère, et histoire quoi ^^(plus de parents nia nia nia)

Sinon comme ça, j'aurais une petite idée qui pourrait nous lancer sur un lien ^^ On pourrait imaginer que les livres pourraient les rapprocher. Lucy rêverait de devenir écrivain plus tard et elle pourrait par exemple donner des texte à Elena et à force elles seraient devenue proches ?


Dernière édition par Lucy M. Adams le Jeu 4 Aoû - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:26

Citation :
Haaan T_T Je vois xD (Fouuus POWA ! rem..) Alors, Lucy elle, n'a jamais connu son père et a perdu sa mère d'un cancer à 18 ans. Donc c'est vers l'age de 18,19 ans qu'elle est arrivée et elle s'est installée avec son oncle (Un marine) donc elle vit aussi à Quantico. Dooonc tout ça pour dire que ça pourrait les rapprocher ? Ils se seraient peut-être croisé une fois à Quantico (après ça nous aide moyennement pour le lien tout ça xD)

Au pire si on trouve pas, on peut toujours faire un rp *SBAAF*

Alors, oui, ça pourrait les rapprocher (: Dylan est méfiant, il pourrait tenter de la fuir, mais si j'ai bien compris, Lucy est, disons, tenace? Elle pourrait tenter de comprendre, ça finirait qu'ils se révèlent l'un à l'autre leur passé, etc .. Je sais pas trop ^^''

Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:28

Oh oui super méga gros lien Very Happy

Ben je vais aller lire ta fiche en entier déjà ( et je vais aller manger sinon je vais me faire engueuler xD ) et je te dit ça dans 20 minutes lol
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:30

Dylan ; Niha la bonne idée ! Écoute si tu es libre pour un rp on fait comme ça ? En partant sur, je veux essayer de comprendre et d'aider car je ne supporte pas de voir les gens souffrir (du côté de Lucy) et Dylan l'envoie sur les roses (ou je sais pas trop quoi xD) puiiis comme tu le dis ça évolue en rp =) ?

Elena ; Ça marchouille =) Zappétit !
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:31

Ça marche pour le RP *.*
Une idée de lieu? Je peux le commencer (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:31

Merciiii :p
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:35

Dylan ; Han ça ça m'arrange ! =) Hem écoute j'ai pas de lieux en préférence, soit on part sur Quantico et ses environs ou alors un café ? (Perso je les vois mal se croiser à l’Hôpital non ? *PAN*)

Mais de rien Elena ^^
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:38

Dans le Quantico Park, ça te va? *sifflote* (aa)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 18:46

C'est parfait =)
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 19:12

Voilà <3

S'il y a quoi que ce soit, Mpotte moi et je changerai Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:05

Alors alors j'ai lu ta fichounette Wink (Au passage ton histoire me plait)

Donc ben Elena et Lucy pourraient avoir fait connaissance quand cette dernière est venue s'installer à Quantico chez son oncle. Elles auraient pu se rencontrer pour la premére fois à la librairie du coin et partager leur passion commune pour les livres...

Elles auraient commencées à sympathiser et Lucy lui aurait parlée de son histoire.

Elena etait une personne trés joyeuse qui ne supporte pas de voir les gens souffrir et tout fait pour lui redonner la joie de vivre...



Aprés je sais pas trop xD
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:51

Dylan ; T'inquiètes c'est parfait, j'aime beaucoup =)

Elena ; Alors alors hemmm. Elena pourrait être celle qui aurait redonné la joie de vivre à Lucy ? En arrivant ici elle était totalement déprimée, le courant ne passait vraiment pas avec son oncle (enfin maintenant c'est encore tendu.. mais bon xD) Elena pourrait être une sorte de confidente pour Lucy et vise versa ? Et puis Lucy aurait énormément confiance en Elena (si elle lui fait lire ce qu'elle écrit étant donné que c'est très privé pour elle xD)

Ça va pour toi ? On ajoute quelques chose =) ?
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:58

Huuum oui j'aime bien Smile

Ben pour l'instant je vois rien d'autre à ajouter Wink

Donc on dit confidente ? ( Et bien plus... :p )
Revenir en haut Aller en bas



Lucy M. Adams

« Lucy M. Adams »

♛ Sociable ? : 75
♛ Un p'tit boulot ? : Libraire
♛ Conjoint(e) ? : Aucun
♛ Age : 21 ans

Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 EmptyJeu 4 Aoû - 20:59

Moi ça me va ! confidente qui lui a redonné gout à la vie =) Je t'ajoute tout bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Les amis de Lucy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les amis de Lucy   Les amis de Lucy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de Lucy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lucy M. Adams
» Lucy fait sa valise
» Lucy Maude Adams ~ Do you know what your fate is ?
» "Vous êtes bien sur le répondeur de Lucy M. Adams..."
» Je n'ai pas d'amis, juste de vagues connaissances...
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-