Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥



 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

Sword & Cross

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

La grande cour

La grande cour est un endroit que le temps à fortement ravagé, de vieux pavés servent de sol et on peut facilement apercevoir des touffes d'herbes pousser ça et là. Les bâtiments qui l'entourent sont tout aussi lugubres les uns que les autres.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le hall d'entrée

Le hall est un endroit immense, vous y trouverez tout les bureaux de l'administration ainsi qu'une cabine téléphonique afin de contacter vos proches et ce, une fois par semaine uniquement car les portables sont interdit à Sword & Cross.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

Les dortoirs

Ne pensez pas qu'une fois dans les couloirs menant à vos chambres vous serez tranquilles ; de nombreuses caméras surveillent le moindre de vos mouvements dans ces couloirs. Cela n'empêche pas quelques fêtes clandestines d'avoir lieu.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le cimetière

Le cimetière de Sword & Cross date de la guerre de sécession, il est plutôt grand mais surtout très lugubre cependant les condamnés aiment s'y rendre soit pour trouver un peu de solitude, soit pour se faire des frayeurs entre eux. Quoiqu'il en soit, c'est un grand lieu de rendez-vous.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le gymnase

Le gymnase est en réalité une ancienne église, à l'intérieur vous y trouverez tout le nécessaire pour vous maintenir en forme y compris une piscine. Surprenant non ?

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

La bibliothèque

La bibliothèque est un endroit calme et immense, les étagères montent jusqu'au plafond et son pleines à craquer de toutes sortes de livres dont vous pourrez vous satisfaire si jamais vous n'avez rien d'autre à faire.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

La forêt et le lac

Il est interdit de se rendre dans la forêt et encore plus au lac mais ce n'est pas pour autant que tout le monde obéit, il n'est pas rare de croiser quelques fugueurs mais en général ils ne vont pas loin. L'endroit est très bien surveillé par les militaires.

0 sujets avec 0 messages
Pas de nouveaux messages

Le réfectoire

Le réfectoire est le seul endroit un brin convivial de Sword & Cross, le seul où vous pourrez avoir la paix l'espace d'une demi heure ou trois quart d'heure. Mangez seuls ou en groupe c'est comme vous le voulez mais éviter les disputes ou les bagarres.

0 sujets avec 0 messages
 Sujets  Réponses  Auteur  Vues  Derniers Messages 
Aucun message.
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Nouveaux messages Nouveaux messages
Nouveaux messages [ Populaire ] Nouveaux messages [ Populaire ]
Nouveaux messages [ Verrouillé ] Nouveaux messages [ Verrouillé ]
Pas de nouveaux messages Pas de nouveaux messages
Pas de nouveaux messages [ Populaire ] Pas de nouveaux messages [ Populaire ]
Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ] Pas de nouveaux messages [ Verrouillé ]
Important ! Important !
Ouaw ! Ca urge ! Ouaw ! Ca urge !
Bon à savoir ! Bon à savoir !