Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nouveautés du 02 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Nouveautés du 02 août ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du 02 août !   Nouveautés du 02 août ! EmptyMar 2 Aoû - 0:26

Bonjour à tous et à toutes : )
Je vous annonce la création d'une nouvelle partie de RP ; le centre de réinsertion pénitencier de Sword & Cross. Vous le trouverez ici. Mais attention ! Ce centre est réservé exclusivement aux condamnés, c'est leur partie de RP afin que même les déliquants et criminels attrapés puissent continuer à RP, mais bien sûr les nouveaux membres peuvent choisir le groupe 'Les condamnés' pour jouer. Il vient juste d'être créé et est étroitement lié à Sword & Cross. Bien sûr vous pourrez rendre visite à détenu mais pas vous y baladez comme bon vous semble, chacun son coin : P
Nous vous annonçons également que certains comptes sont en danger et vous pourrez les trouver ici, ce sont les avatars susceptibles d'être libérés prochainement.
Enfin l'équipe du staff ne se retrouve plus qu'avec deux membres suite à l'inactivité de notre ex-co-Admin. Nous ne recherchons pas de remplaçants pour le moment mais on sait jamais, ça pourrait venir un jour alors soyez gentils mes agneaux et surtout soyez funs ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du 02 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du 30 août !
» Nouveautés du 24 juillet !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Le coin administratif » :: « Annonces & nouveautés »-