Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveautés du 30 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 12:33

Bonjour à tous et à toutes : )

→ Tout d'abord vous aurez remarquer que le design à totalement changer et vous vous demanderez en quoi est-il en rapport avec le contexte ? En fait il n'y en a aucun mais comme avoir des cadavres à tour de bras n'est pas forcémment très amusant nous avons décidé de vous offrir une occasion de vous amuser en communauté grâce à un bal qui sera prochainement organisé ; plus de renseignements ici. Il sera nécessaire de vous inscrire pour participer à l'évènement.

→ La précédente intrigue au sujet de Foyet à été clôturée pour manque de réponses, la prochaine vous serrez plus actifs si vous voulez que ça bouge ; )

→ Je vais râler un peu mais vous aurez également remarquer que peu de personnes postent dans la partie RP alors je vous le demande ; postez ! Un forum ne vit que si ses membres sont actifs et pas uniquement dans le flood, 15 lignes c'est pas beaucoup et ça se tape vite alors merci de faire un effort car sinon on est pas sortit des ronces T.T Je sais c'est un peu dur mais vous croyez pas que j'ai raison ? Et puis un forum où il y a tout pleins de RP c'est toujours plus sympas : ) Je rappelle que pour les nouveaux qui veulent RP mais qui ne savent pas avec qui vous pouvez trouver des gens disponibles par ici ou alors tout simplement signaler que vous êtes disponibles.

→ Un recensement à été ouvert pour ceux qui ne le saurait pas encore, vous le trouverez ici

Ah oui j'oubliais, on ne vous interdit pas de commenter les nouveautés à la suite de leur annonce ! Ça fait toujours plaisir de voir vos avis et ça montre que ça vous intéresse, car si vous ne donnez jamais vos avis ça ne nous motive pas forcémment pour vous trouver de nouvelles intrigues ou évènements. Vous comprenez ? Alors un petit avis c'est toujours agréable : )

DES BISOUS ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 12:44

Le Design est trop beau même si ça m'a vachement surpris quand j'ai ouvert la page Wink On peut dire que je m'y attendais pas.

Un bal ? Original, je m'inscris Smile

Au niveau du RP, j'en ai un en cours et je veux bien un deuxième si ça intéresse quelqu'un bounce

Je suis recencé Very Happy

Je crois que j'ai tout dit 17
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 12:47

J'aime surprendre (aa) Au moins on se lasse pas 08
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 13:21

Pareil j'ai été surprise du design, mais je trouve trop chou ♥️♥️
Pour le bal... Je me suis inscrite .. J'aime bien l'idée Razz
Voilàà j'ai tout dis je crois... ^^
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 13:41

Le design est trop choupi même s'il contraste avec l'ambiance globale du forum ce qui est déstabilisant. Je pense humblement qu'il faut alterner entre une ambiance très colorée comme celle là et des ambiances plus sombres. Mais ce n'est que mon avis.
Par contre j'adore l'idée du bal ça rassemblera les gens.

Pour la nouvelle intrigue tu as des idées ou pas ? (Je serai ravie si tu en as besoin de t'aider ^^, mais c'est uniquement si tu en as besoin)

Pour le rp je veux bien me lancer faut juste que je trouve quelqu'un...

Pour le recensement c'est fait.

Pour les notes additionnelles, je dirais simplement que je suis super motivée et que si tu as besoin de quoi que ce soit le petit spencer est làààààààààààààà !
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 13:51

C'est gentil à vous tous, surtout toi Spencer, à peine arrivé et déjà super motivé : O Un topic avec Ariel quand on aura définit notre lien ne sera pas de refus et si tu as une idée d'intrigue pour la prochaine fois ma boîte MP est ouverte, ce qui est valable pour tout le monde !
En ce qui concerne le design j'ai décidé que ce serait sympa d'alterner un design sombre, puis un clair, un sombre, un clair etc ... Tu vois ? Comme ça y'en a pour tout le monde et on a pas le temps de se lasser et puis la vie n'est pas toute noire non plus (aa)
Toutes les idées sont les bienvenues n'oubliez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 14:03

Je suis une pile electrique je sais pas pourquoi un fond d'hyperactivité XD.


Je te poste un mp pour l'intrigue et je suis opé pour le rp avec ariel ^^.
On se fait ça bientôt bientôt
youhou.

(Non je ne prend pas de café, de drogue ou autres... Ca fait peur hein ?)
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 14:05

Flippant oui 03 Mais j'aime bien : 3
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:14

Citation :
→ La précédente intrigue au sujet de Foyet à été clôturée pour manque de réponses, la prochaine vous serrez plus actifs si vous voulez que ça bouge ; )
Je t'avoue que ça me frustre énormément, car vu qu'il y avait un tour de postage... et bah on pouvait quand même pas passer par dessus le tour d'Emily. Passer son tour aurait sûrement relancé l'intrigue, surtout qu'elle était importante pour le contexte.

J'aime beaucoup pour le design. Ça donne une petite touche de fraîcheur, et puis la bannière est magnifique, alors ça peut juste donner un beau compte rendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:26

Merci du compliment pour le design, en ce qui concerne l'intrigue ça me frustre autant que toi mais comme tu le sais sûrement on a envoyer des MP pour prévenir Prentiss de poster mais elle ne se connecte plus, j'ai donc proposé à 'JJ' de poster à la suite pour pas bloquer l'intrigue mais en ce qui la concerne c'est la panne sèche donc on aurait plus été que deux à poster et ça n'aurait pas été intéressant. Tu vois ce que je veux dire ? Ça m'embête, j'aurais bien aimé te voir massacrer Foyet (aa)
Tu me pardonnes hein dit ? 17 21
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:39

Au pire on pourra toujours relancer cette intrigue plus tard non ?
Enfin je sais pas je propose ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:46

Ah non je ne te pardonne pas, je veux te lapider à coups de pierres, je voulais le massacrer moi Foyet! Razz Blagues mises à part je sais que c'est pas ta faute. Je savais pour le premier mp, mais pas pour le fait de passer le tour d'Emily, je comprend mieux. C'est dommage je l'aimais bien cette intrigue.
Citation :

Au pire on pourra toujours relancer cette intrigue plus tard non ?
*Fait de beaux yeux à Ariel*
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:51

*Soutient en faisant des yeux de cocker*

(je ne suis pas folle ne m'enfermez paaaaaaaaaaaaas 20 )
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 15:57

On verra si vous êtes sages les garçons (aa) qs
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 16:01

05


Je suis toujours sage moi... 17
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 16:44

Gooooooosh ! Le design est juste à tomber ! 17 18
Que vois-je World Of Mutants ? Je viens de m'y inscrire ! ^_^

J'adooore l'idée du bal 06

J'vais me lancer dans le RP, faut juste que je trouve quelqu'un Smile

Héhé ! Je suis recensée ! 11

fs ♥️
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 17:13

Oh... Je n'aime pas du tout ce nouveau design (Aa) !
Non je rigole ! 11

J'ai également été surprise ! Mais j'adore !

Pour le bal, je m'y suis inscrite et c'est une idée génial Smile

Ensuite pour les Rps, je vais faire une demande, je sais également pas avec qui.

Et dommage pour l'intrigue :/
Mais, j'avais du mal à y répondre, et sans la réponse d'Emily. Sa me perturbé un peu... Enfin voilà.

Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyMar 30 Aoû - 21:00

Si un de vous veux un RP avec moi, envoyiez un MP bounce
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyVen 2 Sep - 1:26

J'aime le design, il est super !
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyVen 2 Sep - 20:33


    Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! EmptyVen 2 Sep - 21:06

Je suis des retour et je vais surement entamé un rp avec ma soeur jumelle =D
J'aime le nouveau design',il est wonderfuuul!
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Nouveautés du 30 août ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés du 30 août !   Nouveautés du 30 août ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveautés du 30 août !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveautés du 02 août !
» Nouveautés du 24 juillet !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Le coin administratif » :: « Annonces & nouveautés »-