Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyLun 22 Aoû - 20:29


Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. 11082210231099782

Dean Chris Mathers
« L'art est le plus beau des mensonges. »



Cristal Ramirez
Dean cherchait une fille en venant boire un verre au bar et il trouva Cristal. Ce qu'il ne savait pas, et ne sais toujours pas, c'est qu'il avait une double personnalité et qu'en voulant la dragué, il s'adressa directement à son double, Jena. Ce fut elle qui l'envoya voir ailleurs. Il ne sait pas comment cerné cette personne ni les liens qu'il a avec...


Popee Nathalina McCarthy
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Dean C. Mathers le Mar 30 Aoû - 19:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyLun 22 Aoû - 20:51

Moi j'veux bien Razz
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMar 23 Aoû - 7:23

Very Happy
Tu as une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMar 23 Aoû - 14:55

Moi aussi je veux bien, avec mon Lukas :3 (jared padalecki) I love you
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMar 23 Aoû - 23:24

Pas tellement en fait ....... x)
Tu en as une toi ?^^
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 24 Aoû - 7:16

OH OUIII ! C'est quand même Jared Padalecki 17 21 Tu as une idée ?


Je viens de lire ta fiche, et après 10 minutes de recherche active pour oublier les scénarios débiles que j'ai eu, je pense avoir une idée ! Very Happy
On pourrait dire que Dean aurait draguer Cristal mais qu'il se serait heurter à Jena. Ça aurait mal tourner et... Voilà. Enfin bon, après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 24 Aoû - 9:04

héhé ca me va parfaitement :p donc Jena t'aurais envoyé chier sans aucune délicatesse ^^
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 24 Aoû - 11:38

17 HAAAAN, euh non pas vraiment. Mais, j'aimerais du positif. On habite dans la même ville déjà, ça aide (aa).
Revenir en haut Aller en bas



Popee N. McCarthy

« Popee N. McCarthy »

♛ Sociable ? : 23
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en psychologie & Cuisiniène chez les Marines
♛ Conjoint(e) ? : Tout les beaux hommes de ce monde sont dans mon coeur (aa)
♛ Age : vingt-deux ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyVen 26 Aoû - 16:19

    ADAM BRODY ♥ Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyDim 28 Aoû - 11:08

Huum ouais... Euuuh... On pourrait être ami et s'être rencontrer dans un... Bar ? Je sais pas >.< Si j'ai une idée lumineuse, je te préviens Wink


Amanda 17 ♥️ Une idée ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Popee N. McCarthy

« Popee N. McCarthy »

♛ Sociable ? : 23
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en psychologie & Cuisiniène chez les Marines
♛ Conjoint(e) ? : Tout les beaux hommes de ce monde sont dans mon coeur (aa)
♛ Age : vingt-deux ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyDim 28 Aoû - 15:27

    Pas vraiment d'idée, mais j'aimerais un lien dans le genre compliqué/ambigüe comme on les aime, si tu veux aussi
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMar 30 Aoû - 17:28

L'on pourrait dire que Dean serai un coup d'un soir mais, il serait enticher de toi et depuis, il te suivrait...


Dernière édition par Dean C. Mathers le Mar 30 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMar 30 Aoû - 18:18

Je veux avoir un COPAIN. Enfin un camarade de jeu. Ca te dirais.
Revenir en haut Aller en bas



Dean C. Mathers

« Dean C. Mathers »

♛ Sociable ? : 18
♛ Un p'tit boulot ? : Photographe
♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire
♛ Age : 25 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 31 Aoû - 8:25

Yep ! Une idée des circonstances ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Spencer Reid

« Spencer Reid »

♛ Sociable ? : 34
♛ Un p'tit boulot ? : Profileur
♛ Conjoint(e) ? : Hum...
♛ Age : 27 ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 31 Aoû - 10:37

Je sais pas ton métier m'a inspiré un truc tu me diras ce que tu en pense.

Je pensais que Spencer et Dean aurait pu se rencontrer lors d'une séance photo, par exemple Spencer à publier un article sur un sujet quelconque qui doit être publié et toi tu viens le prendre en photo et après je sais pas pas moi. 19
Revenir en haut Aller en bas



Popee N. McCarthy

« Popee N. McCarthy »

♛ Sociable ? : 23
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en psychologie & Cuisiniène chez les Marines
♛ Conjoint(e) ? : Tout les beaux hommes de ce monde sont dans mon coeur (aa)
♛ Age : vingt-deux ans

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. EmptyMer 31 Aoû - 15:08

Dean C. Mathers a écrit:
L'on pourrait dire que Dean serai un coup d'un soir mais, il serait enticher de toi et depuis, il te suivrait...

J'aime bien l'idée !
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty
MessageSujet: Re: Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.   Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean C. Mathers ♦ The truth is hiding in your eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dean Chris Mathers • Can't stop those kids from dancing but why would you want to ?
» I could say that I don't care, But the truth is I'd follow you || Rebecca's Links
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-