Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 12:40


Dylan Hunter Jackson
Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Hollowart_xs043 Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Hollowart_xs047 Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Hollowart_xs002 Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Hollowart_xs001
Who am i?
17 ans
Habitant de Quantico
En cavale
Parents assassinés

Comportement
Agressif
Méfiant
Inconscient
Accro au danger
Débrouillard
Perturbé
Solitaire

Je recherche
U.C. gg


Dernière édition par Dylan H. Jackson le Mer 3 Aoû - 13:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 12:41

DEREK MORGAN
Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson DekkyLive alone, die alone ― Dylan H. Jackson Derek_morgan___avatar_by_swynfordbeaufort-d39m6j7Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson 14062331

Derek se comporte comme un grand frère envers le jeune homme plus que perturbé. Mais ce dernier, méfiant comme un animal sauvage prêt à s'enfuir, ne veut pas d'aide. De personne. Il désire se débrouiller seul, même si ce n'est pas réaliste. Dylan a peur d'être trahi, et, plus que tout, que quelqu'un découvre ce qui se passe dans sa tête. Il ne veut pas être vu comme un jeune en difficulté, même si c'est ce qu'il est. Pourtant, il ne peut s'empêcher d'être soulagé, quand Derek arrive au bon moment pour le sortir d'un mauvais pas dans lequel il s'est fourré plus que volontairement.


ARIEL K. STEPHEN
Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Photo_58057284_4Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Emma-icons-3-emma-roberts-7947478-100-100Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson 2eajuxz

Ils se sont rencontrés dans un bar, et après une brève conversation remplie de méfiance, sont allés ensemble sur la piste de danse. Bien que Dylan apprécie énormément Ariel, celle-la l'a repoussé, le blessant moralement. La méfiance a repris ses droits et Dylan ne sait plus s'il doit retenter de se rapprocher ou fuir.


ELENA S. WILLIAMS
Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson GRIM.41251.2.0Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson 971216kristen_bell04Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Kristen-kristen-bell-2375538-100-100

C'est une voisine, Dylan ne la connaît vraiment. Mais il l'a remarqué, plusieurs fois, regardant dans sa direction d'un air intrigué. Faudrait qu'il fasse un peu plus attention à l'avenir, en sortant le soir ... C'est vrai que ça peut paraître suspect comme comportement! Bref, la femme tente de l'approcher, mais Dylan ne se laisse pas faire, méfiant et distant.

+1 05


Dernière édition par Dylan H. Jackson le Sam 6 Aoû - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 12:41

+2 16
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 12:41

Go? aaa
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:38

Moi moi moi df Tout d'abord il faut savoir que Ariel est hyper complexée par son physique ; depuis le collège tout le monde la charrie parce qu'elle est trop petite et trop maigre. Du coup elle complexe à mort. Elle bosse comme serveuse dans un bar boîte de nuit (Le Piano à Washington). Donc voilà, j'espère que ça t'effraies pas : P Pour l'idée je pensais qu'elle aurait pu lui plaire mais comme elle ne croit rien de ce qu'on peu lui dire : qu'elle soit belle, enfin tout ce qui s'y rapproche. Elle l'enverrait un peu bouler mais pas trop méchamment. Enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire : S
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:44

Owwwii szz
J'aime bien, j'adore *.*
Pauvre Dylan, lui qui déjà est méfiant et plutôt solitaire, se faire rembarrer alors que pour une fois il s'intéresse à une fille ... Bref, j'adore =DD
Du coup, il pourrait avoir une attitude plus méfiante, distante, tout en ayant envie de vouloir la connaître?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:49

Oui : ) Si ça te conviens bien sûr : ) Dans ce cas je veux un topic (aa) 17
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:51

Ça me convient parfaitement *.* Et oh que oui pour le topic 17

Au fait, tu avais une idée pour un lien avec Derek?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:52

Ca marche : ) Tu peux le commencer ? ♥ Pour parler de Derek je me connecterais avec son compte sinon je vais m'embrouiller XD
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:55

Yep, je peux le commencer, mais seulement si tu me dis le lieu (aa)
De plus, on fait la rencontre ou on s'est déjà rencontré?

Okidou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:57

On fais la rencontre ! Ce sera plus marrant : P Le mieux ce serait au bar où elle travaille si tu n'y vois pas d'inconvénients : )
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 18:58

Okay, je te fais ça! (Dylan est même pas majeur, mais chuuuuut x])
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 19:09

Donc moi j'avais dans l'idée que Derek pourrait être comme un grand frère, quelqu'un qui veillerais sur lui pour qu'il ne fasse pas de bêtise et qui se porterait presque garant de lui pour le sortir de la rue comme lui on l'a aidé à s'en sortir : )
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 19:13

Ça me plait beaucoup =DD
Dylan pourrait tenter de fuir sa présence, trop buté et inconscient pour comprendre qu'il a besoin d'aide (il ne veut pas que quiconque sache ce qui se passe dans sa tête), mais le destin ne lui laisserait pas le choix et plusieurs fois Derek était là pour l'empêcher de faire une connerie? Et inconsciemment, il considérerait ton personnage comme un grand frère ... Rhoo, j'aime *.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 19:15

Voilà t'a tout compris : )
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 19:17

J'rajoute les deux liens dès que j'ai terminé la rédaction de l'intro de notre RP 21
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyMer 3 Aoû - 19:21

Pas de problèmes, je fais de même de mon côté : )
Revenir en haut Aller en bas



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:13

Moi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:19

Yep! Yep!
Une idée? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:27

(:

Hum.. Dylan habite à Quantico c'est ça ? Déjà on pourais dire qu'ils sont voisins ?
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:34

Yep, il vit à Quantico (:

Ça me va pour voisins (: Tu pourrais même trouver étrange qu'il sorte tout le temps le soir, méfiant comme pas possible x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:48

C'est déjà un bon début lol Razz



Oui sa me paraîtrais bizarre que tu sorte tout le temps le soir soir, vu ton âge. Elena se poserait des questions sur ce que tu pouvais bien faire.

Elle essaierait peut être de sympathiser avec lui...
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:51

Et Dylan ne se laisserait pas faire, préférant s'enfuir plutôt que de lui parler, renforçant son sentiment qu'il est étrange? (a) En plus il est tout seul dans son appartement, pas de parents, pas d'amis, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:53

Oui j'aime Very Happy (a)

Voyant qu'il est distant envers elle, et probablement envers les autres, elle essaiera de trouver un moyen de lui parler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson EmptyVen 5 Aoû - 23:59

Okidou (:
Je te rajoute ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/




« Contenu sponsorisé »


Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan Hunter Jackson | terminé
» Désolé, mais j'ai pas envie de vous répondre ― Portable de Dylan H. Jackson
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-