Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 0:06

Youpii merci Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 9:51

Un lien ^^ ??
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:16

Bien sûr : D
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/



Elena S. Williams

« Elena S. Williams »

♛ Sociable ? : 132
♛ Un p'tit boulot ? : Editrice
♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams
♛ Age : 26

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 12:53

Je t'ai ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 6 Aoû - 16:45

Pas vraiment... ^^ Et toi ??

Du positif je pense, non Smile ??
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:04

qs
t'es homo j'espère. 19
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:33

Kathleen ; Va pour le positif (: Cependant, je n'ai moi-même pas d'idée précise ^.^''

Duke ; Malheureusement non (a) Une idée? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 20:21

Merde ! gg
Hum, et bien pas vraiment. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 21:11

Rhola, comment un marines & un ado auraient pu se rencontrer? * réfléchit réfléchit * Pas facile T_______T
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 22:05

Je sais ! On voit ça à la télé, les marines ont l'ordre d'enrôler des ados d'au moins 16 ou 17 ans dans l'armée. Alors, on aurait pu se rencontrer là.
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 15:35

Désolée du temps de réponse >.<

J'aime bien, et il aurait pu renoncé au dernier moment, trop perturbé comme il est ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 20:49

Pas grave, moi aussi j'étais pas là. Ouais voilà, après c'est un peu plat. Une idée pour pimenter le tout ?
Revenir en haut Aller en bas



Dylan H. Jackson

« Dylan H. Jackson »

♛ Sociable ? : 52
♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi
♛ Conjoint(e) ? : Célib'
♛ Age : 17 ans

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 EmptyDim 4 Sep - 13:28

Par la suite Dylan aurait peut-être pu provoquer des marines et sans l'intervention de Duke, se serait fait casser la gueule x)
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuen-alice.forum-canada.com/




« Contenu sponsorisé »


Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson   Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan Hunter Jackson | terminé
» Désolé, mais j'ai pas envie de vous répondre ― Portable de Dylan H. Jackson
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-