| Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson | |
|
|
Auteur | Message |
---|
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 6 Aoû - 0:06 | |
| Youpii merci |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 6 Aoû - 9:51 | |
| |
|
| |
« Dylan H. Jackson »♛ Sociable ? : 52 ♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi ♛ Conjoint(e) ? : Célib' ♛ Age : 17 ans
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 6 Aoû - 12:16 | |
| |
|
| |
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 6 Aoû - 12:53 | |
| Je t'ai ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 6 Aoû - 16:45 | |
| Pas vraiment... ^^ Et toi ?? Du positif je pense, non ?? |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Dim 7 Aoû - 20:04 | |
| t'es homo j'espère. |
|
| |
« Dylan H. Jackson »♛ Sociable ? : 52 ♛ Un p'tit boulot ? : Un peu n'importe quoi ♛ Conjoint(e) ? : Célib' ♛ Age : 17 ans
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Ven 12 Aoû - 15:33 | |
| Kathleen ; Va pour le positif (: Cependant, je n'ai moi-même pas d'idée précise ^.^''
Duke ; Malheureusement non (a) Une idée? x) |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Ven 12 Aoû - 20:21 | |
| Merde ! Hum, et bien pas vraiment. Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 13 Aoû - 21:11 | |
| Rhola, comment un marines & un ado auraient pu se rencontrer? * réfléchit réfléchit * Pas facile T_______T |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Sam 13 Aoû - 22:05 | |
| Je sais ! On voit ça à la télé, les marines ont l'ordre d'enrôler des ados d'au moins 16 ou 17 ans dans l'armée. Alors, on aurait pu se rencontrer là. |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Mer 31 Aoû - 15:35 | |
| Désolée du temps de réponse >.<
J'aime bien, et il aurait pu renoncé au dernier moment, trop perturbé comme il est ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Ven 2 Sep - 20:49 | |
| Pas grave, moi aussi j'étais pas là. Ouais voilà, après c'est un peu plat. Une idée pour pimenter le tout ? |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson Dim 4 Sep - 13:28 | |
| Par la suite Dylan aurait peut-être pu provoquer des marines et sans l'intervention de Duke, se serait fait casser la gueule x) |
|
| |
| Sujet: Re: Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson | |
| |
|
| |
| Live alone, die alone ― Dylan H. Jackson | |
|