Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 9:58

JOSH NEIL FORD
image 500*350
17 ans seulement . Dealer . Célibataire . Délinquant . Inventé
Toute une vie ...
Certaines personnes n'ont pas une vie très rose. Certains font tout pour s'en sortir de manière légale et d'autre choisissent ce qu'ils pensent être la facilité, l'illégalité. Pourtant, bien vite, ils se rendent compte que ce mode de vie n'a rien de simple, se cacher, ne pas se faire chopper, s'enfuir parfois... D'autres personnes ne font pas ce choix, ils vivent dans ce monde depuis leur naissance. C'est mon cas. Je m'appelle Josh Neil Ford. Fils d'un vendeur de drogue en tous genres renommé parmi les drogués du coin, j'ai toujours aidé mon père dans son petit business et j'ai beaucoup appris à ses côtés, bien que cet apprentissage ne soit pas vraiment au programme des écoles américaines.
Je ne connais rien de ma mère mais mon père m'a confié un jour qu'en couchant avec toutes les belles femmes qu'il rencontrait, il ne pensait pas se retrouver à élever un gosse un jour. C'était peut être un peu maladroit de sa part de me dire cela mais Adam Ford ne faisait pas dans la délicatesse et je ne lui en voulais pas pour cela. Rien ne pouvait laisser à penser au petit garçon que j'étais alors que le monde était le pays des bisounours ainsi. Quand celui-ci fut tué dans un règlement de compte, je n'ai pas cherché à le venger. Je savais que ça arriverait un jour de toute façon et j'ai tout simplement repris la petite affaire familiale. A seulement quinze ans, me voilà dealer à mon tour.
En faisait du tri dans ses affaires, j'ai retrouvé un bracelet en argent avec deux inscription, une visible sur le dessus où je trouvais mon second prénom "Neil" et une cachée en dessous, les deux prénoms "Adam & Nancy". Je suppose que c'est ma mère qui m'a offert cela mais je n'ai aucun moyen de le vérifier, la seule personne pouvant le faire n'étant plus de ce monde, et je n'y tiens pas plus que ça. Si elle m'a confié à mon paternel, elle n'avait pas l'intention de me connaitre de toute façon. Neil était surement le prénom qu'elle m'avait choisi, j'en déduis que Josh était une idée de mon père.
J'ai ensuite suivi mon petit bonhomme de chemin, vivant de l'affaire familiale. Il n'était pas bien dur pour moi de la faire marcher puisque depuis mes dix ans, mon père me donnait déjà des livraisons à faire contre de l'argent de poche. J'avais l'habitude de tout ça et je ne savais de toute façon rien faire d'autre.
Un joli caractère ...
> Drogué : Pour ma défense, il faut bien tester la marchandise. Depuis mes 13 ans, j'ai le droit à cet "honneur" et depuis la mort de mon père, c'est devenu plus que régulier. La plupart du temps, j'essaie de me limiter au stricte nécessaire, histoire de ne pas me priver de l'argent d'une dose qui ne m'était pas indispensable. Je prétend que je ne suis pas dépendant mais c'est se voiler la face.
> Intelligent : Je me demande parfois jusqu'où j'aurais pu aller si j'avais été élevé par quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui m'encourage à faire mes devoirs et à apprendre de nouvelles choses plutôt que quelqu'un qui me pousse à toucher de beaux billets verts en échange de petits sachets de poudre blanche et à prendre un join de temps à autre. En tout cas, la plupart des intellectuels que j'ai eu le loisir de rencontrer me disent que j'ai de grandes capacités.
> Beau goss : Je fais tourner le cœur des filles et parfois de certains garçons et je ne m'en plaint pas. Je ne veux juste pas m'engager avec qui que ce soit et je ne peux de toute façon pas me le permettre. Ma vie est trop instable et je ne peux pas la confier au premier venu, ce serait la prison à coup sur. Alors promettre à quelqu'un de l'aimer pour le meilleur et pour le pire, n'en parlons même pas. Je suis plutôt dans le genre de mon paternel, coureur de jupon et coup d'un soir, bien que je ne me connaisse pas d'enfant.
> Solitaire : Malgré ce besoin d'affection important, je suis quelqu'un de plutôt réservé en société. Je n'ai pas de véritables amis et je suis même un homme manipulateur, quand j'ai besoin d'une aide quelconque je sais la trouver. J'essaie dans la mesure du possible de ne pas me faire d'ennemi non plus, je suis pacifiste et je n'ai pas envie de finir comme mon défunt père.
Derrière l'écran ...
  • Pseudo ::
  • Jwann
  • Ton âge ::
  • 15 ans
  • Où as-tu connu le forum ? ::
  • Partenariats
  • Présence sur 7 jours ::
  • 7/7 en vacances, 2/7 dés la rentrée...
  • Avatar choisi ::
  • Jesse Mccartney


Dernière édition par Josh N. Ford le Lun 22 Aoû - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Approche ma jolie...
N'ai pas peur....


Cristal Ramirez

« Cristal Ramirez »

♛ Sociable ? : 61
♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine..
♛ Conjoint(e) ? : Celib'
♛ Age : 20 ans

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 10:27

bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 11:04

Bienvenue : ) Bonne continuation pour ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 12:05

ENCORE UN NOUVEAU, YEAAAAH I love you
bienvenue, bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésites pas (:
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 12:06

Merci à tous alien
Revenir en haut Aller en bas

•• I'm still alive but
I'm barely breathing


Jake H. Rhatson

« Jake H. Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : FBI agent baby
♛ Conjoint(e) ? : I'm all yours
♛ Age : 29 years old

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 12:14

Bienvenue ! tongue
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 16:01

Bienvenue sur le forum Josh^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 17:37

Merci, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



Lula A. Scott

« Lula A. Scott »

♛ Sociable ? : 33
♛ Un p'tit boulot ? : Infirmière (a)
♛ Conjoint(e) ? : Totalement libre ♥
♛ Age : 21 ans

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 18:13

Oooh qu'il est mignon celui làààà ! ♥
Viens faire un calin à tati Lula *-*
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 19:59

*CALINE LA JOLIE MADAME QUI VEUT UN CALIN*


J'ai terminé ma fiche. J'ai juste un petit problème : J'aime l'idée de jouer un condamné mais, après vérification, j'ai vu qu'il n'y en avait pas sur le forum alors comme je vais pas rp toute seule, je sais pas trop quoi faire. Je me suis mis en "délinquant" mais c'est pas vraiment ce que je veux...
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 20:08

Un délinquant peut devenir condamné si il se fait attraper par un représentant des forces de l'ordre, tu peux prendre ce groupe et ensuite évolué en condamné ; en ce qui concerne ce groupe tu peux quand même RP avec les autres membres du forum mais uniquement à Sword & Cross : ) Des explications se trouvent ici ; ici
Donne nous ta décision finale : )
Revenir en haut Aller en bas



Josh N. Ford

« Josh N. Ford »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Dealer
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 17

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 20:09

Délinquant, je ferais peut être en sorte de me faire attraper un jour Smile
En tout cas je demanderais pas son avis à mon Josh d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 20:12

Pas de problèmes : ) Au pire tu peux toujours essayé de ramener quelqu'un qui serait condamné pour RP avec toi ; )
Revenir en haut Aller en bas

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. EmptyLun 22 Aoû - 20:12


J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es validé(e) ! Tu peux désormais
    → Recenser ton personnage ici

    → Créer ta fiche de lien ici

    → Si tu es agent du FBI, il est impératif de créer ton bippeur ici

    → Si vous êtes un condamné vous ne pouvez RP que dans cette partie et vous ne pouvez pas disposer de moyens de communication ni de logement.

    → Si tu fais partis du commun des mortels tu peux créer tes communications ici

    → Pendre connaissance de l'intrigue en cours ici

    → N'oublies pas de demander un logement ici

    → N'oublies pas de voter sur les top-sites que tu trouvera sur la page d'accueil

    → Tu peux demander à débuter un topic avec un des membres ici


Bon jeu ♥ On est heureux de te compter parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty
MessageSujet: Re: Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.   Derrière cette bouille d'ange se cache un démon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière cette bouille d'ange se cache un démon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Papiers s'il vous plaît ! » :: « Tout est en règle »-