Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
♛ Sociable ? : 4 ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire, encore et toujours. ♛ Age : 28 ans
Sujet: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 8:51
Dernière édition par N. Psamathé-Pia Turner le Mer 7 Sep - 18:19, édité 5 fois
« Jennifer Jareau 'JJ' »
♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 11:28
Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche
HOPELESS. memories.
« J. Duke Gage »
♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 14:51
Bienvenue sur DD, merci beaucoup de ton inscription ♥ Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas ! Pour ce qui est de l'avatar, j'aime beaucoup Zoe !
« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »
« Ariel K. Stephen »
♛ Sociable ? : 130 ♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 20 ans
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 18:16
Bienvenue ♥ Bonne continuation pour ta fiche : )
« N. Psamathé-Pia Turner »
♛ Sociable ? : 4 ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire, encore et toujours. ♛ Age : 28 ans
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 19:31
Merci à vous trois.
HOPELESS. memories.
« J. Duke Gage »
♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 19:45
Tu as choisi Zoé du coup ?
₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT
« Aaron Hotchner »
♛ Sociable ? : 76 ♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité ♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner ♛ Age : 46 ans
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 19:46
Bienvenue parmi-nous Psamathé (très original comme nom j'aime beaucoup)
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 19:50
Oui je garde Zoe, je suis bien partie avec elle =)
Merci Aaron. J'adore les prénoms de ce genre, donc voilà =D
Approche ma jolie... N'ai pas peur....
« Cristal Ramirez »
♛ Sociable ? : 61 ♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en médecine.. ♛ Conjoint(e) ? : Celib' ♛ Age : 20 ans
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mar 23 Aoû - 23:15
Bienvenue !! <3
« Dean C. Mathers »
♛ Sociable ? : 18 ♛ Un p'tit boulot ? : Photographe ♛ Conjoint(e) ? : Totalement célibataire ♛ Age : 25 ans
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mer 24 Aoû - 6:47
Bienvenue !
Zoé Saldana
Sujet: Re: Psamathé ∑ Underco Mer 24 Aoû - 9:17
Merciiiiiii
Everyone =>
« Elena S. Williams »
♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26