Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Norma-Jean « Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 17:48



Norma-Jean « Underco Jamiep
nom et prenom complet

« votre citation juste ici »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat célébrité
MES ICONS


Norma-Jean « Underco 64975807.v1295597700Norma-Jean « Underco 64999454.v1295612091Norma-Jean « Underco 65337790.v1295858465Norma-Jean « Underco 71103144.v1299664211Norma-Jean « Underco 71488636.v1300076399Norma-Jean « Underco 71279974.v1299832060






Dernière édition par S. Norma-Jean B. Scott le Ven 2 Sep - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)




Dernière édition par S. Norma-Jean B. Scott le Ven 2 Sep - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 18:02

+3
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 18:32

MOI ? Enfin, Duke :p
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 18:40

Toi et Duke si tu veux. Very Happy
Aurais-tu une idée? Moi je veux du positif et si possible ambigüe avec Duke. qs
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 19:33

Pas de problème I love you mais j'ai pas d'idées :3
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 21:19

Huuuum.
Ils se rencontreraient à Quantico, lors du "retour" de Norma (elle aurait fait un loooong voyage en Afrique pour les hyènes). Ce serait la première fois qu'il l'a voit et je ne sais pas trop.
Comment est Duke avec les autres? Agressif? il a une alure de "killeur"?
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

Il est normal mais imposant avec son physique Smile
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 26 Aoû - 7:36

Donc on part sur la base où ils se rencontrent à Quantico. De là, Norma aurait pu faire quelque chose qui aurait énervé Duke. Elle lui aurait tenue tête, ne baissant pas le regard (elle n'a pas peur des gens, elle sait se battre), Duke aurait pu être "admiratif" et se calmer un peu. Norma voyant le changement, elle se serait calmer à son tour (elle s'énerve vite elle aussi). Au final ils se ressemblent un peu. Ils auraient discutés rapidement et l'atmosphère se serait détendu. Comme ils sont tous les deux sur Quantico, ils se reverraient un peu tous les jours, partageant d'abord des banalités puis des cafés, des repas.... Norma se sentirait en confiance avec lui, en général elle n'aime pas la compagnie des gens, une attirance pourrait naître en eux.

Ou alors un coup de foudre comme dans Dear John, tout simplement.

x)
Revenir en haut Aller en bas

pourquoi c'est si difficile ?


C. Lukas Rhatson

« C. Lukas Rhatson »

♛ Sociable ? : 24
♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président.
♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire.
♛ Age : vingt-six ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 26 Aoû - 11:27

Ah ouais un attirance j'aime beaucoup ton idée 13 13 13 13 13 13
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 26 Aoû - 17:57

Okai donc l'attirance et on voit ça par rp après. vv
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyMar 30 Aoû - 9:56

OWWWI dès que je reviens on en fait un Very Happy
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 2 Sep - 21:10

Moi je suis de retour =D
Revenir en haut Aller en bas

    HOPELESS. memories.


J. Duke Gage

« J. Duke Gage »

♛ Sociable ? : 163
♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines.
♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans.
♛ Age : duke est âgé de 24 ans.

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 2 Sep - 21:15

tu veux bien le commencer ? I love you
Revenir en haut Aller en bas



S. Norma-Jean B. Scott

« S. Norma-Jean B. Scott »

♛ Sociable ? : 38
♛ Age : 22 ans

Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco EmptyVen 2 Sep - 21:23

oui, mais je viens de voir que tu avais un lien avec ma soeur jumelle, du coup, le lien ne va pas... Il faudrait quelque chose de soudain, au pire on fait leur rencontre en rp. =D
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Norma-Jean « Underco Empty
MessageSujet: Re: Norma-Jean « Underco   Norma-Jean « Underco Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Norma-Jean « Underco

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Norma-Jean « One day, everything will be different
» S. Norma-Jean B. Nott ∑ Don't you want me baby?
» Psamathé ∑ Underco
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-