| Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy | |
|
Auteur | Message |
---|
« Popee N. McCarthy »♛ Sociable ? : 23 ♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en psychologie & Cuisiniène chez les Marines ♛ Conjoint(e) ? : Tout les beaux hommes de ce monde sont dans mon coeur (aa) ♛ Age : vingt-deux ans
| Sujet: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 26 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
« Popee N. McCarthy »♛ Sociable ? : 23 ♛ Un p'tit boulot ? : Etudiante en psychologie & Cuisiniène chez les Marines ♛ Conjoint(e) ? : Tout les beaux hommes de ce monde sont dans mon coeur (aa) ♛ Age : vingt-deux ans
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 26 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 26 Aoû - 12:02 | |
| Demandez ou exigez ! je suis à vos pieds.. dans vos rêves, bien sûr |
|
| |
pourquoi c'est si difficile ? « C. Lukas Rhatson »♛ Sociable ? : 24 ♛ Un p'tit boulot ? : lukas fait parti de la garde rapprochée du président. ♛ Conjoint(e) ? : aucune, lukas est célibataire. ♛ Age : vingt-six ans.
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 26 Aoû - 13:11 | |
| J'EXIGE UN LIEN ! Duke ou Lukas ou les deux ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 26 Aoû - 16:16 | |
| Je ne peux dire non à aucun des deux, donc les deux (aa) Aurais-tu déjà une idée pour l'un ou pour l'autre ? |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Mar 30 Aoû - 9:55 | |
| Mmh, non pas vraiment et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Mar 30 Aoû - 13:04 | |
| Avec Duke, plusieurs liens sont possible. Déjà, tout les deux sont marines, enfin Popee est plus cuisinière chez les marines, mais elle à commencer une formation en tant que psychologue aussi. Ils pourraient avoir une relation comme chien et chat qui s'adorent ; Duke l'a toujours beaucoup taquiné, depuis leur première rencontre, et Popee à du répondant ce qui fait qu'ils se taquinent toujours. Mais Popee est aussi une très bonne oreille à laquelle Duke peut se confier sans limite, il peut lui parler de tout, elle est de bon conseil et tout ce qu'il lui dit reste entre eux. Peut-être pourrait-on les qualifier de meilleurs amis ?
Avec Lukas, je coince un peu. Des exs peut-être, ils se seraient séparés d'un commun accord et en bon terme, mais se serait perdu de vu peut-être. |
|
| |
« J. Duke Gage »♛ Sociable ? : 163 ♛ Un p'tit boulot ? : duke travaille dans les corps des marines. ♛ Conjoint(e) ? : duke est célibataire, sa fiancée l'a quitté pour violences conjugales juste après son retour d'Irak, il y a trois ans. ♛ Age : duke est âgé de 24 ans.
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Ven 2 Sep - 20:52 | |
| Ah ouais, ça serait cool ça pour Duke. Genre il arrivait plus facilement à se confier avec elle parce qu'il se confie à personne sinon. J'adore ♥ Pour ce qui est de Lukas, ouais c'est bien mais banal sinon pas de liens avec Lukas ? |
|
| |
« Elena S. Williams »♛ Sociable ? : 132 ♛ Un p'tit boulot ? : Editrice ♛ Conjoint(e) ? : Jason E. Williams ♛ Age : 26
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy Mer 14 Sep - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy | |
| |
|
| |
| Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy | |
|