« Riley S. Hawkins »♛ Sociable ? : 9 ♛ Age : 19 ans
| Sujet: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ven 26 Aoû - 15:19 | |
| “ On dit souvent que l'amour rend aveugle alors je te propose de fermer les yeux et de m'aimer ”
Riley Sunshine Hawkins 20 ans Australienne more ? | |
“ I Need You”
» Une meilleure amie. Je parie, tu paries, je gagne, tu perds... Et puis, c'est reparti pour un tour. Les défis, challenges, et paris en toute sorte, c'est le truc des deux jeune filles. » Un meilleur ami. Un garçon à qui je n'aurais pas peur de dire ce que j'ai sur le coeur en sachant qu'il ne le criera pas sur tous les toits » Je t'aime, moi non plus. Un coup il se disputes pour un oui oupour un non, pour une fille ou pour un garçon. Et puis l'autre coup, il s'entendent à merveilles, se font des câlins, se séduisent mutuellement. » Un(e) hystérique qui m'ait rentré dedans pendant que j'étais en voiture. Un(e) vrai dingue ^^ » Des relations d'une nuit » Des exs » Des ennemis (Oh oui ! :rambo: ) » Toi ?
Dernière édition par Riley S. Hawkins le Ven 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ven 26 Aoû - 15:21 | |
| Girls ♥
■ PRENOM & NOM
| courte description ou un dialogue qui définit la relation. |
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
|
|
| Sujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ven 26 Aoû - 15:23 | |
| Boys ♥
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
■ PRENOM & NOM
C'est à toi, oui toi, là !
|
|
| Sujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » | |
| |
|