Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Riley S. Hawkins

« Riley S. Hawkins »

♛ Sociable ? : 9
♛ Age : 19 ans

RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyVen 26 Aoû - 15:19


“ On dit souvent que l'amour rend aveugle alors je te propose de fermer les yeux et de m'aimer ”



RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » 6934365417



Riley Sunshine Hawkins
20 ans
Australienne
more ?



“ I Need You”


    » Une meilleure amie. Je parie, tu paries, je gagne, tu perds... Et puis, c'est reparti pour un tour. Les défis, challenges, et paris en toute sorte, c'est le truc des deux jeune filles.
    » Un meilleur ami. Un garçon à qui je n'aurais pas peur de dire ce que j'ai sur le coeur en sachant qu'il ne le criera pas sur tous les toits
    » Je t'aime, moi non plus. Un coup il se disputes pour un oui oupour un non, pour une fille ou pour un garçon. Et puis l'autre coup, il s'entendent à merveilles, se font des câlins, se séduisent mutuellement.
    » Un(e) hystérique qui m'ait rentré dedans pendant que j'étais en voiture. Un(e) vrai dingue ^^
    » Des relations d'une nuit
    » Des exs
    » Des ennemis (Oh oui ! :rambo: )
    » Toi ?


Dernière édition par Riley S. Hawkins le Ven 26 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Riley S. Hawkins

« Riley S. Hawkins »

♛ Sociable ? : 9
♛ Age : 19 ans

RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyVen 26 Aoû - 15:21


Girls ♥




    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Iconecupcake
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.
Revenir en haut Aller en bas



Riley S. Hawkins

« Riley S. Hawkins »

♛ Sociable ? : 9
♛ Age : 19 ans

RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » EmptyVen 26 Aoû - 15:23


Boys





    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.


    ■ PRENOM & NOM

    RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Ng3awx
      courte description ou un dialogue qui définit la relation.




C'est à toi, oui toi, là !

Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty
MessageSujet: Re: RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »   RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RILEY • « Je veux retourner au temps ou j'avais 14 amoureux et qu'en plus ils étaient tous consentants... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Riley • « You're in my veins and I cannot get you out »
» Tu veux être mon ami ? ღ popee mccarthy
» Derek Morgan ♥ La confiance ne se donne pas, elle s'achète avec du temps et de la patiente.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-