Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:38

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 955515Sanstitre3AARON HOTCHNER ♦ ♦ ♦
*C'est le temps, nos fréquentations, notre famille et l'expérience qui forge notre caractère. Les épreuves nous endurcissent et la vie nous démontre son injustice. Le sourire n'est pas inné, il s'apprend et se dévoile lorsque la noirceur délaisse notre âme.* Considéré comme un homme intègre et intelligent, Aaron ne fait pas parti des gens que l'ont pourrait qualifier d'humoristiques. N'ayant qu'un faible sens de l'humour, cadeau de la violence qu'il a subit lors de sa jeunesse, il affiche une allure grave et sérieuse. Très solidaire, il ne laissera jamais un coéquipier en danger sans réagir. Connaissant les procédures judiciaires sur le bout des doigts et ayant un talent inné pour le leadership, c'est un homme courageux qui ne lâche jamais prise. C'est un homme de conviction qu'on ne peut facilement écarter de son chemin. Bien qu'à l'apparence souvent froide et brusque, c'est un homme au grand coeur qui souffre des atrocités trop souvent croisées dans sa vie. Il ne laisse que très rarement paraître ses sentiments, incertitudes et tracas, bien qu'il n'ait pas toujours été aussi renfermé. Il a tendance à laisser ses émotions prendre le dessus lorsqu'il enquête sur de la violence portée contre un enfant, enquêtes qui lui rappellent son enfance. Il n'accepte pas qu'on fasse souffrir les gens qu'il aime, surtout lorsque cette personne est l'un de ses équipiers ou son fils.
♦ ♦ ♦ MAKE A DEAL WITH GOD


(c) Mise en page de Géram


Dernière édition par Aaron Hotchner le Mar 26 Juil - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:38

COLLÈGUES & FAMILLE

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Jack-jack-hotchner-23488920-100-100JACK HOTCHNER ♦ ♦ ♦ family's the best thing in this sad world
Son fils, sa raison de vivre. Bien qu'il ne soit pas aussi présent que désiré dans sa vie, il essai de passer chaque instant de liberté en sa compagnie. Il est fier de lui, de le voir grandir et s'épanouir. Il a cependant de la difficulté à lui faire comprendre que sa mère ne reviendra pas et espère qu'il ne lui en voudra pas, plus tard, de ne pas avoir arrêté Foyet plus rapidement. C'est le seul être qu'il sait aimer de manière inconditionnelle. Il donnerait plus que sa propre vie pour lui.


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 576979Emilyemilyprentiss23012628100100EMILY PRENTISS ♦ ♦ ♦ i'm attract to you
Hotch connaissait indirectement Emily pour avoir travailler avec sa mère, une ambassadrice, lors de ses débuts en tant que chef d'unité. Bien qu'au départ opposé par sa venue dans l'équipe, il acceptera de lui donner sa chance, ce qu'il n'aura pas à regretter. Il compris plus tard que Strauss l'avait engagée dans son équipe pour la démanteler, mais insistera pour qu'elle reste parmi eux et ne démissionne pas. Il a toujours eut une attirance pour elle, bien qu'il ne l'ai jamais avoué. Il aurait du mal à se pardonner qu'il lui arrive malheur.


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 56052114062331DEREK MORGAN ♦ ♦ ♦ the best protector of the team
Morgan n'est pas simplement un collègue aux yeux de Hotch. C'est également un ami fidèle sur qui il sait pouvoir compter. Il a toute fois de la difficulté à comprendre pourquoi il n'accepte pas d'accorder sa confiance à ses coéquipiers lors de moments périlleux. Ceci dit, il le respecte et sait qu'il est l'un des meilleurs éléments du FBI. Bien qu'ils aient des caractères totalement divergeant, cela ne leur empêche pas de travailler efficacement lors de leurs enquêtes et de discuter lorsque nécessaire ou désiré.


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 494438JENNIFER JAREAU «JJ» ♦ ♦ ♦ just so adorable
JJ travaille avec lui depuis plusieurs années déjà. Il a une grande confiance en ses compétences et sait qu'elle est souvent affecté par les dossiers qu'elle doit choisir pour l'équipe. Elle a le don de rassurer les gens, et c'est pourquoi elle effectue à merveille son métier. Il la considère comme une bonne amie pour qui il donnerait sa vie. Il ne sait toute fois pas qu'elle a toujours eut une attirance pour lui, ce qu'il ne saura probablement jamais puisqu'elle est mariée et a un enfant.


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 89965229407327PRÉNOM(S), NOM(S) ♦ ♦ ♦
Écriture en cours


CONNAISSANCES

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Emma-Roberts-emma-roberts-8173392-100-100ARIEL K. STEPHEN ♦ ♦ ♦ who are you?
EN COURS DE DÉVELOPPEMENT IN RP


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 125895withfriends15PRÉNOM(S), NOM(S) ♦ ♦ ♦
Écriture en cours


AMIS

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 752536AaronHotchnercriminalminds8271347100100PRÉNOM(S), NOM(S) ♦ ♦ ♦
Écriture en cours


ENNEMIS

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Foyet-4x18-criminal-minds-11722126-100-100GEORGES FOYET♦ ♦ ♦ in my dream, I kill you, slowly
Foyet est l'homme qui hante ses nuits. C'est celui qui le torture à chaque enquête et qui le ronge de l'intérieur. Il avait déjà travaillé sur son dossier à ses débuts, mais l'inspecteur en charge de cette enquête l'a renvoyé à Quantico et a clôturé l'affaire sans attraper le tueur. Lors de la mort de cet enquêteur, il apprendra que Foyet avait fait un pacte avec lui, demandant à ce qu'il cesse de le poursuivre s'il cessait de tuer, de son côté. Avec la mort de l'homme, il recommença à tué et c'est Aaron qui fut chargé du dossier. Arrêté par ses soins une fois, puis évadé de la prison où il était retenu, il le retrouvera dans son appartement et sera poignardé par lui, à 9 reprises. On installera ensuite Haley et Jack sous protection, mais Foyet les retrouvera et tuera son ex-femme de sang-froid. Meurtre auquel il assistera, lui et son équipe, au téléphone. Depuis, il le recherche sans cesse et est hanté par l'idée qu'il pourrait à nouveau s'en prendre à lui ou aux gens qu'il aime, comme son fils et son équipe.


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Hotch-4x01-ssa-aaron-hotchner-11289451-100-100PRÉNOM(S), NOM(S) ♦ ♦ ♦
Écriture en cours


AUTRES RELATIONS

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. 21767400ab5x7qPRÉNOM(S), NOM(S) ♦ ♦ ♦
Écriture en cours



Dernière édition par Aaron Hotchner le Dim 11 Sep - 17:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:38

2
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:49

Je peux ? Je supprimerais le message si il gêne ; )
Faudrait bien définir notre lien cher patron : D
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:56

Non tu peux, je voulais juste réserver deux posts^^
Alors alors... comment pourrait-on définir le lien prédéfini dans la série? Une chose certaine, c'est qu'Aaron trouve que Derek n'accorde pas assez facilement sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 19:58

Oui et je suis bien d'accord pour garder se trait de caractère chez lui, rien que pour faire enrager Hotch' (aa)
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 20:02

Et pour conduire, avoues 12
Donc, amitié et relation de respect mutuel, ça te convient?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 20:05

Ouais pour conduire aussi : P J'ai kiffer cet épisode ^^
Ça me convient parfaitement : )
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 20:12

Je l'ai adoré aussi. Parfait je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

•• Quand la vie ne tient plus qu'à un fil, c'est fou le prix du fil

Derek Morgan

« Derek Morgan »

♛ Sociable ? : 453
♛ Un p'tit boulot ? : Agents spécial du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Non, célibataire (aa)
♛ Age : 34 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 20:18

De même chef : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 20:51

Je peux avoir un lien avec toi *-* ???
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyDim 17 Juil - 21:05

Oui bien sûr^^
Une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 15:16

Je pensais que Hotch au fil du rp pourrait la voir un peu comme sa "fille".
Je m'explique, je pensais que tu aurais rencontré plusieurs fois ma mère voir que vous auriez pu être amis mais, que vous vous êtes perdus de vue à cause de votre métier respectif : ma mère fut un agent du Ncis. Puis, elle est décédée mais, tout le monde à dit que c'était à cause d'un accident seulement, voilà il en ressort que c'en était pas un finalement..
De plus, je sais pas, je pensais que Hotch qui se soucie de l'avis de son enfant s’intéresserait à ce que ressent une enfant de deux agents..

Ce n'est qu'une idée comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 16:35

Oui ça pourrait être intéressant. Puisqu'Hotch risque sa vie à tous les jours, il pourrait avoir l'impression qu'il se doit de jouer au père avec Rei, puisqu'il aimerait qu'on fasse de même avec Jack s'il lui arrivait malheur, qu'un ami veille à ce que son fils reste dans le droit chemin. Qu'on s'occupe de lui quoi.

Si ça te va toujours je t'ajoute dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 18:11

Vi cela me va toujours *o*
J'aime beaucoup je file t'ajouter alors ! Tu serais partant pour un topic rencontre ayant vent que mon père s'est fait tué genre, je me serais enfuie en fait de la surveillance de mes gardes mais, un m'aurait attrapé dans le genre parce que j'aurais décidé comme Rei fait du piratage informatique, elle aurait été surprise vers le bâtiment de la Bau et attrapée et ramener devant le patron donc toi *o*
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 18:20

Oui avec joie. Ça te dérangerait de le débuter puisque tu sembles avoir l'idée de départ? Ça sera plus simple comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 18:31

Pas de problèmes cela ne me dérange pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 18:47

Hé, j'ai mis ce qu'il y avait dans les post vacant moi : Aaron Hotchner , Elle a toujours été attirée par Aaron et son côté mystérieux, qui ne souriait jamais ... C'est sans doute ça qui la fait craquer mais c'est son patron et elle ne peut pas se laisser aller à cette attirance, mais il n'empêche qu'elle est là. Alors elle s'inquiète beaucoup pour lui, surtout depuis l'épreuve qu'il traverse.

Juste pour te prévenir hein ^^

Mais on peut ajouté des choses
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 19:28

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 19:32

C'est parfait pour moi JJ. J'ajouterai dans ma fiche de lien qu'Hotch n'est pas au courant pour son attirance. ^^ Si tu vois autre chose à ajouter fais moi signe!

Emily -» Avez joie. Lien prédéfini dans la série? (Si oui, faudra définir comment on voit leur relation), ou bien autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 19:38

D'accord Hotch, et tu ne le sera sans doute jamais. JJ est avec Will même si ils ont des problèmes de couple ^^ et puis Hotch a perdu Hayley et tout le monde sais que Hotch l'aimait encore, un deuil sait long quand même.
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 19:50

C'est exactement ce que je me disais de mon côté aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 19:55

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyLun 18 Juil - 21:22

Aaron Hotchner a écrit:
C'est exactement ce que je me disais de mon côté aussi^^

Aaah, tant mieux Smile
On verra plus tard. Après tout, on a tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. EmptyJeu 21 Juil - 3:30

Emily Prentiss a écrit:
Oui on peut garder le même lien, y a pas de soucis Wink. Tu as une petit idée pour leur relation ? Smile Moi peu importe, tant qu'on aie de l'imagination, ça peut le faire Smile.
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse Shocked
En fait il y a plusieurs façons de voir leur relation. Du style " Grand frère, petite soeur" , "Attirance mutuelle", ou bien "Relation platonique" ou " Simples amis ". En fait ça ne me dérange pas vraiment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/




« Contenu sponsorisé »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-