Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 9:02

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 11:30

JJ risque d'être jalouse si Emily en parle a Peneloppe ou JJ ..
LOL ça risque d'être marrant (;

Enfin je vais arrêter de flooder ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 16:04

Va pour l'attirance mutuelle alors! Je t'ajoute^^
JJ a écrit:
JJ risque d'être jalouse si Emily en parle a Peneloppe ou JJ ..
LOL ça risque d'être marrant (;
Que je vous vois vous crêper le chignons vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyVen 22 Juil - 11:16

MDR, Bah tant pis, je crois que tu devra t'y faire. Non mais de toute façon, JJ apprécie Emily elle ne pourrait pas s’engueuler pour Hotch sachant qu'elle a un mari et que toi.. Tu fais ton deuil... Mais elle va continué a te rendre visite a toi et Jack, pour s'assurer que vous allez bien Very Happy

Tient sa peut faire un de nos RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 11:39

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:02

Moi je veux 17 Je sais pas quoi mais j'veux un liendelamortquitue 19
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:41

Emily Prentiss a écrit:
Non non, Je ne compte pas me crêper le chignon avec JJ, comme elle dit, elle a un mari, et toi tu fais ton deuil. D'autant plus que j'apprécie JJ, je ne pourrai même pas lever la main sur elle !
Quoi que je vois bien Emily et JJ se bagarrer à coups d'oreiller. Je sais je sais je sors ->
JJ a écrit:
Tient sa peut faire un de nos RP
Mais oui mais oui. Tu m'avertiras quand tu seras libre et on mettra ça sur pied. ^^

Ariel K. Stephen a écrit:
Moi je veux 17 Je sais pas quoi mais j'veux un liendelamortquitue 19
Avec joie. J'avoue n'avoir aucune idée présentement. Tu me fais signe si tu en trouves une?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 15:45

Déjà Ariel est serveuse dans un bar donc elle aurait pu y servir Hotch' quelques fois, elle aurait été intriguée par son côté silencieux mais comme elle l'ait aussi elle aurait pu très bien imaginer plusieurs scénarios pour finir par lui poser la question : ) Ca peut être un début non ? 02
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyDim 24 Juil - 17:54

Emily Prentiss a écrit:
Non non, Je ne compte pas me crêper le chignon avec JJ, comme elle dit, elle a un mari, et toi tu fais ton deuil. D'autant plus que j'apprécie JJ, je ne pourrai même pas lever la main sur elle !
Aaron Hotchner a écrit:
Quoi que je vois bien Emily et JJ se bagarrer à coups d'oreiller. Je sais je sais je sors ->

> Sa pourrait être marrant ^^, mais il faut qu'elles soient dans un endroit ou il y a des oreillers... ^^

Aaron Hotchner a écrit:
Mais oui mais oui. Tu m'avertiras quand tu seras libre et on mettra ça sur pied. ^^

> Je t’enverrais un MP dans ce cas là Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:03

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:08

Quand on partagera une chambre d'hôtel pendant une enquête, le soir *PAN*
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:10

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Jennifer Jareau 'JJ'

« Jennifer Jareau 'JJ' »

♛ Sociable ? : 77
♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement.
♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne.
♛ Age : 30 ans.

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:11

Meeuh non Je t'aime moi (a) **

(Bon arrêtons on pourri le sujet de Hotch ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 10:12

.


Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:53

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 20:57

aaaaaaaaaaaaaaah les femmes, ça placote, ça placote. ^^

Ariel K. Stephen a écrit:
Déjà Ariel est serveuse dans un bar donc elle aurait pu y servir Hotch' quelques fois, elle aurait été intriguée par son côté silencieux mais comme elle l'ait aussi elle aurait pu très bien imaginer plusieurs scénarios pour finir par lui poser la question : ) Ca peut être un début non ? 02
Oui c'est un très bon début. Ça donnerait un lien de connaissance mystérieuse. Je serais pour le fait que tu ne lui as pas encore posé la question. Comme ça on pourra avoir un point de départ pour l'évolution du lien. Je t'ajoute sous peu.
Leannah E. Princeton a écrit:
Un lien ?
Avec joie. Tu avais déjà un scénario de prévu si je ne m'abuse? Un ami de la famille si mes souvenirs sont bons.

Mise à jour de la fiche de liens. Ajout de:
- Jack Hotchner
- Emily Prentiss
- Jennifer Jareau
- Rei Nakamura
- Georges Foyet
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:08

D'accord : ) Un topic quand tu veux 17
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMar 26 Juil - 21:18

    C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:17

Ariel K. Stephen a écrit:
D'accord : ) Un topic quand tu veux 17
Et bien si tu es libre, moi je suis encore libre pour 2 topics.

Leannah E. Princeton a écrit:
C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi
Bon bah écoutes, rien à redire et rien à ajouter, j'aime bien. On y va donc pour lien de protecteur/protégée & quelques fois collègues. Je t'ajoute donc sous peu dans ma fiche de liens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:20

Owii 17 Je commence ou tu commences ?
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:30

Tu peux commencer? Car je travaille dans moins d'une heure, donc je n'aurai pas le temps de le débuter^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. »

Ariel K. Stephen

« Ariel K. Stephen »

♛ Sociable ? : 130
♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano
♛ Conjoint(e) ? : Célibataire
♛ Age : 20 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 15:35

D'accord : ) Je t'envoies le lien par MP : )
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyMer 27 Juil - 18:46

Aaron Hotchner a écrit:

Leannah E. Princeton a écrit:
C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi
Bon bah écoutes, rien à redire et rien à ajouter, j'aime bien. On y va donc pour lien de protecteur/protégée & quelques fois collègues. Je t'ajoute donc sous peu dans ma fiche de liens. Wink

Super, je ferais de même bientôt
Revenir en haut Aller en bas

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyJeu 28 Juil - 23:24

Puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 15:05

Mais oui avec plaisir. Aurais-tu une idée de scénario en tête?
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/




« Contenu sponsorisé »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-