| Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Jeu 21 Juil - 9:02 | |
|
Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:47, édité 1 fois |
|
| |
« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Jeu 21 Juil - 11:30 | |
| JJ risque d'être jalouse si Emily en parle a Peneloppe ou JJ .. LOL ça risque d'être marrant (; Enfin je vais arrêter de flooder ici |
|
| |
₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT « Aaron Hotchner »♛ Sociable ? : 76 ♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité ♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner ♛ Age : 46 ans
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Jeu 21 Juil - 16:04 | |
| Va pour l'attirance mutuelle alors! Je t'ajoute^^ - JJ a écrit:
- JJ risque d'être jalouse si Emily en parle a Peneloppe ou JJ ..
LOL ça risque d'être marrant (; Que je vous vois vous crêper le chignons vous mdr |
|
| |
« Jennifer Jareau 'JJ' »♛ Sociable ? : 77 ♛ Un p'tit boulot ? : Agents de liaison du FBI au département des sciences du comportement. ♛ Conjoint(e) ? : Will Lamontagne. ♛ Age : 30 ans.
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Ven 22 Juil - 11:16 | |
| MDR, Bah tant pis, je crois que tu devra t'y faire. Non mais de toute façon, JJ apprécie Emily elle ne pourrait pas s’engueuler pour Hotch sachant qu'elle a un mari et que toi.. Tu fais ton deuil... Mais elle va continué a te rendre visite a toi et Jack, pour s'assurer que vous allez bien Tient sa peut faire un de nos RP |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Dim 24 Juil - 11:39 | |
|
Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. » « Ariel K. Stephen »♛ Sociable ? : 130 ♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 20 ans
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Dim 24 Juil - 15:02 | |
| Moi je veux Je sais pas quoi mais j'veux un liendelamortquitue |
|
| |
₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT « Aaron Hotchner »♛ Sociable ? : 76 ♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité ♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner ♛ Age : 46 ans
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Dim 24 Juil - 15:41 | |
| - Emily Prentiss a écrit:
- Non non, Je ne compte pas me crêper le chignon avec JJ, comme elle dit, elle a un mari, et toi tu fais ton deuil. D'autant plus que j'apprécie JJ, je ne pourrai même pas lever la main sur elle !
Quoi que je vois bien Emily et JJ se bagarrer à coups d'oreiller. Je sais je sais je sors -> - JJ a écrit:
- Tient sa peut faire un de nos RP
Mais oui mais oui. Tu m'avertiras quand tu seras libre et on mettra ça sur pied. ^^ - Ariel K. Stephen a écrit:
- Moi je veux Je sais pas quoi mais j'veux un liendelamortquitue
Avec joie. J'avoue n'avoir aucune idée présentement. Tu me fais signe si tu en trouves une? |
|
| |
« Ou on fait un pas en avant, ou on tourne le dos et on s’en va. » « Ariel K. Stephen »♛ Sociable ? : 130 ♛ Un p'tit boulot ? : Serveuse dans un bar / boîte de nuit ; le Piano ♛ Conjoint(e) ? : Célibataire ♛ Age : 20 ans
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Dim 24 Juil - 15:45 | |
| Déjà Ariel est serveuse dans un bar donc elle aurait pu y servir Hotch' quelques fois, elle aurait été intriguée par son côté silencieux mais comme elle l'ait aussi elle aurait pu très bien imaginer plusieurs scénarios pour finir par lui poser la question : ) Ca peut être un début non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Dim 24 Juil - 17:54 | |
| - Emily Prentiss a écrit:
- Non non, Je ne compte pas me crêper le chignon avec JJ, comme elle dit, elle a un mari, et toi tu fais ton deuil. D'autant plus que j'apprécie JJ, je ne pourrai même pas lever la main sur elle !
- Aaron Hotchner a écrit:
- Quoi que je vois bien Emily et JJ se bagarrer à coups d'oreiller. Je sais je sais je sors ->
> Sa pourrait être marrant ^^, mais il faut qu'elles soient dans un endroit ou il y a des oreillers... ^^ - Aaron Hotchner a écrit:
- Mais oui mais oui. Tu m'avertiras quand tu seras libre et on mettra ça sur pied. ^^
> Je t’enverrais un MP dans ce cas là |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Lun 25 Juil - 10:03 | |
|
Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:48, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Lun 25 Juil - 10:08 | |
| Quand on partagera une chambre d'hôtel pendant une enquête, le soir *PAN* |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Lun 25 Juil - 10:10 | |
|
Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Lun 25 Juil - 10:11 | |
| Meeuh non Je t'aime moi (a) **
(Bon arrêtons on pourri le sujet de Hotch ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Lun 25 Juil - 10:12 | |
|
Dernière édition par Emily Prentiss le Jeu 8 Sep - 11:49, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mar 26 Juil - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mar 26 Juil - 20:57 | |
| aaaaaaaaaaaaaaah les femmes, ça placote, ça placote. ^^ - Ariel K. Stephen a écrit:
- Déjà Ariel est serveuse dans un bar donc elle aurait pu y servir Hotch' quelques fois, elle aurait été intriguée par son côté silencieux mais comme elle l'ait aussi elle aurait pu très bien imaginer plusieurs scénarios pour finir par lui poser la question : ) Ca peut être un début non ?
Oui c'est un très bon début. Ça donnerait un lien de connaissance mystérieuse. Je serais pour le fait que tu ne lui as pas encore posé la question. Comme ça on pourra avoir un point de départ pour l'évolution du lien. Je t'ajoute sous peu. - Leannah E. Princeton a écrit:
- Un lien ?
Avec joie. Tu avais déjà un scénario de prévu si je ne m'abuse? Un ami de la famille si mes souvenirs sont bons. Mise à jour de la fiche de liens. Ajout de:- Jack Hotchner - Emily Prentiss - Jennifer Jareau - Rei Nakamura - Georges Foyet |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mar 26 Juil - 21:08 | |
| D'accord : ) Un topic quand tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mar 26 Juil - 21:18 | |
| C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mer 27 Juil - 15:17 | |
| - Ariel K. Stephen a écrit:
- D'accord : ) Un topic quand tu veux
Et bien si tu es libre, moi je suis encore libre pour 2 topics. - Leannah E. Princeton a écrit:
- C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi
Bon bah écoutes, rien à redire et rien à ajouter, j'aime bien. On y va donc pour lien de protecteur/protégée & quelques fois collègues. Je t'ajoute donc sous peu dans ma fiche de liens. |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mer 27 Juil - 15:20 | |
| Owii Je commence ou tu commences ? |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mer 27 Juil - 15:30 | |
| Tu peux commencer? Car je travaille dans moins d'une heure, donc je n'aurai pas le temps de le débuter^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mer 27 Juil - 15:35 | |
| D'accord : ) Je t'envoies le lien par MP : ) |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Mer 27 Juil - 18:46 | |
| - Aaron Hotchner a écrit:
- Leannah E. Princeton a écrit:
- C'est ça, j'ai dis Hotchner comme un ami de longue date du père de Leannah. Ils bossaient ensemble sur des affaires et il y a peu de temps, Monsieur Princeton a quitter son travail et c'est Leannah qui prend sa place. Peut-être un lien de protecteur/protégée, mais aussi collègue sur certaine affaire. De plus, le père de Leannah avait pour conviction d'aider le plus possible Hotchner a coincer Foyet et Leannah souhaite aussi remplacer son père de ce coté-ci aussi
Bon bah écoutes, rien à redire et rien à ajouter, j'aime bien. On y va donc pour lien de protecteur/protégée & quelques fois collègues. Je t'ajoute donc sous peu dans ma fiche de liens. Super, je ferais de même bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Jeu 28 Juil - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. Ven 29 Juil - 15:05 | |
| Mais oui avec plaisir. Aurais-tu une idée de scénario en tête? |
|
| |
| Sujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. | |
| |
|
| |
| Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. | |
|