Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Hello petit nouveau ! Te voilà sur Dernière danse et je suppose que si tu as ouvert la page c'est que le concept de ce forum te plais non ? Hum ? : ) Alors n'hésite pas à nous rejoindre, on mord pas et en plus on a tout plein d'avatar libre très sympas et nécessaire à l'avancée de l'histoire : D
En espérant te voir bientôt parmi nous si tu ne fais pas déjà partie de notre univers, si c'est le cas ; tu sais quoi faire mon chou ♥️
Dernière danse ♫
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité


« Invité »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 15:56

Malheureusement non, je pensais que nous pourrions trouver ensemble ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyMer 3 Aoû - 15:55

Pas de problèmes^^
Donc on récapitule brièvement:
Ton personnage est une unsub qui a tué les deux hommes qui avaient tués sa mère & Jonathan (le père de sa fille) si je me souviens bien de ta fiche de présentation. La seule idée qui ne me vienne à l'esprit est celle-ci:

Donc je me dis, les deux premiers meurtres ayant été commis il y a 19 ans, ça pourrait coïncider avec le début de la carrière de Hotch' en tant que profiler. Il aurait pût créer un profil du meurtrier et en déduire que c'était un règlement de compte (en fait une vengeance), l'oeuvre d'une femme, etc Ou bien au contraire, il aurait put créer le profil du meurtrier ayant tué Jonathan. Ou bien les deux profils... enfin c'est comme tu le souhaites. mdr Ensuite Helysa aurait put voir le ou les profils donnés par Hotch' au journal. Si elle a peur qu'il découvre la vérité, ou bien qu'elle admire sa précision ou le déteste à cause du profil qu'il a fait, etc... bien ça serait à ta guise.

Sinon si tu as une autre idée je suis preneur aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyDim 11 Sep - 17:28

Mise à jour:
-Retrait de Leannah E. Princeton & Rei Nakamura (comptes supprimés)

Ajout de:
- Ariel K. Stephen
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 10:15

Moi j'aimerais un lien positif avec toi 17 c'est possible ? 13

Déjà je pourrais être la pédiatre de ton fils, je viens d'arriver à Quantico !
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 15:55

Bien sûr que c'est possible. Et puis Sasha Alexander quoi, impossible de dire non 17
Sinon je suis d'accord pour que tu sois la pédiatre de Jack. Je dirais que depuis la mort d'Haley, Aaron est porté à aller souvent te voir pour que tu examines son fils, même lorsqu'il va bien, car il s'inquiète trop pour lui. Genre de papa poule sur-protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyLun 12 Sep - 19:25

et rebecca trouverait cette attitude toute mignone mais le mettrait quand même en garde : ce n'est pas bon de trop protéger son fils.

EDIT: tu veux un peu plus approfondir le lien ou je reste juste la pédiatre de ton fils ?
Revenir en haut Aller en bas

₪ On ne GUÉRIT d'une SOUFFRANCE qu'à condition de l'éprouver PLEINEMENT

Aaron Hotchner

« Aaron Hotchner »

♛ Sociable ? : 76
♛ Un p'tit boulot ? : SSA, chef d'unité
♛ Conjoint(e) ? : Officiellement divorcé, mais considéré comme veuf depuis la mort de son ex-conjointe: Haley Hotchner
♛ Age : 46 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 15:18

C'est parfait ♥
Rebecca Sheperd a écrit:
EDIT: tu veux un peu plus approfondir le lien ou je reste juste la pédiatre de ton fils ?
Si tu veux, on peut se considérer comme de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourmind.bbactif.com/



Rebecca Sheperd

« Rebecca Sheperd »

♛ Sociable ? : 43
♛ Un p'tit boulot ? : Pédiatre
♛ Conjoint(e) ? : Personne
♛ Age : 31 ans

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 EmptyVen 16 Sep - 17:16

De bon amis alors 21 ça me va très bien !
Revenir en haut Aller en bas




« Contenu sponsorisé »


Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.   Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hotch > L'amitié : un beau nom qu'on change quand il gêne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dernière danse ♫ :: Avant toutes choses ... ღ :: « Réseaux sociaux » :: « Mes amis, mes amours, mes emmerdes »-